Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

rugby871156 msgpm
attention nevers........ je sens que vous n'allez pas aimé votre 2eme déplacement dans le 87 :)

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
Je viens de voir un match à sens unique, Lourdes n'a pas mis les pieds 1 seule seconde dans les 22 de Nevers en première période, je pensais que les Neversois auraient des difficultés vu les conditions atmosphériques, à 20 - 0, on savait déjà que l'on allait gagner Le début de 2ème mi-temps identique jusqu'au 4ème essai, ensuite avec les changements et les cartons, Lourdes a sauvé l'honneur sur une belle combinaison et a dominé la fin de match (15 minutes) Je n'avais pas pu assister au 1er match à la maison , mais je comprends mieux pourquoi Oloron a préféré gagner sans jouer James a été très bon, Bonvalot et Williams excellents et nos avants percutants, Les joueurs de Lourdes étaient sans solutions, repoussés systématiquement (sauf les 15 dernières minutes) On est toujours un peu chauvin pour son équipe, mais là franchement il n'y a pas eu photo

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Marco58 has writtenJe viens de voir un match à sens unique, Lourdes n'a pas mis les pieds 1 seule seconde dans les 22 d...
laisse oloron tranquille et assumait votre erreur

Votre avis ?

DASPE34 msgpm
Marco58 has writtenJe viens de voir un match à sens unique, Lourdes n'a pas mis les pieds 1 seule seconde dans les 22 d...
Oloron a respecté le règlement, rien de plus ! Et ne sois pas si confiant, vous allez y venir à St-Pée, et vous serez attendus, ne t'inquiète pas pour ça.

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
c est vrai qu'apres une defaite ils parlent beaucoup moins à oloron... on peut pas gagner sur tapis vert tous les dimanches

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
pour Montauban ce n'est pas un faux pas quand vous jouerez la bas ils vous attendrons de pied ferme n’ayez crainte....

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
kooloop has writtenc est vrai qu'apres une defaite ils parlent beaucoup moins à oloron... on peut pas gagner sur tapis ...
J'ai déjà dit plus haut, que cela ne leur porterait pas chance, forcément il y a un malaise pour les joueurs

Votre avis ?

satanas3664 msgpm
philippe a on dit assumez votre erreur en bon français !!! assumes tu la tienne ? :lol:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
kooloop has writtenc est vrai qu'apres une defaite ils parlent beaucoup moins à oloron... on peut pas gagner sur tapis ...
Par contre on peut être con toute sa vie, il suffit de prendre ton exemple.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Marco58 has writtenmais je comprends mieux pourquoi Oloron a préféré gagner sans jouer
Jusqu'à présent, ce n'est pas Oloron qui n'a pas voulu jouer, ils étaient sur le terrain à 15 h, il me semble.

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
C'est reparti comme en 40 !!! A qui le tour de critiquer l'autre ??

Votre avis ?

satanas3664 msgpm
j'etais au match bien sur je rejoins Marco58 mais j'ajouterais Colombat en tres bon malgré des lancers pas top , presence énorme et il n'a pas répondu à un coup de poing ....le début de la sagesse peut etre ? Bonvalot et Williams énormes Wasserman en papa montrant un exemple dans le combat sans arret. bref du tres tres bon dans ces conditions pas évidentes puis du tres tres moyen à partir de la 60eme mais le match était plié depuis lomgtemps

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
olivier has written
Marco58 has writtenmais je comprends mieux pourquoi Oloron a préféré gagner sans jouer
Jusqu'à présent, ce n'est pas Oloron qui n'a pas voulu jouer, ils étaient sur le terrain à 15 h, il me semble.
Pardon le président D'Oloron

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
FredCapri has writtenC'est reparti comme en 40 !!! A qui le tour de critiquer l'autre ??
Je suis totalement neutre dans l'histoire, mais j'ai horreur de toute supputation arrogante.

Votre avis ?

choco58110 msgpm
MARCO 58"Je viens de voir un match à sens unique, Lourdes n'a pas mis les pieds 1 seule seconde dans les 22 de Nevers en première période, je pensais que les Neversois auraient des difficultés vu les conditions atmosphériques, à 20 - 0, on savait déjà que l'on allait gagner" Tu étais le seul.................... On a vu des écarts plus importants s'anéantirent en quelques minutes

Votre avis ?

satanas3664 msgpm
longtemps desolé pour le faute , j'assume moi !!! sinons je vois deja le message de philippe a

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Je te comprends Olivier, moi je ne suis ni juge ni partie, mais je crois que la discussion n'arrétera jamais sur ce sujet.........................cela me rappelle les cours d'école :)

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
olivier has written
FredCapri has writtenC'est reparti comme en 40 !!! A qui le tour de critiquer l'autre ??
Je suis totalement neutre dans l'histoire, mais j'ai horreur de toute supputation arrogante.
Il n'y a que la vérité qui blesse et là même les neutres sont vexés

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
choco58 has writtenMARCO 58"Je viens de voir un match à sens unique, Lourdes n'a pas mis les pieds 1 seule seconde dans...
Franchement à 20 - 0 à la mi-temps et avec le début de la 2ème avec un essai il aurait fallu vraiment mal jouer pour perdre et même en étant pessimiste

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Marco58 has written
olivier has written
FredCapri has writtenC'est reparti comme en 40 !!! A qui le tour de critiquer l'a...
Il n'y a que la vérité qui blesse et là même les neutres sont vexés
Non, pas du tout, je ne suis ni supporteur de Nevers, ni supporteur d'Oloron, donc me sentir blessé, pas vraiment, en revanche, trouver cela nul et déplacé, oui.

Votre avis ?

Login / Sign up