Ce n'est qu'un match de rugby ! On ne peut pas reporter un simple match de rugby ?
Les règles sont faites pour être contournées... Les défenseurs du règlement n'ont certainement jamais fauté !
Tous les messages de certains sudistes (j'espère minoritaires), défenseurs des valeurs du rugby et méprisants le club de Nevers et son président me font gerber.
Votre avis ?
albator has writtenCe n'est qu'un match de rugby ! On ne peut pas reporter un simple match de rugby ? Les règles sont f...[b]Hey ! les 64, les 58, les tinous,les daurins, les toumous, les bourins et tous les autres: [/b] [b]Cà va durer tout le championnat vos conneries ?[/b] [b]Tiens, çà pourrait faire un bel édito pour Olivier...[/b]
Votre avis ?
je crois qu il serai subtil de revenir au rugby pur et simple
et de ne pas passer la saison sur une erreur
les erreurs font partie de la vie et qui n en fait pas
pensons aux joueurs et aussi a l indulgence et peut etre au pardon aussi
je suis de tout coeur avec vous
Votre avis ?
bonjour à tous
Vu ce matin dans le journal "LE DAUPHINE" : le CSBJ avance son match contre BLAGNAC pour permettre à l'équipe de prendre l'avion du retour dans les délais. Cet article m'inspire 2 choses : " le CSBJ est un grand club très fair-play et l'USO NEVERS n'est pas le seul club à prendre l'avion en federale 1.
vive le CSBJ et vive l'USON.
Votre avis ?
Bon maintenant tout ca gonfle grave on pourrait laisser ce sujet atterir !
Votre avis ?
chacha has writtenbonjour à tous Vu ce matin dans le journal "LE DAUPHINE" : le CSBJ avance son match contre BLAGNAC p...Cela m'inspire surtout Blagnac est mieux organisé que l'USON. Dire que le CSBJ est un grand club très fair-play est juste mais pourrait sous entendre que le FCO qui a pourtant accepté de décaler le coup d'envoi, ne l'est pas
Votre avis ?
denardinho has writtenComme tu dis, cela prouve que c'est parfaitement organisé à l'avance et qu'il n'y a pas place à l'improvisation.chacha has writtenbonjour à tous Vu ce matin dans le journal "LE DAUPHINE" : le CSBJ avance son matc...Cela m'inspire surtout Blagnac est mieux organisé que l'USON. Dire que le CSBJ est un grand club très fair-play est juste mais pourrait sous entendre que le FCO qui a pourtant accepté de décaler le coup d'envoi, ne l'est pas
Votre avis ?
rugby87 has writtenBon maintenant tout ca gonfle grave on pourrait laisser ce sujet atterir !+1 ;) ah, là, là, c'est à celui qui aura le dernier mot...
Votre avis ?
RayBru has writtenNon , en dédommagement la compagnie aérienne prend en charge le déplacement de tous les abonnés de l...ouais ça c'est une bonne idée avec en prime une journée de ski, soirée avec les supp d'Oloron autour d'un beau feu de cheminée et une spécialité dans l'assiette (et dans le verre aussi...). Mais tu vas voir qui vont nous proposer un voyage... à Copenhague (mais ça me va aussi !)
Votre avis ?
Vous savez où en est l'infirmerie?
dommage que nous n'ayons pas d'info sur le site concernant les blessés (déjà évoqué il y a quelques temps, ici, avant la refonte du site)
Votre avis ?
P'tin, tu coupes internet un après-midi et, quand t'y retournes , tu vois toujours le même sujet en discussion...navrant :(
.Moi, j'attends dimanche en espérant voir un beau match qui sera sans doute gâché par la pluie annoncée donc la chasse au BO sera plus difficile d'autant plus que les Lourdais ont une très bonne équipe ( 3ème de poule)
Quant à Oloron, ils vont sûrement en baver aussi sur le plateau car le CAL, malgré sa défaite à Nevers, a fait preuve de beaucoup de courage et de solidarité.
Amicalement
Votre avis ?
Pour dimanche , je croise les doigts pour que la pluie ne tombe pas et que le ciel soit juste gris.
Envie de voir du beau jeu et des essais , histoire de vraiment passer a autre chose.
Que l'on revienne au rugby et a l'uson !
Votre avis ?
chacha has writtenbonjour à tous Vu ce matin dans le journal "LE DAUPHINE" : le CSBJ avance son match contre BLAGNAC p...Je ne sais pas si on est un grand club très fair-play, mais ils auraient pu prévenir les abonnés ! :lol: Mais on les pardonne. Depuis la liquidation judiciaire, tout le personnel a été licencié. Il ne reste plus que l'association ... :( Blagnac a un avantage par rapport à l'USON. L'USON ne peut pas bénéficier de vols de ligne tels que Lyon - Bordeaux. C'est le problème de la Nièvre. Et je le connais : j'y suis né et j'y ai vécu jusqu'à 20 ans ! ;) Et j'y vais toujours voir les parents ! Et bon courage à vous : vous allez remonter très vite !
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenP'tin, tu coupes internet un après-midi et, quand t'y retournes , tu vois toujours le même sujet en ...C'est clair Boubou, le CAL m'avait fait forte impression avec sa mêlée qui tenait vraiment bien la route (bon sauf en fin de match mais ça...) en plus une équipe très joueuse. Cette équipe m'a fait vraiment plaise à regarder. D'autant qu'en début de 2ème mi-temps, ils ont vraiment mis la pression sur nos gars. Je sais qu'à chaque match au Pré, nous allons nous régaler avec le jeu proposé de part et d'autre.
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenCe serait plutôt Lyon Toulouse et puis l'heure du match est indiquée sur le site du CSBJ:cool:chacha has writtenbonjour à tous Vu ce matin dans le journal "LE DAUPHINE" : le CSBJ avance son matc...Je ne sais pas si on est un grand club très fair-play, mais ils auraient pu prévenir les abonnés ! :lol: Mais on les pardonne. Depuis la liquidation judiciaire, tout le personnel a été licencié. Il ne reste plus que l'association ... :( Blagnac a un avantage par rapport à l'USON. L'USON ne peut pas bénéficier de vols de ligne tels que Lyon - Bordeaux. C'est le problème de la Nièvre. Et je le connais : j'y suis né et j'y ai vécu jusqu'à 20 ans ! ;) Et j'y vais toujours voir les parents ! Et bon courage à vous : vous allez remonter très vite !
Votre avis ?
marigny_serge has writtenOui Lyon -Toulouse. C'est moi qui prend Lyon - Bordeaux souvent :/ Par contre, je ne vois aucune info sur le site du CSBJ, ni sur le site de l'assoc' : 18h45 était l'horaire initialThierryBJ has writtenCe serait plutôt Lyon Toulouse et puis l'heure du match est indiquée sur le site du CSBJ:cool:chacha has writtenbonjour à tous Vu ce matin dans le journal "LE DAUPHINE" : le...Je ne sais pas si on est un grand club très fair-play, mais ils auraient pu prévenir les abonnés ! :lol: Mais on les pardonne. Depuis la liquidation judiciaire, tout le personnel a été licencié. Il ne reste plus que l'association ... :( Blagnac a un avantage par rapport à l'USON. L'USON ne peut pas bénéficier de vols de ligne tels que Lyon - Bordeaux. C'est le problème de la Nièvre. Et je le connais : j'y suis né et j'y ai vécu jusqu'à 20 ans ! ;) Et j'y vais toujours voir les parents ! Et bon courage à vous : vous allez remonter très vite !
Votre avis ?
Si, pour l'USON, le pire est né à Oloron, prions afin que Nevers-Lourdes apaise les tensions... comme par miracle:lol:
Votre avis ?
denardinho has writtenCela m'inspire surtout Blagnac est mieux organisé que l'USON.avec le 6 ème aéroport français en terme de trafic directement chez eux, ils doivent avoir aussi de toutes autre possibilités qu'avec notre "ersatz" d'aéoport ;)
Votre avis ?
Exact.
Raison de plus pour anticiper, voire même privilégier une autre option.
CQFD
Mais là n'est pas le plus important à mes yeux.
Ce qui n'était qu'une regrettable péripétie qui va j'en suis sûr servir de leçon et pas qu'à l'USON, est devenue une fève du fait des propos maladroits, condescendants de m'sieur Dumange. Tristounet.
Votre avis ?
Petite question -400 lux n'est pas suffisant pour jouer un match en nocturne?
Votre avis ?