fablebien has writteny'a une p'tite faiblesse niveau site de l'USON, car les résumés sont là mais la mise à jour n'est pa...Savoir si tel ou tel personne est blessé relève simplement de la curiosité c'est peut etre également une stratégie de ne pas divulguer sur le site l'absence de tel ou tel joueur. Bref ce n'est que mon avis ... Et si on revenait sur le match de ce week-end à orléans ??? Victoire serait bien et BO serait vraiment géniale !!!!!! quoi qu'il en soit il faut y aller alors allez[size=24][b][u] l'USON !!!!!! A et B .....[/u][/b][/size]
Votre avis ?
Bonjour a tous.
Les moins de 17 et les moins de 19 jouent le dernier match de poule contre Chalon ce samedi aussi. Alors [size=24]allez NEVERS[/size]
Votre avis ?
JHD has writtenBah JHD ça ne relève pas que de la curiosité, quand t'aimes ton club, t'aimes les joueurs donc tu les suis un minimum et de savoir comment évolue leur blessure ce n'est pas divulguer une info top secret. Puis ce n'est un secret pour personne et je ne vois pas vraiment de stratégie la dedans. Pour Smales, il était deux rangs en dessous de nous et on a su qu'il en avait pour une quinzaine (encore, à l'époque). C'est la vie du club et la vie d'un club se fait aussi avec ses supp. L'un sans l'autre, difficile d'exister. enfin, bref, après chacun son point de vue. en tout cas [b][size=24][color=blue]Allez toutes les équipes de l'USON[/color].[/size][/b]fablebien has writteny'a une p'tite faiblesse niveau site de l'USON, car les résumés sont là mais la...Savoir si tel ou tel personne est blessé relève simplement de la curiosité c'est peut etre également une stratégie de ne pas divulguer sur le site l'absence de tel ou tel joueur. Bref ce n'est que mon avis ... Et si on revenait sur le match de ce week-end à orléans ??? Victoire serait bien et BO serait vraiment géniale !!!!!! quoi qu'il en soit il faut y aller alors allez[size=24][b][u] l'USON !!!!!! A et B .....[/u][/b][/size]
Votre avis ?
fablebien has writtenoui d'une certaine façon tu as raison fablebien mais je pensais que stratégiquement une équipe adverse pouvait organiser sa mise en place de jeu en fonction des absences et vis et versa mais il est vrai que tu as raison dans le fond.JHD has writtenBah JHD ça ne relève pas que de la curiosité, quand t'aimes ton club, t'aimes les joueurs donc tu les suis un minimum et de savoir comment évolue leur blessure ce n'est pas divulguer une info top secret. Puis ce n'est un secret pour personne et je ne vois pas vraiment de stratégie la dedans. Pour Smales, il était deux rangs en dessous de nous et on a su qu'il en avait pour une quinzaine (encore, à l'époque). C'est la vie du club et la vie d'un club se fait aussi avec ses supp. L'un sans l'autre, difficile d'exister. enfin, bref, après chacun son point de vue. en tout cas [b][size=24][color=blue]Allez toutes les équipes de l'USON[/color].[/size][/b]fablebien has writteny'a une p'tite faiblesse niveau site de l'USON, car les résumés ...Savoir si tel ou tel personne est blessé relève simplement de la curiosité c'est peut etre également une stratégie de ne pas divulguer sur le site l'absence de tel ou tel joueur. Bref ce n'est que mon avis ... Et si on revenait sur le match de ce week-end à orléans ??? Victoire serait bien et BO serait vraiment géniale !!!!!! quoi qu'il en soit il faut y aller alors allez[size=24][b][u] l'USON !!!!!! A et B .....[/u][/b][/size]
Votre avis ?
[img]http://img812.imageshack.us/img812/3091/photo0904.jpg[/img]
Votre avis ?
Que dire de ce match ? la victoire à l'arachée mais visiblement une équipe orléanaise qui jouée sans pression et pour l'honneur c'est pour cela qu'ils ont été accrocheur jusqu'au bout... Pour orléans dernier match de la saison à domicile et en fédérale 1 peux t on avoir un petit résumé du match si possible car j'ai suivi le match à la radio .... L'essentiel 4 pts de récupérer mais comment s'annonce le reste des match à venir ? Massy le week-end prochain !!!
Votre avis ?
d'après le résumé que les deux commentateurs megafm a fait après le match, Orléans a joué sans pression et beaucoup contrarié et gêné le jeu de Nevers.
mais nevers l'emporte sur une score étriqué 20/17
les 4 points de la victoire sont importants pour la qualification, le match contre Massy dimanche prochain sera important pour la qualification pour Nevers.
Votre avis ?
xavstras has writtend'après le résumé que les deux commentateurs megafm a fait après le match, Orléans a joué sans press...Merci xavstras bon match à strasbourg cet aprés-midi à Montluçon évitez de vous prendre 5 pts car monluçon risquerai de nous passer devant ...
Votre avis ?
ORLEANS a certainement " offert " la victoire, la 3è place et ...la qualif. en ne tentant pas la pénalité réalisable de la dernière minute...et du match nul , choisissant une pénaltouche....gaspillée.
Votre avis ?
redjack has writtenORLEANS a certainement " offert " la victoire, la 3è place et ...la qualif. en ne tentant pas la pén...ah !!!! une mauvaise langue de montluçon !!!!!!!
Votre avis ?
redjack has writtenORLEANS a certainement " offert " la victoire, la 3è place et ...la qualif. en ne tentant pas la pén...Bah Redjack, c'est quoi ces propos? Sans doute des propos d'un supporter Montluçonnais qui aurait bien aimé qu'Orléans fasse match nul avec Nevers ce qui aurait donné un coup de pouce à Montluçon en vu de la qualif. Mais Orléans ne voyait sans doute pas le match de la même manière que toi. Orléans a voulu offrir une victoire de "prestige" pour son dernier match sur sa pelouse et en F1 cette saison. Voilà pourquoi orléans a cherché la pénaltouche, pénaltouche qui aurait emmené un essai pour eux et du coup la victoire, ne t'aurait sans doute pas fait tenir de tels propos. Tiens d'ailleurs, je crois que Strasbourg se présente très amoindri au Diénat... ;) Bref, mes mots aussi stupides que les tiens. faut arrêter la parano. Quant à la 3ème place, personne ne nous l'offre et elle n'est pas encore acquise, loin s'en faut.
Votre avis ?
[b]Bravo aux équipes de l'USON pour ces belles victoires ![/b]
Gros, gros match dimanche prochain, nous serons là, nous supporters, pour vous encourager. Un objectif, un seul: la victoire !!
Votre avis ?
JHD has writtenQue dire de ce match ? la victoire à l'arachée mais visiblement une équipe orléanaise qui jouée sans...Qu'Orléans ai joué sans pression et pour l'honneur est 1 euphémisme. Mais dire que c'est la raison pour laquelle le RCO a été accrocheur jusqu'au bout est 1 belle connerie. :p
Votre avis ?
le RCO a été très accrocheur tout au long de la saison : matches perdus de 2 pt contre Bobigny, de 4 pts à Dijon,de 4 pts contre Massy, de 5 pts contre Mâcon, de 6pts et de 8 pts contre Montluçon, de 3pts maintenant contre l'USON... le RCo a récolté au total 7 bonus défensifs.
Un des gros problèmes a été les deux défaites sans même un bonus défensif contre le RC Strasbourg.
Votre avis ?
thierry has writtenle RCO a été très accrocheur tout au long de la saison : matches perdus de 2 pt contre Bobigny, de 4...Merci thierry tout est dit !!!!! Maintenant reste à l'uson de se préparer pour le match contre massy qui ne sera pas facile non plus mais tous les supporters seront présent et je suis persuadé qu'il y aura vraiment beaucoup de monde pour pousser notre belle équipe vers la victoire !!!!!
Votre avis ?
JHD has writtenj'ai oublié la défaite de 6 pts du RCO contre le leader Lillois. J'espère qu'il y aura autant de monde au pré-Fleuri que contre Massy la saison dernière ou contre Montluçon cette année, c'est à dire dans les 3500.thierry has writtenle RCO a été très accrocheur tout au long de la saison : matches perdus de 2 pt c...Merci thierry tout est dit !!!!! Maintenant reste à l'uson de se préparer pour le match contre massy qui ne sera pas facile non plus mais tous les supporters seront présent et je suis persuadé qu'il y aura vraiment beaucoup de monde pour pousser notre belle équipe vers la victoire !!!!!
Votre avis ?
Bonsoir
Récit du match RCO - Nevers ici
[url]http://www.chroniques-ovales.com/article-rco-17---nevers-20-102664036.html[/url]
Nevers a fait preuve d'un peu de suffisance tant l'équipe domina son sujet en début de partie.
Puis le jeu reste agréable mais il y a des maladresses, pas assez de joueurs aux points de rencontres et une touche défaillante.
Curieusement pas de touches réduites pour sortir de ce problème.
Enfin, ce que j'en dis !
Votre avis ?
On s'en sort pas trop mal ce week-end finalement on gagne de justesse en récupérant 4 pts et montluçon laisse filer le BO et macon gagne en ramenant 4 pts et Dijon perd chez eux contre massy.
Donc toujours égalité mais le classement reste dans le meme ordre.
Autrement dit la victoire est obligatoire contre massy.
Cependant la jounée du 22 avril sera la charnière des égalitaires avec le match qui oppose Macon contre montluçon et Nevers qui reçoit Bobigny.
La fin du championnat est vraiment tendu !!!!
allez l'uson !!!!! que la saison continue le plus longtemps possible....
Votre avis ?
Pascal, personne à Nevers , ne se voyait avec les 5 pts. Si par hasard , quelqu'un a pu pensé cela, c'est qu'il ne connait pas grand chose au championnat de fédérale 1 ( et aux résultats antérieurs du RCO avec des matches perdus de très peu contre les grosses cylindrées du groupe).
Certes, l'USON n'a pas montré son meilleur visage sur ce match, certes l'USON a été sérieusement mise en difficulté par l'enthousiasme orléanais mais elle a aussi mal négocié certains ballons d'attaque qui auraient pu connaître un meilleur sort.
J'ai vu d'un côté un rugby enthousiaste mais parfois bien brouillon qui a nul doute gêné l'adversaire et de l'autre , un rugby plus structuré mais qui a parfois manqué un peu d'emballement. Au total, un match tout de même plaisant avec du suspense.
Ce n'est jamais que la seconde année neversoise en fédérale 1 et le club n'a nullement l'intention de "tout vouloir bousculer". Il cherche juste à progresser d'année en année et de se qualifier cette saison pour la phase finale.
Votre avis ?
[color=red][supprimé à la demande de l'auteur de l'article. Il est interdit de recopier tout ou partie d'un article sans l'autorisation de son auteur][/color]
Votre avis ?