Bonsoir roger l'info n'est pas de moi mais de educ j'ai seulement fait un copier / coller des propos avancé par éduc (regarde en haut de la page)
Moi je dis pourquoi pas mais je n'affirme rien !!!! et je pense qu'entre le président du RCO et MR. Dumange il y a une amitiée de longue date.
Votre avis ?
JHD has writtenBonsoir roger l'info n'est pas de moi mais de educ j'ai seulement fait un copier / coller des propos...vous n'avez pas compris que c'était du second degré ;)
Votre avis ?
lien sur le site de l'USON concernant le résmé du match contre Orléans...
[url]http://www.usonrugbyplus.com/index.php?option=com_content&view=article&id=472:federale-1-rencontre-palpitante-comme-prevu-&catid=5:slide-actus&Itemid=73[/url]
Votre avis ?
vu sur votre site NEVERS-MASSY : LE GROUPE Neel, Stolz, Colati, Vitale, Sigoire, Esclauze, Praud, Van Schaklwyk, Nxumalo, Savre P., Capdeville, Maya, Williams, Galopin, Carmona, Liufau, Ferrara, Francis, Pecrix, Marfaing, Pujo, Haouari, Rai, Carne
des réactions?
Votre avis ?
drogba58 has writtenwasserman absent dimanche ??? :'( gros coup dur pour l'équipe...S'il n'y avait que Wasserman... :(
Votre avis ?
Landon Carter has writtenvu sur votre site NEVERS-MASSY : LE GROUPE Neel, Stolz, Colati, Vitale, Sigoire, Esclauze, Praud, Va...Après-match, certainement !
Votre avis ?
Quid de Schaub et Chastanet? Turn-over de l'effectif?
Votre avis ?
thierry has writtenQuid de Schaub et Chastanet? Turn-over de l'effectif?Et jack Smales ?
Votre avis ?
j'ai l'impression que l'USON fait "l'impasse sur Massy" pour garder des forces contre Strasbourg et Bobigny ... !
Les joueurs sont cramés après la belle série de victoires.
Votre avis ?
Sam has writtenj'ai l'impression que l'USON fait "l'impasse sur Massy" pour garder des forces contre Strasbourg et ...le pari serait fort risqué 8) au contraire une victoire contre massy permet de faire tourner et reposer l'effectif( ( en fonction du résultat des autres prétendants a la 3 eme et 4eme place) en vu des phases finales....
Votre avis ?
lr91 has writtenalternance avec Manuel Capdeville, rien de plus logique, là.thierry has writtenQuid de Schaub et Chastanet? Turn-over de l'effectif?Et jack Smales ?
Votre avis ?
Sam has writtenj'ai l'impression que l'USON fait "l'impasse sur Massy" pour garder des forces contre Strasbourg et ...certainement pas, l'USON a mathématiquement besoin de points contre Massy pour espérer se qualifier.
Votre avis ?
bruno1 has writtenBruno1 toujours à motiver les adversaires de Massy :DSam has writtenj'ai l'impression que l'USON fait "l'impasse sur Massy" pour garder des forces contre...le pari serait fort risqué 8) au contraire une victoire contre massy permet de faire tourner et reposer l'effectif( ( en fonction du résultat des autres prétendants a la 3 eme et 4eme place) en vu des phases finales....
Votre avis ?
bruno1 has writtenBruno 1 disons que toi en tant que supporter de lille tu preferes que l'on gagne en priorité contre massy plutot que strasbourg ou bobigny et ce n'est pas parceque l'on change deux ou trois joueurs que l'équipe ne sera pas performante !!!!Sam has writtenj'ai l'impression que l'USON fait "l'impasse sur Massy" pour garder des forces contre...le pari serait fort risqué 8) au contraire une victoire contre massy permet de faire tourner et reposer l'effectif( ( en fonction du résultat des autres prétendants a la 3 eme et 4eme place) en vu des phases finales....
Votre avis ?
O:) non non, j'aurais écrit la m^me chose si lille avait été premier avec 10 points d'avance ou dernier.
.aprés dans la situation actuelle c'est sur que si l'uson use massy ç'à m'intéresse aussi :lol:
Votre avis ?
JHD has writtenl'expérience fait que la profondeur de banc pour les play off est prépondérante.bruno1 has writtenBruno 1 disons que toi en tant que supporter de lille tu preferes que l'on gagne en priorité contre massy plutot que strasbourg ou bobigny et ce n'est pas parceque l'on change deux ou trois joueurs que l'équipe ne sera pas performante !!!!Sam has writtenj'ai l'impression que l'USON fait "l'impasse sur Massy" pour garder...le pari serait fort risqué 8) au contraire une victoire contre massy permet de faire tourner et reposer l'effectif( ( en fonction du résultat des autres prétendants a la 3 eme et 4eme place) en vu des phases finales....
Votre avis ?
bruno1 has writtenok d'accord avec toi bruno mais les changements pour ce week end ne sont absolument pas négatif juste une permutation mais le niveau de jeu ne sera pas amoindri pour autant.JHD has writtenl'expérience fait que la profondeur de banc pour les play off est prépondérante.bruno1 has written le pari serait fort risqué 8) au contraire une victoire contre mas...Bruno 1 disons que toi en tant que supporter de lille tu preferes que l'on gagne en priorité contre massy plutot que strasbourg ou bobigny et ce n'est pas parceque l'on change deux ou trois joueurs que l'équipe ne sera pas performante !!!!
Votre avis ?
Je maintiens que nos avants sont cuits et blessés. On en reparle dimanche 17H.
Votre avis ?
Permutation ? pas sur quand même !!! :(
JHD la méthode Coué c bien mais cela à ses limites :(
ien
JHD has writtenbruno1 has writtenok d'accord avec toi bruno mais les changements pour ce week end ne sont absolument pas négatif juste une permutation mais le niveau de jeu ne sera pas amoindri pour autant.JHD has written Bruno 1 disons que toi en tant que supporter de lille tu preferes ...l'expérience fait que la profondeur de banc pour les play off est prépondérante.
Votre avis ?
bsr
je crois que tout le monde ces tres bien se quil se passe en se moment.
alors inutile de parler de Turn-over,ou de fatigue de ces joueurs malereusement. :(
on dit merci a qui???? a monsieur R.... :mad:
Votre avis ?