;)ta chanson préfére Daurin ce n'est pas "c'est la lutte finaleeeee"...?
Votre avis ?
Supermerlu has writtenJ'ai voulu souligné ici qu'à l'époque le président montchaninois n'était pas obligé d'accepter. Pour info cette rencontre avait lieu fin mars ou d'importante giboulées de neige étaient tombées dans la matinée. les équipes partaient presque toujours le matin même du match car les gars bossaient le samedi.Rugby 71 has writtenEn 1977 le car d'Oloron avait été retardé en raison de chutes de neige important...L'équipe d'Oloron était dans le bus et sur la route... L'équipe de Nevers était encore à l'aéroport.... D'ailleurs est-elle montée dans un avion qui pouvait voler dimanche dernier ????? :D
Votre avis ?
Marco58 has writtenFaut peut-être regardé comment on leur a raconté :lol: Je pensais pas que ça avait fait autant de bruit pour intéresser les gens du Top14.. Mais bon, dans les médias il n'y a que la version de Dumange ;)DAURIN has writtenC'est drôle moi tous mes collègues de Perpignan, toulouse ,Bordeaux et Clermont m'ont dit le contraire:lol::lol::lol::lol:Marco58 has written Que vous le vouliez ou non ,vous êtes montrés du doigt, et pas...Pour en avoir beaucoup parler dans le SUD-OUEST, je vous certifie que la seule équipe qui est montré du doigt c'est NEVERS. Beaucoup de gens dans le 24, 33 et 47 sont solidaire du FC.OLORON, il n'y a aucun doute la dessus. Les joueurs d'OLORON étaient présent à St-Pée prêt à en découdre mais ils étaient bien les seuls. Et n'oubliez pas que vous allez y retourner alors du calme, car votre équipe de Nevers va y être attendu !!! Et beaucoup de monde supporteront les Bleus et Blancs du Béarn.
Votre avis ?
DAURIN has writtenEt toi tu peux rester à Auch!!! Pas vraiment étonnant ta réaction quand on sait d'où tu viens... Il nous fallait un PARFAIT... On l'a trouvé!! Quand on a un minimum d'éducation et de respect on dit Monsieur... Ce forum n'est pas fait pour toi et ton venin!!mel-la-basque has writtenPersonnellement je ne parle pas des gens sans les connaître et encore moins...Désolé vous arriverez pas à me convaincre sur ce personnage, DUMANGE... Mon meilleur ami étais et est toujours au sein d'un grand club avec de grande valeur, le FC AUCH, Mr Dumange a AUCH n'est et ne sera jamais le bien venu, il a essayé de devenir l'homme fort du FC AUCH un moment mais comme il est..................... Il y a de grandes valeurs dans le Gers et de grands hommes. Mais lui NON, qu'il reste ou il est dans son textile.
Votre avis ?
Marco58 has writtenLorsque l'on veut agrémenter d'une citation son propos, il faut qu'elle soit en situation, hors ici ce n'est pas le cas. Et puis dire n'importe quoi, ce n'est pas non plus un argument. En fait tu écris pour ne rien dire, donc tu ferais mieux de t'abstenir. ;)astalavista has written[b]et celle-là BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS[/b] vous avez sapé le moral de vos joueurs en refusant le report , ils se sont entrainés comme des forcenés toute la semaine pour voir que le WE les dirigeants ne leur faisaient plus confianceMarco58 has written Que vous le vouliez ou non ,vous êtes montrés du doigt, e...Heureusement que beaucoup de nivernais ont eux compris le ridicule de défendre l'indéfendable, persister comme tu le fais à vouloir salir Oloron est pathétique. " Pour monter en haut du mat il faut avoir le cul propre »
Votre avis ?
DAURIN has writtenPourquoi parler du patron du Leclerc de Auch, il ne fait plus parti du club de Auch, NON??titou4 has writtenTu es l'ami de Dumange alors arrête un peu... qu'il fasse une équipe au MEDEF ton ami. Et toi tu as la version de ton ami, mais demande au patron du Leclerc d'AUCH ce qu'il en pense de ton ami. alors toi arrêtes ton tissus de conneries et de mensonges en défendant l'indéfendable.DAURIN has writtenS'il vous plaît ne soyez pas jaloux !!! On vit super bien chez n...Pas sur qu'on te l'ai un jour proposé... et s'il s'est désengagé d'Auch c'est pas véritablement pour une histoire de valeurs renseigne toi un peu.. ca a bien fait nos affaires tant mieux.. Par ailleurs si tu crois qu'on monte une boite de 500 personnes en partant de rien(donc 500 emplois crées au passage) sans mouiller le maillot je crois que tu te le mets dans l'oeil jusqu'au coude... La générosité (une de tes si cheres valeurs du rugby)je ne crois pas qu'il en soit avare. Le mec il n'a pas besoin d'un club de rugby, il a plus de 100 millions de côté s'il voulait il pourrait se barrer de nevers vers des cieux plus sympathiques.. bah nan le mec investit dans l'économie locale, continue de créer de l'emploi et monte une équipe de rugby, un centre de formation, des structures... par passion... Il est fort en gueule mais dans le monde des affaires comme du sport de "haut niveau" tu m'excuses on est en fédérale 1 mec t'as plutot intérêt à l'ouvrir si tu veux avoir ce que tu veux et pas finir sur la paille. Donc tu repasseras avec ton tissu de connerie
Votre avis ?
fablebien has writtenbon vous allez pas nous saouler encore des jours avec cette histoire, allez créer un autre topic si ...Preuve est faite que la victoire à un gout amer dans la bouche, ils viennent voir sur notre post ce que l'on pense de leur performance, ensuite ils vont se regarder fièrement dans la glace en bombant le torse et en disant "nous au moins nous avons pris 5 points devant Nevers"
Votre avis ?
Si tu manges du Mc do, tu peux perdre tes abdos :D rien a voir avec la discussion mais bon!.
Votre avis ?
astalavista has writtenEn tout cas cela te travaille tu post encore iciMarco58 has writtenLorsque l'on veut agrémenter d'une citation son propos, il faut qu'elle soit en situation, hors ici ce n'est pas le cas. Et puis dire n'importe quoi, ce n'est pas non plus un argument. En fait tu écris pour ne rien dire, donc tu ferais mieux de t'abstenir. ;)astalavista has written Heureusement que beaucoup de nivernais ont eux compris le...[b]et celle-là BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS[/b] vous avez sapé le moral de vos joueurs en refusant le report , ils se sont entrainés comme des forcenés toute la semaine pour voir que le WE les dirigeants ne leur faisaient plus confiance
Votre avis ?
ça devient n'importe quoi les nivernais. Regardez des mecs censés comme Boubou58. Vous avez un match à préparer et une suite de championnat. Continuez comme cela et vous aurez les gros titres du ridicule dans le Midi O, l'Equipe en étant la risée.
Un dernier rappel des faits :
- Le FCO accepte le report jusqu'à 16 h car à 18h15, 18h30, le terrain est injouable. Vous savez le soleil qui se couche derrière les montagnes, etc...
- Le président Dumange aurait proposé 10 000 euros en partenariat sportif au FCO (entendu sur une radio de service public) pour reporter le match.
- ce dernier président sans doute vexé part dans tous les sens : "Oloron nous craignent", j'attaquerai toutes les jurisprudences si la Fédération n'intervient pas...
- On parle même pas des propos de l'entraîner de Nevers,
Et les joueurs, les supporters, les dirigeants du FCO, vous y pensez ? Les gars arrivés pour préparer le match dès 9 h.
Que votre staff parte le matin même pour un match, est une connerie que le président reconnaît désormais. Dans tous les autres clubs, les mecs travaillent souvent le samedi et pourtant ils sont sur la route eux aussi en bus, etc., quand il fallait aller à Lille comme cela aurait été le cas si le FCO avait dû aller à Nevers.
Alors supporters ne vous mettez pas à la place des joueurs de Nevers ou du FCO, le staff a provoqué de lui même cette perte de 2 points et l'acquis de 5 points. C'est le même règlement pour tous les clubs, même pour les gros budgets supposés pouvoir jouer en pro D2 l'année prochaine. Le chemin est encore long, alors regardez devant, séchez vos larmes, ravalez votre morve (uniquement pour les supporters qui ne comprennent rien) et avancez dans votre championnat. Maintenant toutes les équipes (et les joueurs de Nevers n'y sont pour rien) auront à coeur d'aller au combat pour faire manger le gazon à l'Uson et tout cela par la faute de quelques supporters qui n'ont jamais dû toucher le cuir de leur vie. Par votre faute et par l'obstination de quelques dirigeants, ce sont vos joueurs et l'image de l'équipe qui en souffre.
Alors jouez, montrez vos valeurs sportives.
Boubou58, reviens ils sont tous devenus complètement fous.;)
Votre avis ?
Ce qui me désole le plus dans cette affaire , c'est que l'image des deux clubs s'en trouve ternie .Par ce biais l'image de dizaines de dirigeants , de bénévoles et d'éducateurs qui n'y sont pour rien . Je pense à ces jeunes des écoles de rugby , cadets ou juniors de Nevers ou d'Oloron qui fouleront ce week end les pelouses de clubs voisins . Il y aura toujours un rigolo pour leur lancer une vanne type :t'as pris l'avion ce matin , ou alors : on le joue ce match ou tu prends 5 points par forfait ? Et les plus jeunes n'y comprendront rien parce que pas au courant . Alors stoppons là nos brèves de comptoir . Que cela reste du sport avec ces aléas , ces joies et ses peines . Bon week end a tous et vivement le 20 Janvier que l'on se retrouve entre gentlemen .
Votre avis ?
paten64 has writtenCe qui me désole le plus dans cette affaire , c'est que l'image des deux clubs s'en trouve ternie .P...Allez tu as raison on arrête les conneries, mais bon ce n'était que du 2ème degré BON MATCH A TOUS pour dimanche
Votre avis ?
fablebien has writtenDu coup, nous avons un bon argument pour battre de nouveau le reccord d'entrées au Pré dimanche et s...allez objectif 4000 pour le match contre Lourdes. sait-on combien d'abonnés on a maintenant ? on avait dépassé la barre des 500 il y a presque 15 jours.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenje m en souviens trés bien.on avait patienté jusqu a 17h.pour l anectode victoire de Montchanin 13.0Supermerlu has writtenJ'ai voulu souligné ici qu'à l'époque le président montchaninois n'était pas obligé d'accepter. Pour info cette rencontre avait lieu fin mars ou d'importante giboulées de neige étaient tombées dans la matinée. les équipes partaient presque toujours le matin même du match car les gars bossaient le samedi.Rugby 71 has writtenEn 1977 le car d'Oloron avait été retardé en raison de chu...L'équipe d'Oloron était dans le bus et sur la route... L'équipe de Nevers était encore à l'aéroport.... D'ailleurs est-elle montée dans un avion qui pouvait voler dimanche dernier ????? :D
Votre avis ?
Il à très bien parler .....
ALEJANDRO GONZALES I has writtenchickenbresse has writtenDonc on synthétise en 1 le règlement : Aucun doute, le club de Nevers n'a p...S'il on veut un peu d'objectivité, je trouve que c'est un bon résumé.
Votre avis ?
Là, je suis pleinement d'accord avec toi !!!!
Mais à y regarder de près, il y a plus d'intervenant des autre équipes (de la poule ou pas), que de supporters de nevers sur ce post.
On y voit bcp loic22 (montaulban je crois ?)et le frustré du bocal Daurin !!!! le bourrin!!!!!
paten64 has writtenCe qui me désole le plus dans cette affaire , c'est que l'image des deux clubs s'en trouve ternie .P...
Votre avis ?
Non , en dédommagement la compagnie aérienne prend en charge le déplacement de tous les abonnés de l'USON à Oloron le 20 Janvier !!!!!
BOUBOU 58 has writtenthierry has writtenIl y a quelque chose d'étrange ,c'est que le principal fautif dans l'histoire s'e...C'est fait, le dédommagement !!!Pour le prochain voyage en avion, il y aura une hôtesse de l'air danoise pour chaque joueur....du coup, ils partiront dès vendredi car le voyage risque d'être mouvementé avec des hauts mais sans les bas... :lol: :lol:
Votre avis ?
waouh tof quel poete !!! tu fais des rimes maintenant ..... a part ça cette aprem petit tour au stade ou les joueurs bossaient bien et j'ai salué le président qui était détendu et très serein ...... Hummm j'aime .....
Votre avis ?
Salut Pierrot,
Ouais je fais des rimes (faut dire que le daurin c'est du costaud), mais je fait des fautes aussi, pardon montauban.
Vivement dimanche que l'on passe à autre chose, parce que ce post est devenu le paillasson de beaucoup de frustré !!!!!
A Dimanche Pierrot
pierre58 has writtenwaouh tof quel poete !!! tu fais des rimes maintenant ..... a part ça cette aprem petit tour au stad...
Votre avis ?
tof58 has writtenIl à très bien parler .....je valideALEJANDRO GONZALES I has writtenchickenbresse has writtenDonc on synthét...S'il on veut un peu d'objectivité, je trouve que c'est un bon résumé.
Votre avis ?