Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

allez Massy1944 msgpm
Une défaite contre Massy à 0 point, et donc 2 victoires à 7 points ? ;)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
personne n'a ramené un BO d'Orléans et personne n'a battu Massy avec BO cette année. Il a pas un peu surestimé son équipe Mr Rué ?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Pole nord has written
fablebien has written Hier dans le jdc JB Rué à fixé comme objectifs pour les 3 matchs à venir...: 1...
14 points ????? que deux essais transformés en trois matchs !!! :lol: :lol: :lol:
hé, hé c'est un p'tit rigolo le Paul n'or !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
lr91 has writtenpersonne n'a ramené un BO d'Orléans et personne n'a battu Massy avec BO cette année. Il a pas un peu...
bah c'est clair, déjà revenir avec la victoire d'Orléans ça sera pas mal puis ensuite battre Massy ça sera parfait ! :D

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
allez Massy has writtenUne défaite contre Massy à 0 point, et donc 2 victoires à 7 points ? ;)
ça y est, on l'a déjà eu la défaite contre Massy maintenant reste Massy à avoir sa défaite contre Nevers... en tout cas un beau match en perspective :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
massy est prenable, bon pas avec bonus c'est sur mais sur un terrain bien gras et un malentendu.......

Votre avis ?

lr911979 msgpm
bruno1 has writtenmassy est prenable, bon pas avec bonus c'est sur mais sur un terrain bien gras et un malentendu........
Les Nerversois non pas besoin d'un Lillois pour les motiver !

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
lr91 has writtenmassy est prenable, bon pas avec bonus c'est sur mais sur un terrain bien gras et un malentendu........
oui, mais la défaite du match aller du RCME à Lille malgré une forte domination, c'était le temps des cadeaux de Noël. Désormais, il n'y a plus de place pour des malentendus. Ni à Nevers, ni à Massy pour Lille ]:D

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Detend toi lr91...

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
allez Massy has written
lr91 has writtenmassy est prenable, bon pas avec bonus c'est sur mais sur un terrain bien gras et un...
oui, mais la défaite du match aller du RCME à Lille malgré une forte domination, c'était le temps des cadeaux de Noël. Désormais, il n'y a plus de place pour des malentendus. Ni à Nevers, ni à Massy pour Lille ]:D
C'est plus Noël mais on pourra toujours aller déposer des oeufs de Pâques dans l'en-but Neversois ;)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
arno74 has writtenDetend toi lr91...
Il n y a pas plus detendu que moi. on aime pas être taquiné chez les supporters lillois?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
moscone west2 has written
allez Massy has written
lr91 has writtenmassy est prenable, bon pas avec bonus c'est sur mais sur un ...
C'est plus Noël mais on pourra toujours aller déposer des oeufs de Pâques dans l'en-but Neversois ;)
Ben tu sais, les oeufs en chocolat c'est comme la médaille, ça compte pas ! J'aime bien Lille et Massy comme j'aime bien tout le monde d'ailleurs O:) mais nous voulons nous qualifier, pour se qualifier il faut des points, pour avoir des points ben faut gagner ...! :D

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
fablebien has writtenJ'aime bien Lille et Massy comme j'aime bien tout le monde d'ailleurs O:) mais nous voulons nous qua...
Eh oui, c'est bien le problème qui nous oppose dans ce post et sur le terrain, mais rassure toi : 1. nous aussi on aime bien Lille, Nevers et toutes les autres équipes d'ailleurs, sans les qualités desquelles nos dimanches seraient fades, 2. puisque tu veux des points, on va essayer de vous en mettre plein lors de notre prochain match ]:D

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
allez Massy has written
fablebien has writtenJ'aime bien Lille et Massy comme j'aime bien tout le monde d'ailleurs O:) mais ...
Eh oui, c'est bien le problème qui nous oppose dans ce post et sur le terrain, mais rassure toi : 1. nous aussi on aime bien Lille, Nevers et toutes les autres équipes d'ailleurs, sans les qualités desquelles nos dimanches seraient fades, 2. puisque tu veux des points, on va essayer de vous en mettre plein lors de notre prochain match ]:D
ah j'aime bien ce genre de p'tits échanges. celui-ci m'a bien fait rire. Ben tu sais, vous pouvez en mettre autant que vous voulez, le principal est que nous en ayons juste un de plus que vous !

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
lr91 has writtenpersonne n'a ramené un BO d'Orléans et personne n'a battu Massy avec BO cette année. Il a pas un peu...
Ne jamais dire jamais !!!!!! et méfiez-vous de pas vous faire massicoter !!!!! :D Personne surestime personne par contre à Massy vous etes bien sur de vous !!!! :cool:

Votre avis ?

chacha76 msgpm
bonjour à tous J'ai appris qu'il y avait un article sur les 2 talons de l'uson dans le JDC du jour(samedi 24 mars). Quelqu'un pourrait il le mettre en ligne sur le face book de l'uson par exemple ? Etant proche d'un des 2 joueurs mais n'habitant dans la région de Nevers, je trouverais sympa qu'on me permette de voir cet article. merci à tous

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
2 places qualificatives pour 4 équipes : Nevers, Mâcon, Montluçon et Dijon. Avec 4 matches à jouer , contre 3 à ses adversaires, l'USON a son destin en main. 31/03 et 01/04 : Orléans - Nevers, Montluçon-Strasbourg , Bobigny-Mâcon et Dijon- Massy 08/04 : Nevers - Massy , Montluçon -ACBB , Bobigny-Dijon et Mâcon-Strasbourg. 15/04 : Strasbourg - Nevers 22/04 : Nevers - Bobigny , Strasbourg-Dijon, Mâcon-Montluçon

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
aucune équipe n'a pris le bonus offensif à Orléans exactement

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Strasbourg a assuré son maintien en battant 32-13 Bobigny cet après midi bonus offensif, attention à Strasbourg, qui finira la saison sans pression. la fin de saison pour la 3éme et la 4éme place sera très disputé, mais j'espère que Nevers sera dans les 4 premiers.
thierry has written2 places qualificatives pour 4 équipes : Nevers, Mâcon, Montluçon et Dijon. Avec 4 matches à jouer ,...

Votre avis ?

florianrugby145 msgpm
Merci aux supporters de Nevers d'avoir pris le soin de nettoyer la tribune de Boulogne en partant. Respect pour cela car c'est rare. On aurait préféré ne pas prendre autant de points quand même ;-) et que notre B l'emporte ce qui s'est joué à pas grand chose.... Mais bon ;-) En tous cas merci!

Votre avis ?

Login / Sign up