Et bien, aucun mot après le match à Boulogne...
Le boulot est fait, ils ne sont pas tombé dans le piège de la victoire facile. Orléans le week prochain où là il faudra faire quasi aussi bien mais ça va pas être la même (quand je dis aussi bien c'est 4 points minimum... voire plus ? :o )
En tout cas, avec le soleil, les supp nivernais sont dans leur jardin... y'a personne là. A c'est vrai, y font bronzettes pour pas dépareiller si on va dans le sud parce qu'on a réussi à se qualifier... :cool:
Votre avis ?
fablebien has writtenEt bien, aucun mot après le match à Boulogne... Le boulot est fait, ils ne sont pas tombé dans le pi...Que rajouter de plus fablebien ..... Meme match contre orléans samedi soir oui ça serait pas mal !!!!! mais ils sont corriaces à orléans !!!!
Votre avis ?
autant vous dire que ce déplacement à Orléans ce samedi est très important pour espérer les qualifs et ça pour nos deux équipes !!!! Pour les pousser à la victoire rejoignez le bus des supporters pour 12€ seulement par personne avec le casse croûte de compris !!!! Départ à 13h15 des terrains d'entraînements et retour prévu à 00h !!! Inscriptions au 06.65.08.32.90 !!!! Vite il reste une dizaine de places seulement !!!!!!!!!
Votre avis ?
Au vues des résultats de la poule 1 en fédérale 2 il n'est pas impossible de voir le retour de Suresne et Chalon sur Saone
l'an prochain et une troisième équipe si une (voir 2) équipes de notre poule accéde à la pro D2 ou cela promet du mouvement tout ça !!!!!
Votre avis ?
JHD has writtenAu vues des résultats de la poule 1 en fédérale 2 il n'est pas impossible de voir le retour de Sures...Bah tu sais JHD, il faudrait un sacré concours de circonstances pour que 2 clubs de la même poule montent en pro D2. Pour être sûr que 2 clubs de notre poule montent il faudrait que les 4 soient en demi-finale... tu te rends compte?
Votre avis ?
fablebien has writtenNon , il faut que 2 soient en 1/2 finale et qu'ils gagnent pour se retrouver en finale :DJHD has writtenAu vues des résultats de la poule 1 en fédérale 2 il n'est pas impossible de voir le ...Bah tu sais JHD, il faudrait un sacré concours de circonstances pour que 2 clubs de la même poule montent en pro D2. Pour être sûr que 2 clubs de notre poule montent il faudrait que les 4 soient en demi-finale... tu te rends compte?
Votre avis ?
Je croise les doigts pour que Nevers revienne avec un bon résultat d'Orléans, voire un très bon car il faut garder cette 3ème place.
Du coup, le match contre Massy est de la plus grande importance. Je propose au président Dumange de faire un geste pour ce match, je sais pas mais prévoir un demi-tarif pour les femmes (non, non les gars, c'est pas pour attirer la gent féminine et faire un club de rencontre géant !!) ou gratuit pour les enfants... Je sais bien qu'il y a les abonnés (dont je fais parti) mais je pense pas que ça leur pose un problème. Le but est de battre un record de fréquentation et surtout, pouvoir vraiment être le 16ème homme du match, pousser nos p'tits gars devant ce gros morceau car il faut impérativement gagner ce match. Puis ça serait une belle ambiance au Pré.
En tous cas, il faut beaucoup, beaucoup de monde pour ce match car pour le dernier à la maison, contre Bobi, le monde viendra de lui-même surtout si la qualif est déjà obtenue.
Votre avis ?
lr91 has writtenOui, je sais bien Ir91 mais c'est encore plus aléatoire. Nevers, Montluçon, Macon, Dijon, ne sont pas au niveau de Massy et Lille, on peut vous titiller mais c'est tout. C'est ce vers quoi nous devons tendre (vos équipes) pour se donner une vraie chance de monter. En revanche, Lille et Massy ne pourront monter ensemble cette année. Donc encore un très gros la saison prochaine... :pfablebien has writtenNon , il faut que 2 soient en 1/2 finale et qu'ils gagnent pour se retrouver en finale :DJHD has writtenAu vues des résultats de la poule 1 en fédérale 2 il n'est pas i...Bah tu sais JHD, il faudrait un sacré concours de circonstances pour que 2 clubs de la même poule montent en pro D2. Pour être sûr que 2 clubs de notre poule montent il faudrait que les 4 soient en demi-finale... tu te rends compte?
Votre avis ?
8o 8o 8o Pour attirer un maximum de monde au pré je sais pas mais en meme temps c'est le week-end de paques donc pas évident de battre des reccords. En tous cas je serai présent et j'aimerai bien réentendre le trompétiste en tribune car là je dis respect, chacha si tu peux faire quelquechose à se sujet ?????8o
Votre avis ?
fablebien has writtenJe ne suis pas aussi sur que toi que la différence entre Lille,Massy,Nevers,Montluçon soit si énorme que ça. En début de saison peut-être mais maintenant Nevers à l'air d'avoir trouvé sa vitesse de croisière. Si vous êtes sérieux vous pouvez même prendre le BO à Orléans qui sont déjà en Fed 2. Dans se cas si nous ne gagnons pas contre Dijon, le match contre vous sera la victoire ou perdre la première plaçe voir même la deuxième. L'année dernière le Stade était déjà bien plein , vous avez monté d'autres tribune !?lr91 has writtenOui, je sais bien Ir91 mais c'est encore plus aléatoire. Nevers, Montluçon, Macon, Dijon, ne sont pas au niveau de Massy et Lille, on peut vous titiller mais c'est tout. C'est ce vers quoi nous devons tendre (vos équipes) pour se donner une vraie chance de monter. En revanche, Lille et Massy ne pourront monter ensemble cette année. Donc encore un très gros la saison prochaine... :pfablebien has written Bah tu sais JHD, il faudrait un sacré concours de circonstance...Non , il faut que 2 soient en 1/2 finale et qu'ils gagnent pour se retrouver en finale :D
Votre avis ?
JHD has written8o 8o 8o Pour attirer un maximum de monde au pré je sais pas mais en meme temps c'est le week-end de...ah mince... j'avais oublié que c'était le week de pâques !! bah peu importe, beaucoup vont peut-être rater le match de la B mais seront là pour la A...?? Comme ça le club fait demi-tarif pour toutes les personnes qui accompagnent un abonné ou deux entrés normales puis deux à moitié prix. Et comme les abonnés ont payé leur entrée ben on nous offre un oeuf en chocolat (hummm) :D
Votre avis ?
lr91 has writtenLa différence n'est pas énorme mais elle existe, pour preuve, dans la durée, le trou qui s'est crée entre le 2ème et le 3ème. Cette différence on en a parlé sur un autre topic concernant notre poule dans lequel on parlait de la profondeur du banc... ça en est une. Nevers n'était pas prêt en début de saison avec trop de blessés cadres de l'équipe mais ça change rien, et puis c'est du passé et toute équipe connait ce qu'a connu Nevers. Je ne vois pas Massy perdre à Dijon car elle laisserait passer un joker trop important pour la 1ère place, je crois même que Massy va aller gagner là bas (à Dijon) pour éviter trop de pression lors de votre venue à Nevers parce que même si vous perdez à Nevers (ce que je souhaite... ;) votre dernier match contre Lille peu vous donner cette 1ère place. Autre point, je ne crois pas que quiconque (Nevers, Montluçon, Dijon, Macon) ne viendra chercher la 2ème place car chacune des équipes a grillé sa chance, même si ce n'est pas fait mathématiquement. Les 2 ères places sont promises à Massy et Lille. Cette dernière journée va, d'ailleurs, nous offrir deux superbes matchs entre Massy et Lille puis Macon contre Montluçon. Non, nous n'avons pas de nouvelle tribune, le stade est tel quel à l'an dernier sauf la tribune en béton, peinte en bleu (ce que je trouve réussi)fablebien has writtenJe ne suis pas aussi sur que toi que la différence entre Lille,Massy,Nevers,Montluçon soit si énorme que ça. En début de saison peut-être mais maintenant Nevers à l'air d'avoir trouvé sa vitesse de croisière. Si vous êtes sérieux vous pouvez même prendre le BO à Orléans qui sont déjà en Fed 2. Dans se cas si nous ne gagnons pas contre Dijon, le match contre vous sera la victoire ou perdre la première plaçe voir même la deuxième. L'année dernière le Stade était déjà bien plein , vous avez monté d'autres tribune !?lr91 has written Non , il faut que 2 soient en 1/2 finale et qu'ils gagnent pou...Oui, je sais bien Ir91 mais c'est encore plus aléatoire. Nevers, Montluçon, Macon, Dijon, ne sont pas au niveau de Massy et Lille, on peut vous titiller mais c'est tout. C'est ce vers quoi nous devons tendre (vos équipes) pour se donner une vraie chance de monter. En revanche, Lille et Massy ne pourront monter ensemble cette année. Donc encore un très gros la saison prochaine... :p
Votre avis ?
Je ne sais pas si vous avez regardez les résultats de la poule 3.
COLOMIERS (1er) a perdu 22 à 15 chez l'avant dernier HAGETMAUTIEN
VANNE (2ème) a gagné "seulement" 32 à 6 à domicile face au dernier US MORLANAISE RUGBY avec seulement 3 essais
AS VAURENNE (3ème) a gagné seulement 34 à 29 à domicile face au 7ème SAINT JEAN DE LUZ
SAINT NAZAIRE (4ème) a perdu 21 à 19 chez le 8ème STADE LANGONNAIS
Alors soit nos futurs adversaires de la poule 3 sont dans une poule completement homogène ce dont je doute, soit ils sont moins forts et dominateurs que nos cadors dans notre poule. Enfin, ce ne sont que des suppositions ;)
Votre avis ?
ou voit que tu n'as jamais fait partie de la poule sud ouest :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenou voit que tu n'as jamais fait partie de la poule sud ouest :lol:On se rassure comme on peut non ? :D
Votre avis ?
il parrait que Sébastien chabal pourrait jouer avec l'équipe réserve de massy lors du déplacement à Nevers ????? (petit article lu dans le jdc)
8) 8o :p
Votre avis ?
Elie58 has writtenJe ne sais pas si vous avez regardez les résultats de la poule 3. COLOMIERS (1er) a perdu 22 à 15 ch...Vannes a marqué 5 essais contre Morlaas...
Votre avis ?
fablebien has writtenJ'espère pas que les gens viendront que pour la A car la B joue également la qualif donc ils ont tout autant besoin de nous !!!!!!!!!!! Pour la trompette, je peux toujours demander mais ce n'est pas vraiment de mon ressort ! Mais bon je vais négocier quand même ça serait cool !JHD has written8o 8o 8o Pour attirer un maximum de monde au pré je sais pas mais en meme temps c'est...ah mince... j'avais oublié que c'était le week de pâques !! bah peu importe, beaucoup vont peut-être rater le match de la B mais seront là pour la A...?? Comme ça le club fait demi-tarif pour toutes les personnes qui accompagnent un abonné ou deux entrés normales puis deux à moitié prix. Et comme les abonnés ont payé leur entrée ben on nous offre un oeuf en chocolat (hummm) :D
Votre avis ?
Ah mais je suis d'accord avec toi chacha il faut venir aussi pour la B et peu importe son classement, il faut les encourager! (enfin, j'ai traduit ce que tu voulais dire je pense...) Mais là ils sont en passe de se qualifier au bout d'une très, très belle saison.
Oui, c'est clair que la trompette c'est cool et vraiment sympa, ça met plus d'ambiance.
Votre avis ?
y'a une p'tite faiblesse niveau site de l'USON, car les résumés sont là mais la mise à jour n'est pas complète... puis ça serait bien d'avoir une partie "blessés" qui nous donnerait des nouvelles de l'infirmerie. ça se fait quasi partout pour les gros clubs mais pas chez nous... ah ben on est pas encore un gros club !! :D
[url]http://www.usonrugbyplus.com/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=1[/url]
Votre avis ?