BOUBOU 58 has writtenBoubou58 tu n'as jamais pensé prendre la place de ton présiçdent ?au moins toi tu as les idées claires et des paroles censées.ovalie64 has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/10/09/rue-un-sentime...Si dimanche vous aviez le temps qu'on a eu hier à Nevers, il est clair qu'un match ne pouvait se dérouler; alors, amis nivernais, redevenons sérieux. Par contre, que le président essaie de faire annuler les 2 pts de perdus, pourquoi pas...Qui ne tente rien n'a rien mais demander à faire rejouer le match est pour moi une ânerie et j'assume. Préparons donc dimanche contre Lourdes, match qui ne sera pas facile vu la force de cette équipe et une météo qui ne s'annonce pas propice aux grandes envolées..
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenPar contre, que le président essaie de faire annuler les 2 pts de perdus, pourquoi pas...Qui ne tent...Là je suis entièrement d'accord, tant cette pénalité de - 2 pts semble totalement absurde : c'est "briser" le boulot des joueurs qui sont allés marqué 2 fois 7 essais aux matches précédents pour aller chercher le BO, joueurs qui ne sont pour rien dans cette histoire et matches précédents qui n'ont strictement rien à voir avec cette histoire non plus. Là, je pense que c'est une demande qui peut être entendue si il y à un minimum de bon-sens la fédé.
Votre avis ?
Et en plus , ne pas enlever ces 2 pts à l'USON ne porterait aucun préjudice à Oloron qui garderait ses 5 pts.
Votre avis ?
[img]http://imageshack.us/a/img204/3853/nevers.jpg[/img]
dimanche 11 ° c prévu au meilleur moment de la journée, le tout, copieusement arrosé, ça commence et il y en a pour presque toute la saison, pluies fort heureusement interrompues par le gel ou la neige de décembre à février :P
Votre avis ?
ovalie64 has writtenpréparez vos prochains matchs et faîtes vous oublier car désormais chaque équipe de la poule 4, aura...Attention les amis n'allez pas trop loin rira bien qui rira le dernier et là je vous donne rendez-vous à la fin de la phase de poule à Nevers on ne sera pas déçu !!!
Votre avis ?
QUENTIN14117 has writtenInfos de dernière minute!! Notre président a fait appel de la sanction!! Nous souhaitons rejouer le ...:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Comment sombrer dans le ridicule !
Votre avis ?
La ça devient pathétique, ces messieurs n'acceptent pas les sanctions et veulent jouer le match qu'ils ont perdu de leur faute, en manifestant une inconséquence rare.
Pourtant le premier avertissement était donné avec le déplacement de St Médard, 3 heures de retard à l'arrivée et au retour un pneu qui éclate, ça doit refroidir un peu, ben non pas eux, on remet ça à la première occasion.
Et maintenant sont remis en cause les règlements fédéraux, acceptés par tous.
Il n'y a aucune chance que cette réclamation aboutisse et heureusement, sinon il faut dissoudre la fédé et aller jouer aux billes.
Le plus triste est qu'un club exemplaire comme l'est Oloron se retrouve au centre de cette triste affaire.
Votre avis ?
En plus, la commission des règlements ne s'est pas encore réunie, alors comment faire appel d'une sanction supposée et non encore officielle ? Et le sommet est atteint avec le chantage d'une menace de représaille juridique, enfin si l'on en croit le journal.
Alain Doucet a du apprécier.
Vont être bien vu à la fédé!!!!!!
Votre avis ?
Bufff quel guignol votre prési. Vous tenez un champion là. Il a un melon surdimensionné. Si vous venez avec cet état d'esprit le 20 janvier, il va y avoir partie de manivelle à la première mélée et discussion avec les grillons en suivant.
Non mais il est en capacité de prendre des décisions ce gars là? il faut consulter là!
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenBufff quel guignol votre prési. Vous tenez un champion là. Il a un melon surdimensionné. Si vous ven...Cool....Les joueurs n'ont rien à voir avec çà. J'espère que le match sera correct et se déroulera dans les meilleures conditions. Ce n'est quand même que du sport, alors arrêtons de jeter de l'huile sur le feu.. Amicalement.
Votre avis ?
ovalie64 has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/10/09/rue-un-sentiment-dinjustice-129050...[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/10/09/rue-un-sentiment-dinjustice-1290500.html[/url] ==> [img]http://img1.imagilive.com/1012/uson.png[/img] [b]Déjà, essayer de décoller d'un aéroport qui s'appelle "La sangsue", moi j'aurai trouvé ça louche[/b] :/ :cool: :lol: PS: Bravo Boubou58 pour ton super esprit !!!
Votre avis ?
Quant à moi, je suis en train de chercher partout si les - 2 pts sont systématiques ou non. On essaye de se rattraper à ce qu'on peut :P
dans les réglements de la FFR , on trouve
Art. 342
Forfait simple avant le coup d’envoi.
Equipe fautive : 0 ou moins 2 points terrain et 0 point de
marque
Equipe adverse : 3 ou 5 points terrain et 25 points de
marque
Est-ce que ça signifierait que ces 0 ou - 2 pts ne sont pas systématiques et dépendent de la décision de la commission concernée?
je n'y connait pas grand chose en forfait, il faut dire que ça doit être une première en fédérale 1 , mis à part les équipes forfait général pour raisons financières.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenNon mais je rigole bien sur. Je me mettais juste au niveau du presi. Par contre faut pas que ca dure trop longtemps son sketch!!! Les joueurs n'y sont pour rien mais ils ne sont ni aveugles, ni sourds.justin burgnalou has writtenBufff quel guignol votre prési. Vous tenez un champion là. Il a un melon...Cool....Les joueurs n'ont rien à voir avec çà. J'espère que le match sera correct et se déroulera dans les meilleures conditions. Ce n'est quand même que du sport, alors arrêtons de jeter de l'huile sur le feu.. Amicalement.
Votre avis ?
thierry has writtenQuant à moi, je suis en train de chercher partout si les - 2 pts sont systématiques ou non. On essay...C'est -2 pts pour la F1 (il manque 1 ligne dans ta citation : 0 point ou – 2 points (art. 341.1.1))
FFR has written[b]341-1 - « Points terrain »[/b] 341-1.1 - [b]Compétitions concernées : toutes les compétitions féd...
Votre avis ?
thierry has writtenQuant à moi, je suis en train de chercher partout si les - 2 pts sont systématiques ou non. On essay...Cela veut dire que si point de bonus soit 5 pts pour le déclaré vainqueur et - 2 pts pour le déclaré battu Si pas de point bonus 0 pt pour le déclaré vainqueur et 0 pt pour le déclaré battu. En F1 point de bonus En NB pas de point de bonus. Malheureusement pour vous le règlement est clair et appliqué dans toutes les catégories. Ps Prenez tous des leçons d'humour, de dérision et de raisonnement de la part de BOUBOU 58.
Votre avis ?
zozo12 has writtenSi pas de point bonus 0 pt pour le déclaré vainqueur et 0 pt pour le déclaré battu.là , ça ne fait pas lourd pour les 2 clubs :P
Votre avis ?
comment peut tu imaginer te mettre au niveau du président de nevers sans le connaitre??? peut tu te vanter d'avoir fondé en partant de zéro une entrprise employant plus de 500 personnes ,(les ouvriers l'appelle papa!!! ) et injecter tes fonds propres , ton temps , ton honneur ect dans un club de rugby ( sport qui est notre passion commune je pense ) et faire revivre un département entier par cette action . alors je t'invite à de plus amples informations à son sujet et tu t'apercevras vite que c'est un personnage d'un aspect humain hors du commun.
Le temps est venu à l'apaisement et place au jeu... pour le reste les instances statueront.. amitiés rugbystiques
Votre avis ?
thierry has writtenBon ça va je me suis trompé c'est 3 pts pour le vainqueur. Après si tu es aussi indulgent avec les gens je vais faire comme les autres sur le forum. A charge de revanche si l'occasion se présente...........zozo12 has written Si pas de point bonus 0 pt pour le déclaré vainqueur et 0 pt pour le déclaré batt...là , ça ne fait pas lourd pour les 2 clubs :P
Votre avis ?
Pour ma part j'ai joué une finale de championnat de France à Nevers, bon c'était du tarot et je n'ai pas de bons souvenirs (malgré que je défendais mon titre) cela intéresse quelqu'un ?
Car depuis Dimanche : que de "conneries" j'ai pu lire ici !
Nevers doit rebondir rugbystiquement parlant et la vérité du terrain reste plus importante que celle des membres que nous représentons :D
Vive le rugby entre gentlemen !!!!!
Votre avis ?
Le règlement est simple et clair, les -2 pts ne s'appliquent qu'aux équipe 1ère de fédérale 1, 2 ou 3, pour les forfaits en réserve, Nationale B, Fédérale B et Excellence B, c'est 0pt.
Votre avis ?