Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

philippe a2287 msgpm
BOUBOU 58 has writtenLes mecs, passons à autre chose et [b]admettons une fois pour toutes que nous avons merdé sur ce cou...
remettons les choses a leur place , ex figure du rugby français il ne reste que les titres sur le bouclier et les figures de nos internationaux sur les murs du stade ,qui je vous accorde sert souvent de fond sur les photos de nos visiteurs a béguére

Votre avis ?

gomez118 msgpm
greg58 has written
gomez has writtenBonjour quelle surprise!! moi je pense surtout aux supporters de Nevers qui ont fai...
Ça c'est bien mieux bravo gomez Gomez président!!gomez président!!
Pas possible le dimanche j'ai Drucker :lol:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Marco58 has writtenAu moins là, ...nous ne sommes plus des inconnus pour tous les clubs de rugby de F1 image un peu éco...
Effectivement , tout ça , c'était calculé pour faire un énorme coup de pub au club. Il n'y a qu'à voir la façon dont le forum a été "boosté". De la haute stratégie :D

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
thierry has written
Marco58 has writtenAu moins là, ...nous ne sommes plus des inconnus pour tous les clubs de rugby de ...
Effectivement , tout ça , c'était calculé pour faire un énorme coup de pub au club. Il n'y a qu'à voir la façon dont le forum a été "boosté". De la haute stratégie :D
On peut même dire que notre forum a enfin décollé :lol:

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
philippe a has written
BOUBOU 58 has writtenLes mecs, passons à autre chose et [b]admettons une fois pour toutes que nous a...
remettons les choses a leur place , ex figure du rugby français il ne reste que les titres sur le bouclier et les figures de nos internationaux sur les murs du stade ,qui je vous accorde sert souvent de fond sur les photos de nos visiteurs a béguére
Tous les clubs ont des hauts et des bas, vous avez eu vos heures de gloire , un jour peut-être à nouveau ,du moins je vous le souhaite Le projet de l'USON nous permet d'espérer à un avenir en pro D2, tout un département le souhaite, il y a énormément de monde au stade et cet engouement fait plaisir à voir

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Marco58 has writtenTous les clubs ont des hauts et des bas
Notre avion n'a pas vraiment eu de hauts ;)

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
BOUBOU 58 has written
thierry has written
Marco58 has writtenAu moins là, ...nous ne sommes plus des inconnus pour tous les...
On peut même dire que notre forum a enfin décollé :lol:
Plus de 300 mille visites , c'est la fusée Ariane:lol: Nous sommes les " [i]number one [/i]"

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Le stade va être rebaptisé "AIR WICK" !

Votre avis ?

soleilhopi21 msgpm
Marco58 has writtenPlus de 300 mille visites , c'est la fusée Ariane:lol:Nous sommes les " [i]number one [/i]"
... Super! il ne vous reste donc plus qu'à rester en F1 pour pleinement bénéficier de cette soudaine notoriété. En D2, pas certain que votre président se dévoue à nouveau pour faire le buzz à ses dépens!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
séance vidéo ce soir à nevers :lol: [url]http://www.youtube.com/watch?v=tSHkXW3mIfQ&feature=related[/url]

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
[b][u]DIMANCHE PROCHAIN[/u][/b] [url=http://imageshack.us/photo/my-images/853/photo1bfl.jpg/][img]http://imageshack.us/a/img853/9623/photo1bfl.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

berry98 msgpm
rugby87 has writtenLe stade va être rebaptisé "AIR WICK" !
Plastic Bertrand, viendra faire l'inauguration apparemment.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
JHD has written[b][u]DIMANCHE PROCHAIN[/u][/b] [url=http://imageshack.us/photo/my-images/853/photo1bfl.jpg/]http://...
soyez à l'heure :lol:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[img]http://imageshack.us/scaled/landing/803/photo0895.jpg[/img] on fera appel à Sainte Bernadette !

Votre avis ?

paten641890 msgpm
J'y crois pas ....pas un pèlerin ....l'avion n'est pas arrivé ????

Votre avis ?

chacha76 msgpm
bonjour à tous Une fois le temps de la jalousie , de la connerie voir même de la méchanceté passés, tout ça se calmera et l'équipe de l'USON reprendra sa marche en avant.Les réactions à cette facheuse situation étaient inévitables, certains mêmes n'attendaient que ça pour cracher leur venin.Je suis persuadé que cette malencontreuse histoire ne fera que souder les joueurs ensembles. Aussi je leur suggère d'adopter comme chanson fétiche celle de CALOGERO qui s'intitule "et je m'envole" et prendre par l'humour le contre-pied de certaines critiques un peu trop faciles. Vive l'USON vous êtes des gars bien.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
heureusement qu'il y encore des suppos qui ont de l'humour :lol:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
bruno1 has writtenheureusement qu'il y encore des suppos qui ont de l'humour :lol:
Il faut, parce qu'avec ce que tu leur a mis depuis 48h .... :/ :rolleyes:

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
une question : vous prenez l'avion pour aller au stade rencontrer lourdes?

Votre avis ?

les sokols54 msgpm
non, l'avion c'est pour les forfaits ! :lol: a domicile, c'est champagne et caviar dans une hôtel 5 étoiles juste a coté du stade avec des jeunes filles pleine d'amour pour les mollets de nos rugbymans nivernais :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up