Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

choco58110 msgpm
Purée, bientôt 3000 messages. Jean Luc, s.il te plaît, encore un peu........

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Moi je peux lol, pas de soucis, puisque tu insistes, voila, c'est tout gentil ça :D :D : [img]http://www.buzzraider.fr/wp-content/uploads/2012/02/Avion-Papier.jpg[/img]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Jean-Luc has writtensi vous relancez sans arrêt le sujet ça finira jamais.
on est joueur, on aime bien relancer dans nos 22 :P

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
choco58 has writtenPurée, bientôt 3000 messages. Jean Luc, s.il te plaît, encore un peu........
le but reste de dépasser l'estaminet Lillois ;)

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
rugby87 has writtenIl est bon votre président !! on peut etre un super industriel (respect) mais un pietre président on...
Rugby 87 n'est en aucun cas dépositaire des pensées de Haute-Vienne, ce doit être un supporter de l'USAL déçu, par ce qu'il sait qui va devoir vous affronter 2 fois :) !! Allez Saint-Junien :cool:

Votre avis ?

justin burgnalou112 msgpm
pierre58 has writtencomment peut tu imaginer te mettre au niveau du président de nevers sans le connaitre??? peut tu te ...
Mais je ne fais que le citer...Regarde Aulas c'est un formidable chef d'entreprise mais une pleureuse finie qui deteste qu'on lui fasse ce qu'il fait aux autres. Allez on se dit vers le 15 Janvier pour se rappeler le bon vieux temps...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
thierry has written
choco58 has writtenPurée, bientôt 3000 messages. Jean Luc, s.il te plaît, encore un peu........
Les Lillois ? bof, z'ont été les 1er à entrer de plein pieds dans le système "pro" en F1, alors leurs leçons maintenant sur ce sujet ... et encore moi je vois ça de l'extérieur, bien que je suis allé les voir jouer la saison dernière chez eux et c'était très sympa. Ce qui vous arrive est une péripétie, drôle pour ceux qui ne sont pas concernés, pénible pour vous supporters (normal), mais ça restera comme un souvenir dont vous vous marrerez dans 20 ans. Moi ce que je préfère, c'est quand même le nom de votre aéroport "Sangsue" :D :D ... Comment veux tu décoller avec ça !! :D :D Dernier commentaire, je trouve que dans l'ensemble, il y a quand même eu pas mal de respect sur ce sujet, ça n'a pas débordé comme trop souvent pour des choses moins importantes, la meilleure preuve est qu'Olivier n'a pas eu à intervenir et menacer de fermer le sujet ou de bannir des forumeurs, c'est un signe. ;)

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Je suis un fidèle supporter de saint junien !!! Mais qui connait parfaitement le rugby haut viennois Tiens à propo benetton vient de se faire virer Allez l'ASSJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Tu ne leur rends pas service à St Ju.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Jean-Luc has written
thierry has written
choco58 has writtenPurée, bientôt 3000 messages. Jean Luc, s.il te plaît, encore ...
[u]Les Lillois ? bof, z'ont été les 1er à entrer de plein pieds dans le système "pro" en F1, alors leurs leçons maintenant sur ce suje[/u]t ... et encore moi je vois ça de l'extérieur, bien que je suis allé les voir jouer la saison dernière chez eux et c'était très sympa. Ce qui vous arrive est une péripétie, drôle pour ceux qui ne sont pas concernés, pénible pour vous supporters (normal), mais ça restera comme un souvenir dont vous vous marrerez dans 20 ans. Moi ce que je préfère, c'est quand même le nom de votre aéroport "Sangsue" :D :D ... Comment veux tu décoller avec ça !! :D :D Dernier commentaire, je trouve que dans l'ensemble, il y a quand même eu pas mal de respect sur ce sujet, ça n'a pas débordé comme trop souvent pour des choses moins importantes, la meilleure preuve est qu'Olivier n'a pas eu à intervenir et menacer de fermer le sujet ou de bannir des forumeurs, c'est un signe. ;)
je ne vois pas le rapport, et si olivier a brandit la menace,

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Et vous savez quoi les gars ? J'ai regardé les infos ce soir . Pas un mot sur NOTRE affaire . Rien , que dalle . Ah , parler de la crise , des impôts qui augmentent , des jeunes qui s'entretuent dans les lycées , du Qatar qui rachète la France , de ça ils en parlent les journaleux . Mais du forfait de Nevers , d'Oloron qui triche , des 5 ( pardon 7 ) points en moins ....rien . Comme quoi ça doit pas être si important que ça NOTRE affaire ........

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Jean-Luc has writtenCe qui vous arrive est une péripétie, drôle pour ceux qui ne sont pas concernés, pénible pour vous s...
c'est sûr que c'est très vexant de perdre des points de manière idiote comme ça mais que ça reste loin de ce qui arrive au RC Orléans, par exemple. Un ex habitué des play-offs qui passe de fédérale 1 à fédérale 3, avec toujours une casserole de 250 000 € qui risque encore de lui coûter plus. La vexation, je crois que c'est le bon mot pour cette bourde qui arrive pour un club qui se dote de structures professionnelles et qui y arrivent pas trop mal (mis à part ce raté). Ceci dit des bourdes ça peut arriver à n'importe quel niveau : je me souviens encore du match perdu sur tapis vert en coupe d'Europe 0-3 par le PSG contre Sofia, et pour tous les joueurs également: rappeler vous de la bourde de Clément Poitrenaud contre les WASPS en finale de coupe d'Europe sur un ballon qu'il avait 10 fois le temps de dégager. Je pense que tout le monde à Nevers pense qu'il peut encore aller chercher la seconde place ( sans manque d'humilité:D ) mais ce qui leur fait mal , c'est qu'avec tout ça, ils voient Montauban , qu'ils pensaient titiller, s'échapper . ceci dit , je n'ai pas regardé les tableaux des phases finales mais rien ne dit qu'une première place sera meilleure qu'une seconde ou une troisième. Tous le monde semble commencer à avoir un peur bleue de Bourgoin.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Jean-Luc has writtenDernier commentaire, je trouve que dans l'ensemble, il y a quand même eu pas mal de respect sur ce s...
j'ai vu des forums entre supporters biterrois et autres supporters du sud-Ouest autrement plus vindicatifs. D'ailleurs je pense que si la même mésaventure était arrivée à Béziers et que certains avaient tenus les mêmes propos sur Béziers que sur nous, ils se seraient fait rabrouer et engueulé comme du poisson pourri par les supporters biterrois ;)

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Toujours objectifs avec nous au Creusot ! De vrais liens d'amitié sportive. [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=41645&mode=&order=0[/url] Journaliste, Alain Bollery (alain@creusot-infos.com)

Votre avis ?

la collinnette64 msgpm
Sam has writtenToujours objectifs avec nous au Creusot ! De vrais liens d'amitié sportive. [url]http://www.creusot-...
C'est le genre de chose que tu ne peux pas empêcher, ca passera avec le temps. Je vois pas à quoi ca sert de s'agacer avec cà ou avec la luminosité du stade d'oloron en octobre....

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Pour Lourdes mettez le pied dans la grotte ca porte bonheur :)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Sam has writtenToujours objectifs avec nous au Creusot ! De vrais liens d'amitié sportive. [url]http://www.creusot-...
ce n'est pas Le Creusot. beaucoup de creusotins nous soutiennent , C'est Un journaliste , qui bave d'ailleurs sur nous depuis des années, je ne sais pas pourquoi. soit on a fait quelque chose qui lui a déplu , soit c'est encré au plus profond de lui.

Votre avis ?

la collinnette64 msgpm
thierry has written
Sam has writtenToujours objectifs avec nous au Creusot ! De vrais liens d'amitié sportive. [url]http...
ce n'est pas Le Creusot. beaucoup de creusotins nous soutiennent , C'est Un journaliste , qui bave d'ailleurs sur nous depuis des années, je ne sais pas pourquoi. soit on a fait quelque chose qui lui a déplu , soit c'est encré au plus profond de lui.
Donc c est pas la peine de lui donner sur ce post plus d'importance....

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Il y a quelque chose d'étrange ,c'est que le principal fautif dans l'histoire s'en tire à bon compte car personne ne parle de lui ;) ça reste quand même la compagnie aérienne. Avec un avion partant à 8 h 00 , elle aurait largement du pouvoir trouver une solution pour que l'équipe soit à Oloron à 15 h 00. Qu'il y ait une avarie , soit, ça, arrive. Mais que, ne pouvant pas réparer la radio, elle ne puisse pas acheminer un nouvel avion de remplacement dans les 3 h 00 ( et même dans les 5 h 00 suivantes ça aurait été bon), elle n'a clairement pas assuré les services pour lesquelles elle était payée Je suppose que le club est en droit de demander un dédommagement.

Votre avis ?

Sam628 msgpm
thierry has written
Sam has writtenToujours objectifs avec nous au Creusot ! De vrais liens d'amitié sportive. [url]http...
Mea culpa pour nos voisins creusotins. J'ai demandé (email) au journaliste les raisons de cette objectivité vis à vis de l'USON.

Votre avis ?

Login / Sign up