la meilleure réponse sera au match retour en terre oloronaise, des nivernais trinquant avec leurs homologues oloronais à une victoire de... la fraternité !
Votre avis ?
Marco58 has writtenPour en avoir beaucoup parler dans le SUD-OUEST, je vous certifie que la seule équipe qui est montré du doigt c'est NEVERS. Beaucoup de gens dans le 24, 33 et 47 sont solidaire du FC.OLORON, il n'y a aucun doute la dessus. Les joueurs d'OLORON étaient présent à St-Pée prêt à en découdre mais ils étaient bien les seuls. Et n'oubliez pas que vous allez y retourner alors du calme, car votre équipe de Nevers va y être attendu !!! Et beaucoup de monde supporteront les Bleus et Blancs du Béarn.Loïc22 has writtenQue vous le vouliez ou non ,vous êtes montrés du doigt, et pas que du côté de Nevers et même si je le répéte vous n'êtes pas responsable mais pour l'éthique vous êtes coupableMarco58 has writtenJe me souviens d'un match de foot rejoué (question fair play le...Ton exemple n'est pas terrible, car pour le coup Arsenal avait profité de la blessure de l'adversaire pour marquer. Donc là pour le coup c'était vraiment de l'anti-jeu VOLONTAIRE de la part des joueurs qui ont marqué. Oloron a subi la chose et n'y est pour RIEN dans la mésaventure neversoise. Ce n'est pas à eux de "réparer" cette erreur... Ils n'ont pas à s'excuser d'avoir gagner ce match parce qu'ils ont "triché"...
Votre avis ?
Loïc22 has writtenNormal ta réaction Loïc, quand je lis certains trucs sur l'USON, ça me fait ch...r aussi, mais à un moment donné il faut savoir faire retomber la pression. Cette histoire prend des proportions allucinantes et ça n'en vaut pas la peine. Il ne s'agit que d'un avion et quelques points... :) En juin ça sera tombé dans l'anecdotique.fablebien has writtenben voué Loïc, même si je trouve certaines choses injustes, je le dis mais je m...Personnellement j'ai déja donné mon avis sur l'affaire et je ne relance par la discussion par plaisir. Par contre, c'est quand je vois certains messages qui ternissent l'image ou la réputation du club d'Oloron, j'ai du mal à laisser passer.. ;) Bonne continuation
Votre avis ?
Loïc22 has writtenNe t'inquiètes pas tu n'es pas montré du doigt, vu que je bosse sur les trois départements 24, 33 et 47, on en a discuté et tout le monde a le même opinion que toi, moi non plus je ne suis pas d'OLORON mais beaucoup de gens du SUD-OUEST soutiennent le FC.OLORON dans cette histoire. Et je suppose que du côté de SAPIAC c'est pareil.Marco58 has writtenCa m'étonnerait que je sois montré du doigt, je n'ai rien à voir avec Oloron ni ses dirigeants. Par contre, si ceux-ci sont montrés du doigts du côté de Nevers et ailleurs, c'est plus à cause des déclarations puantes de Dumange et de la non connaissance de l'affaire qu'au sentiment de culpabilité qu'ils seraient censés éprouver.Loïc22 has written Ton exemple n'est pas terrible, car pour le coup Arsenal avait...Que vous le vouliez ou non ,vous êtes montrés du doigt, et pas que du côté de Nevers et même si je le répéte vous n'êtes pas responsable mais pour l'éthique vous êtes coupable
Votre avis ?
Pourquoi l'équipe de Nevers serait-elle attendue à Oloron ? Ils y sont pour quelque chose les joueurs ? Leur a t-on demandé leur avis ? Qu'en pensent-ils ? Il y en a me semble t-il qui ont connu le haut voire le très haut niveau . La logistique bien huilée ils doivent connaitre . Se sont eux les plus à blâmer dans l'histoire . Les cocus de l'affaire en quelque sorte .
Votre avis ?
paten64 has writtenPourquoi l'équipe de Nevers serait-elle attendue à Oloron ? Ils y sont pour quelque chose les joueur...'Attendu' dans le bon sens !!! Un match engagé comme souvent dans ce coin du Béarn, surtout devant
Votre avis ?
S'il vous plaît ne soyez pas jaloux !!! On vit super bien chez nous dans notre SUD-OUEST. Très belle vie.
Et surtout gardez votre DUMANGE, personne n'en veut ici... Il a essayé de venir dans le Gers, mais les valeurs gersoises et celle du FC AUCH n'était pas fait pour lui.
VIVE LE SUD-OUEST
Votre avis ?
Je suis basque et fière de mes origines. Nous avons fait le déplacement ce week end en famille pour retrouver des amis d'Oloron et un cousin ancien pilier de ce club du prénom de Luis (peut etre verra t il ce message car nous n'avons pas pu le voir faute de match, la surprise fut loupée). Pour moi ce déplacement était un honneur celui de voir mon mari jouer dans le sud ouest et ce département 64 qui m'est si cher. Quand je vois les commentaires de certaines personnes, je suis déçue car ils ne donnent pas une bonne image celle des gens du sud ouest qui sont chaleureux et accueillants. Beaucoup de critiques vont à l'égard du président neversois... C'est quelqu'un d'ambitieux et de passionné par son club tout comme vous l'êtes pour le votre. Je ne veux pas jetter la pierre mais dans un match comme celui ci moi meme dimanche matin j'ai dit que le meilleur gagne! Soyons intelligents, respectons nous, nous aimons le rugby et nos clubs respectifs, il en va de soit que nous restions fair play! Vive le rugby et ses valeurs!
Votre avis ?
mel-la-basque has writtenJe suis basque et fière de mes origines. Nous avons fait le déplacement ce week end en famille pour ...Dumange parle trop et ne respecte personne... On récolte ce que l'on sème. Et les valeurs du rugby il ne les a pas ce personnage antipathique. Et je suis désolé ce mec la je ne le supporterais jamais, moi j'ai mouillé mon maillot sur beaucoup de terrain par amitié... la est le rugby...
Votre avis ?
Personnellement je ne parle pas des gens sans les connaître et encore moins je ne les jugerais tel a été mon éducation (et par un basque en plus!!).
je ne sais pas ce que c'est que présider un club de fédéral une mais je me doute un peu de l'investissement que cela représente et une chose est sure c'est que lui aussi doit "mouiller le maillot" comme vous dites mais différemment des joueurs ça c'est certain. C'est facile de critiquer mais si vous étiez à sa place vous feriez quoi? pour tous les soucis que cela peut engendrer moi perso je préfère ma place de supportrice que la sienne. Et je lui tire mon chapeau!
Votre avis ?
Donc on synthétise
en 1 le règlement :
Aucun doute, le club de Nevers n'a pas respecté le règlement, il est sanctionné comme il se doit (Inutile de crier aux loups quand on est fautif même s'il existe des excuses.)
en 2 le flair play :
Oloron bénéficiant de ce coup du sort favorable pouvait décider au nom du fair play de demander le report du match (sachant que la décision serait revenue à la FFR)
(Ils ont préféré engranger les points, rien d'anormal, mais rien de fair play non plus)
Votre avis ?
mel-la-basque has writtenPersonnellement je ne parle pas des gens sans les connaître et encore moins je ne les jugerais tel a...Désolé vous arriverez pas à me convaincre sur ce personnage, DUMANGE... Mon meilleur ami étais et est toujours au sein d'un grand club avec de grande valeur, le FC AUCH, Mr Dumange a AUCH n'est et ne sera jamais le bien venu, il a essayé de devenir l'homme fort du FC AUCH un moment mais comme il est..................... Il y a de grandes valeurs dans le Gers et de grands hommes. Mais lui NON, qu'il reste ou il est dans son textile.
Votre avis ?
DAURIN has writtenS'il vous plaît ne soyez pas jaloux !!! On vit super bien chez nous dans notre SUD-OUEST. Très belle...Pas sur qu'on te l'ai un jour proposé... et s'il s'est désengagé d'Auch c'est pas véritablement pour une histoire de valeurs renseigne toi un peu.. ca a bien fait nos affaires tant mieux.. Par ailleurs si tu crois qu'on monte une boite de 500 personnes en partant de rien(donc 500 emplois crées au passage) sans mouiller le maillot je crois que tu te le mets dans l'oeil jusqu'au coude... La générosité (une de tes si cheres valeurs du rugby)je ne crois pas qu'il en soit avare. Le mec il n'a pas besoin d'un club de rugby, il a plus de 100 millions de côté s'il voulait il pourrait se barrer de nevers vers des cieux plus sympathiques.. bah nan le mec investit dans l'économie locale, continue de créer de l'emploi et monte une équipe de rugby, un centre de formation, des structures... par passion... Il est fort en gueule mais dans le monde des affaires comme du sport de "haut niveau" tu m'excuses on est en fédérale 1 mec t'as plutot intérêt à l'ouvrir si tu veux avoir ce que tu veux et pas finir sur la paille. Donc tu repasseras avec ton tissu de connerie
Votre avis ?
DAURIN has writtenT'investis 200K dans une maison pour en être jardinier toi?mel-la-basque has writtenPersonnellement je ne parle pas des gens sans les connaître et encore moins...Désolé vous arriverez pas à me convaincre sur ce personnage, DUMANGE... Mon meilleur ami étais et est toujours au sein d'un grand club avec de grande valeur, le FC AUCH, Mr Dumange a AUCH n'est et ne sera jamais le bien venu, il a essayé de devenir l'homme fort du FC AUCH un moment mais comme il est..................... Il y a de grandes valeurs dans le Gers et de grands hommes. Mais lui NON, qu'il reste ou il est dans son textile.
Votre avis ?
Eh Daurin,
cela fait combien de fois que tu répètes les mêmes choses sur le forum.... Dumange ceci, Dumange cela...
Passes à autre chose svp si tu aimes vraiment le Rugby
Votre avis ?
titou4 has writtenTu es l'ami de Dumange alors arrête un peu... qu'il fasse une équipe au MEDEF ton ami. Et toi tu as la version de ton ami, mais demande au patron du Leclerc d'AUCH ce qu'il en pense de ton ami. alors toi arrêtes ton tissus de conneries et de mensonges en défendant l'indéfendable.DAURIN has writtenS'il vous plaît ne soyez pas jaloux !!! On vit super bien chez nous dans notre SUD...Pas sur qu'on te l'ai un jour proposé... et s'il s'est désengagé d'Auch c'est pas véritablement pour une histoire de valeurs renseigne toi un peu.. ca a bien fait nos affaires tant mieux.. Par ailleurs si tu crois qu'on monte une boite de 500 personnes en partant de rien(donc 500 emplois crées au passage) sans mouiller le maillot je crois que tu te le mets dans l'oeil jusqu'au coude... La générosité (une de tes si cheres valeurs du rugby)je ne crois pas qu'il en soit avare. Le mec il n'a pas besoin d'un club de rugby, il a plus de 100 millions de côté s'il voulait il pourrait se barrer de nevers vers des cieux plus sympathiques.. bah nan le mec investit dans l'économie locale, continue de créer de l'emploi et monte une équipe de rugby, un centre de formation, des structures... par passion... Il est fort en gueule mais dans le monde des affaires comme du sport de "haut niveau" tu m'excuses on est en fédérale 1 mec t'as plutot intérêt à l'ouvrir si tu veux avoir ce que tu veux et pas finir sur la paille. Donc tu repasseras avec ton tissu de connerie
Votre avis ?
astalavista has writtenet celle-là BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS vous avez sapé le moral de vos joueurs en refusant le report , ils se sont entrainés comme des forcenés toute la semaine pour voir que le WE les dirigeants ne leur faisaient plus confianceMarco58 has writtenHeureusement que beaucoup de nivernais ont eux compris le ridicule de défendre l'indéfendable, persister comme tu le fais à vouloir salir Oloron est pathétique. " Pour monter en haut du mat il faut avoir le cul propre »Loïc22 has written Ton exemple n'est pas terrible, car pour le coup Arsenal avait...Que vous le vouliez ou non ,vous êtes montrés du doigt, et pas que du côté de Nevers et même si je le répéte vous n'êtes pas responsable mais pour l'éthique vous êtes coupable
Votre avis ?
Dajer has writtenEh Daurin, cela fait combien de fois que tu répètes les mêmes choses sur le forum.... Dumange ceci, ...désolé j'aime surement plus mon sport que toi... et j'ai trainé dans beaucoup de stade de france et de navarre que tu ne verras jamais... Désolé ton patron je ne l'aime pas
Votre avis ?
DAURIN has writtenC'est drôle moi tous mes collègues de Perpignan, toulouse ,Bordeaux et Clermont m'ont dit le contraire:lol::lol::lol::lol:Marco58 has writtenPour en avoir beaucoup parler dans le SUD-OUEST, je vous certifie que la seule équipe qui est montré du doigt c'est NEVERS. Beaucoup de gens dans le 24, 33 et 47 sont solidaire du FC.OLORON, il n'y a aucun doute la dessus. Les joueurs d'OLORON étaient présent à St-Pée prêt à en découdre mais ils étaient bien les seuls. Et n'oubliez pas que vous allez y retourner alors du calme, car votre équipe de Nevers va y être attendu !!! Et beaucoup de monde supporteront les Bleus et Blancs du Béarn.Loïc22 has written Ton exemple n'est pas terrible, car pour le coup Arsenal avait...Que vous le vouliez ou non ,vous êtes montrés du doigt, et pas que du côté de Nevers et même si je le répéte vous n'êtes pas responsable mais pour l'éthique vous êtes coupable
Votre avis ?
chickenbresse has writtenDonc on synthétise en 1 le règlement : Aucun doute, le club de Nevers n'a pas respecté le règlement,...S'il on veut un peu d'objectivité, je trouve que c'est un bon résumé.
Votre avis ?