Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

choco58110 msgpm
Salut Philippe, 4 victoires pour Montauban, ok. Rien a dire= carton plein. Valeur sûre confirmée. Mais penses tu que les deux défaites et deux victoires de l'USON reflètent vraiment les qualités de l'équipe?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
matchday has writtenet voilà les illettrés Mâconnais et les super fort et intelligentsde Nevers. Alors ces avions ils dé...
bon a un moment faut savoir s arreter d insulter les gens !!!!!!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
choco58 has writtenSalut Philippe, 4 victoires pour Montauban, ok. Rien a dire= carton plein. Valeur sûre confirmée. Ma...
il n'a jamais critiqué les qualités de nevers que je sache mais seulement dis que pour l'instant montauban l'avait le plus impressionné . vos 2 défaites sont dû pour la premiere a un manque de respect de st junien reconnu par certains de vos supporters et la seconde on la connait

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Bon match à l'uson demain, en espérant une nouvelle victoire des jaunes et bleus dans leur stade du pré fleuri.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/10/13/5e-journee-guillaume-jan-apres-oloron-et-avant-uson-lourdes-demain-1294965.html[/url]

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
matchday has writtenet voilà les illettrés Mâconnais et les super fort et intelligentsde Nevers. Alors ces avions ils dé...
Ah quand même...

Votre avis ?

les sokols54 msgpm
philippe a has written
choco58 has writtenSalut Philippe, 4 victoires pour Montauban, ok. Rien a dire= carton plein. Valeur...
il n'a jamais critiqué les qualités de nevers que je sache mais seulement dis que pour l'instant montauban l'avait le plus impressionné . vos 2 défaites sont dû pour la premiere a un manque de respect de st junien reconnu par certains de vos supporters et la seconde on la connait
C'est l'avis de l'entraineur de lourdes, c'est son ressenti en ayant déjà rencontré montauban. Comme dans beaucoup de sport, seul le terrain nous donnera sa vérité. La saison est encore longue et beaucoup de choses peuvent arriver. Nous sommes en automne et l'hiver se profile a l'horizon, les conditions de jeu ne serons pas les mêmes. Et de plus, l'uson est et sera attendu de la 1ère journée de championnat jusqu'à la dernière, chose que les joueurs n'ont pas du assimilés lors du 1er match contre saint-junien.

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
Vu le niveau auquel ça vole, y'a des questions à se poser sur les soi-disant supporters de rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!! Encouragez donc vos équipes respectives au lieu de déblaterer sur les adversaires et autres.... En tout cas, vu ce qu'il est tombé et ce qui tombe encore ce matin, cet après-midi au pré, ça va glisser et patauger !!! :lol::lol: Attention les savonettes....:lol::lol:

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
ahh, quelques supp de Nevers ont besoin d'être rassuré sur la vraie qualité de l'équipe. Il n'y a pas de doute, le groupe est de qualité et pour rejoindre "les sokols" Nevers a montré sans doute un petit manque de professionnalisme dans le début de saison. En même temps, l'USON apprend, grandie mais a manqué de sérénité. Une préparation pas complètement au top à tous les niveaux ... ? Je sais pas. Maintenant, la bête est blessée et elle fera tout pour prouver que ce début n'est qu'un accident de parcours regrettable. Il faut juste qu'elle garde les pieds sur terre et dans ce cas, elle viendra titiller Montauban d'ici la fin des phases de poule.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
ouais c'est clair, il tombe des trombes, le terrain sera au plus gras. Ce soir la peau sera douce...

Votre avis ?

choco58110 msgpm
Philippe, Je voulais dire que si il a analysé les vidéos; 1) St. Ju: grosse connerie des joueurs en ayant sous estimé l'adversaire en deuxième. Mais bonne première. 2) St. Medard: gros match où, en plus du premier stress aérien, les joueurs étaient au top. 3) lannemezan: encore gros match où, en deuxième, on a eu un peu de mal à redécoller. 4)oloron: j'ai pas vu la vidéo..........lol La qualité de l'équipe est là. Maintenant, je ne suis pas entraîneur. On verra le 11 prochain. En attendant, si on retire les boulettes, je trouve nos jaunes et bleus au top. ALLEZ L USON. (Les gars, faites moi pas mentir............)

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Pas mal la boutique de l'ASM... [url=http://imageshack.us/photo/my-images/9/boutiqueasm.jpg/][img]http://imageshack.us/a/img9/5826/boutiqueasm.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
ALLEZ L'USON BON MATCH.... ET BIENVENUE A LOURDES ...

Votre avis ?

pierre5867 msgpm
la photo de l'ASM elle est d'hier ?

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
Amis nivernais tous au stade cet AM , on espère une victoire, mais ça va être difficile avec la pluie incessante, il faut y croire , allez Nevers

Votre avis ?

chacha76 msgpm
salut a tous suis allé voir BOURGOIN contre BLAGNAC hier soir.oulà la............je crois qu'en federale 1 il y a le CSBJ et les autres.Ne cherchez pas l'équipe qui montera en pro d2. Sans vouloir prendre de risques , ça sera sans aucun doute celle-ci.De la vitesse, de la technique individuelle, de l'impact physique, tout y est . Hier soir nous avons vu une équipe et un public dignes des belles années. Blagnac a voulu sortir la boite à gifles et ils ont fait une énorme erreur, car ils ont pris la marée ciel et grenat derrière.Les vraies valeurs de la berjallie y étaient. Aussi , je sais que certains joueurs de l'uson sont porteurs de ces valeurs.Comme je suis aussi supporter de l'uson, je souhaite qu'il soit le deuxième promu en prod2, mais pour cela il faudra éviter BOURGOIN à tout prix dans les phases finales.VIVE LE CSBJ ET VIVE L'USON . Et pourquoi ne pas rêver et les voir tous les 2 en finales. En attendant, bon match contre LOURDES avec la victoire au bout.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
vous en douter de la victoire ! moi non

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Bravo pour les 2 équipes mais ATTENTION: de nouveau, une fin de match difficile.... :(

Votre avis ?

tof18377 msgpm
Il y avait à priori un secrétaire de la FFR au stade, est-ce qu'il y a un rapport avec le match d'Oloron? Sinon sur le plan comptable c'est impeccable, d'autant que Montauban a fait un faux pas à Bagnères. Ce qu'il y a de bizarre cette année c'est que lorsque les remplaçants rentrent il y a une sorte de cassure dans le jeu. Leur qualité est pourtant indéniable, mais on retrouve pas l'effet sang neuf des autres années et de fait Nevers rame sur les fins de match.

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Il faut aussi dire que tous nos titulaires habituels étaient sur le banc pour ce match d'où le rééquilibrage en fin de match je pense ;) Bravo à vous pour cette belle victoire !

Votre avis ?

Login / Sign up