Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Lisbeth salander5 msgpm
En effet ce n est pas un argument et surtout ça ne répond pas a la question.merci de répondre si vous savez

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Lisbeth salander has writtenEn effet ce n est pas un argument et surtout ça ne répond pas a la question.merci de répondre si vou...
Pour un mauvais geste contre Dijon :(

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Bon ben voilà, défaite à Lille 12 à 3... :mad:8.( 8.( 8.( 8.( il paraît qu'on méritait mieux mais c'est quand même une défaite sans bonus def. Les p'tits gars vous avez plus le choix, maintenant c'est 5 victoires consécutives ! Si quelqu'un peut faire un p'tit résumé du match, merci.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
putain quelle merde l'informatique, y'a jamais rien qui marche... sauf la pub !!!!

Votre avis ?

tof18377 msgpm
Défaite rageante car seul les défaites bonifiés ont de la valeur dans ce type de championnat, maintenant l'USON garde on avenir entre ses mains en recevant 2 équipes du haut de classement et se déplaçant chez les 3 derniers ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, Si l'ACBB semble résignée et déjà en Fed 2 ( en espérant qu'ils aient réglé leur problème de stade) gagner à Orléans et surtout à Strasbourg ne va pas être si simple que cela. Aller l'USON

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Salut à tous, Bon je n'ai vu que la 2ème mi-temps. Mes impressions risquent donc d'être incomplètes. Sur ce que j'ai vu, j'ai le sentiment que Lille n'a jamais été vraiment en danger. Vos joeurs ont envoyé du jeu, avec de l'envie et ont joué le plus souvent dans les 50 m lillois. Mais les attaques m'ont semblé lisibles. Ils ont abusé des sautées, double-sautées et combinaisons assez stériles. De grosses séquences ont aussi été gâchées par des fautes de main. Et la défense lilloise a été très sereine et vraiment très très bonne, notre gros point fort cette saison. Et il s'en est aussi fallu d'un cheveu pour que vous preniez un essai en contre de 90m vers la fin de match, sans compter une séquence très chausd de plusieurs minutes presque en fin de match dans les 22 de Nevers. Au final, vous avez une équipe vraiment très solide et très complète. Peut-être la meilleure et la plus complète que j'ai vu aux Ormes (j'ai pas vu Massy) cette saison. Il vous manque peut-être un petit quelque chose... Tant mieux pour nous de vous avoir battu mais vous auriez largement mérité le BD. Pour nous, la qualif semble maintenant assurée :cool: , mais pour vous va falloir vous bagarrer. Mais vous le méritez, ne serait-ce que pour votre 2ème partie de saison. Bon courage et bonne chance :) Et ne vous gênez pas pour battre Massy :D Et vous avez de super chouettes bus. Ils appartienent au club ?

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Merci vadroulleur ton résumé se rapproche à ce que j'ai écouter à la radio. Bonne fin de saison à vous en ce qui concerne Nevers on se bat pour les play off rien est encore joué .

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[color=red][supprimé à la demande de l'auteur de l'article. Il est interdit de recopier tout ou partie d'un article sans l'autorisation de son auteur][/color]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Merci Thierry pour le résumé du jdc. Les 2 premières places sont pour Lille et Massy ça c'est certain maintenant. Je ne vois pas Massy baisser de régime maintenant, c'est pas le genre de la maison. On retrouve, dans ce match contre Lille, les petits détails que connait Nevers dans ses matches. Beaucoup de fautes, jeu trop lisible, des fautes de main et manque de réalisme (c'est ce qui me frappe le plus depuis le début de saison). C'est un constat, pas une critique. Comme le disent les Lillois, il manque un p'tit truc à notre équipe pour qu'elle soit plus performante et c'est vraiment le sentiment que j'ai aussi. Rué disait, pour le match de Lille, ne pas faire de fautes... ben quand même 12 points sur pénalités dont 2 manquées je crois par le LMR) ! Lille a une très grosse défense mais surtout ils ont fait moins de fautes que nous. Bref, il reste 5 matchs et ces 5 matchs ben va pas falloir faire le con avec car je reste persuadé que la 3ème place nous tend les bras et ce, sans manquer de respect à quiconque.

Votre avis ?

florianrugby145 msgpm
Bonjour aux supporters de Nevers, Pour le match de dimanche prochain à l'ACBB (Boulogne Billancourt), nous avons une formule entrée, plat, fromage, dessert et vin inclus (pas à volonté quand même :-) pour 10 euros seulement. Pour nous permettre de bien caler le tout il faut donner une idée du nombre de personnes présentes. Message sur rugby federal ou envoi au club acbb-rugby@orange.fr

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
J'ai failli oublier la B qui, malheureusement, a perdu elle aussi. Dommage car elle était sur une très belle dynamique. Faut remettre les choses en place dès la prochaine journée et [b]Félicitations à tous les joueurs A et B[/b] pour vos matches! Merci les p"tits gars !! [size=24]Allez l'USON[/size]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
fablebien has writtenLes 2 premières places sont pour Lille et Massy ça c'est certain maintenant. Je ne vois pas Massy ba...
Avec Lille et Massy il y a toute la différence entre une équipe Neversoise qui, on espère, va se qualifier pour les plays-offs et 2 équipes qui joueront pour la montée en pro D2. Ce n'est pas énorme sur le terrain, mais au classement , ça se traduit par un gouffre au niveau des points. Espérons que l'USON n'ait pas a regretter les points de bonus très réalisables laissés en route : offensifs (contre Dijon et Orléans) et défensifs (de manière idiote dans les arrêts de jeu à Massy et peut-être hier à Lille).

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
vadrouilleur has writtenSalut à tous, Bon je n'ai vu que la 2ème mi-temps. Mes impressions risquent donc d'être incomplètes....
Merci vadrouilleur pour tes compliments mais c'est vrai que nous avons laissé quelques points de bd et off par moment, ce qui fait la différence entre une équipe jouant la montée et une autre visant les qualifs... Cela nous sert d'expérience après une belle 1ère saison en fed 1. Nous confirmons cette année la montée en puissance du club, la saison prochaine sera peut-être plus proche des espérances de montée.(?)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
thierry has written
fablebien has written Les 2 premières places sont pour Lille et Massy ça c'est certain maintenant. J...
Avec Lille et Massy il y a toute la différence entre une équipe Neversoise qui, on espère, va se qualifier pour les plays-offs et 2 équipes qui joueront pour la montée en pro D2. Ce n'est pas énorme sur le terrain, mais au classement , ça se traduit par un gouffre au niveau des points. Espérons que l'USON n'ait pas a regretter les points de bonus très réalisables laissés en route : offensifs (contre Dijon et Orléans) et défensifs (de manière idiote dans les arrêts de jeu à Massy et peut-être hier à Lille).
Je suis d'acc avec toi Thierry, si on regarde chaque poule de fed1 on voit les équipes qui peuvent prétendre monter en pro d2, elles ont réussi à faire un break (plus ou moins grand) avec les autres visant les qualifs. Cela nous montre le chemin qui reste à faire pour être une équipe favorite pour la montée mais je crois que le discours du président Dumange n'était que viser la qualif en début de saison. Bien entendu, comme tout supporter, nous aimerions voir notre équipe plus belle mais si l'USON continue dans ce sens, la saison prochaine devrait nous apporter encore plus de satisfactions. Cette année, déjà viser la qualif puis voir ce que ça donne dans ces matchs à élimination. J'espère que nous en serons car je suis déjà excité de voir de tels matchs. En tout cas, cette poule 1 nous donne ce que nous pensions tous en début de saison, une bataille farouche pour les 3ème et 4ème places. Deux qualifiées avec Lille et Massy et une condamnée Boulogne. Le reste et bien il reste entre 3 et 5 journées pour connaître les places définitives de cette poule 1. Mais quelle bataille !! les supp en passent par toutes les émotions...

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
ah oui, j'voulais mettre les liens du site de l'USON RugbyPlus pour lire les résumés des matchs des 2 équipes à Lille: la A: [url]http://www.usonrugbyplus.com/index.php?option=com_content&view=article&id=465:f1-mal-venu-chez-les-chtis&catid=5:slide-actus&Itemid=73[/url] la B: [url]http://www.usonrugbyplus.com/index.php?option=com_content&view=article&id=466:nat-b-coup-darret-pour-la-reserve&catid=5:slide-actus&Itemid=73[/url]

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=AVQEXzeaZ4Q[/url] vidéo lille - Nevers

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
;)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
merci pour la vidéo du match les lillois. Je constate une chose, je trouve que les attaques de Nevers sont venues s'empêtrer dans la défense lilloise en jouant proprement en attaquant la ligne mais sans génie supplémentaire dans la variation du jeu. Pas de chandelle, pas de petit coup de pied par dessus ou dessous la défense qui destabilisent... Bref, je me réfère aux 20m que dure la vidéo mais comme disaient certains lillois, les attaques neversoises sont trop lisibles. J'ai également été surpris par la mêlée nivernaise en 1ère mi-temps qui se prend des pénalités car elle ne tient pas. Elle nous a habitué à mieux ! Mais 2 équipes joueuses, c'est vraiment agréable. Lille a une plus grande maîtrise de son sujet. En tout cas c'est un match que j'aurais aimé voir. Hier dans le jdc JB Rué à fixé comme objectifs pour les 3 matchs à venir...: 14 points !! Les p"tits gars on compte sur vous !

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
fablebien has writtenHier dans le jdc JB Rué à fixé comme objectifs pour les 3 matchs à venir...: 14 points !! Les p"tits...
14 points ????? que deux essais transformés en trois matchs !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Pole nord has written
fablebien has written Hier dans le jdc JB Rué à fixé comme objectifs pour les 3 matchs à venir...: 1...
14 points ????? que deux essais transformés en trois matchs !!! :lol: :lol: :lol:
non pole nord 2match avec BO donc (10 pts) et 1 match gagné (4 pts) expliqué comme cela c'est mieux ??????

Votre avis ?

Login / Sign up