Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

titou444 msgpm
rugby87... l'illustration par l'exemple

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
titou4 has writtenNous passons pour des cons... nous sommes de sales riches qui voyageons en avion... Pauvre de vous, ...
Ne fait pas une règle de quelques exceptions, bien sur que c'est une bénédiction d'avoir un type comme Dumange qui s'intéresse à ton club, et jusqu'à preuve du contraire chacun est libre de choisir son mode de locomotion, pourvu qu'il arrive à l'heure. Maintenant prendre ses responsabilités et reconnaitre l'erreur est aussi une forme de sportivité et de grandeur. Ne pas le faire expose à la moquerie, voir l'ironie de certains. En tout cas, espérons que Nevers retienne la leçon et fasse en sorte de ne pas renouveler cette erreur, maintenant qu'ils ont payés pour voir. Et surtout qu'ils laissent Oloron en dehors de leurs déboires. :cool:

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Vous n'avez pas l'impression de gesticuler pour rien? Faut regarder devant maintenant, ce qui s'est passé ce week-end personne ne peut y changer quoi que ce soit. Y'a une erreur d'organisation pour les déplacements, Oloron y est pour rien. Concentrez vous sur les échéances à venir. Et bonne route (si je puis m'exprimer ainsi).

Votre avis ?

Goy79 msgpm
Un peu d'autodérision ferait le plus grand bien à l'USO. Ce qui serait vraiment costaud, serait de passer "Ca plane pour moi" au Pré-Fleuri quand vous marquez des points...

Votre avis ?

titou444 msgpm
A aucun moment je n'ai remis en cause le fait que la peine était justifiée...(2 points plus retour à Oloron, sans compter les points que l'on espérait glanner là bas.. je vais pas te dire que ca fait plaisir mais bon si c'est la règle... ) Mais toujours entendre la même rengaine... gros budgets, joueurs étrangers, belles tribunes et les moyens hors normes par rapport à la F1(c'est quand même pas trop con comme stratégie pour monter en pro D2 quand on y pense)... ca donne envie de foutre des cathédrales

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
titou4 has writtenA aucun moment je n'ai remis en cause le fait que la peine était justifiée...(2 points plus retour à...
Nan c'est bon faut arrêter avec les comédies musicales :)

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
astalavista has writtenEt surtout qu'ils laissent Oloron en dehors de [b]leurs déboires[/b]. :cool:
Merci asta ...Mais c'était hier l'heure de boire !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Bon, si on causait un peu du match à venir ????? Car, sans faire de bruit ( contrairement à nous....), Lourdes est quand même 3ème ....Y'a pas intérêt à prendre des pénalités à 50 m car danger avec Apanui ( tiens, ils ont aussi un ex du top 14 comme nous....) et l'ensemble du groupe paraît costaud. Il faut à tout prix essayer d'engranger le max de points ( aussi bien pour la A que la B, elle aussi pénalisée)car nous partons désormais avec un handicap de 2 pts.... Alors vivement dimanche qu'on voit du rugby... Allez l'USON. Quant au nouvel hymne de l'USON, cà pourrait être aussi "Comme un avion sans aile"......

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenEt bonne route (si je puis m'exprimer ainsi).
C'est vrai que ça volait bas jusqu'ici, si nous pouvons nous exprimer ainsi bis.

Votre avis ?

expatrié 589 msgpm
merci au president d 'oloron pour sa sportivite ,dommage qu il ne soit pas a la hauteur de ses supporters.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
expatrié 58 has writtenmerci au president d 'oloron pour sa sportivite ,dommage qu il ne soit pas a la hauteur de ses suppo...
Et on peut le redire : Bravo Mr Dumange.............

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
Marco58 has writtenCe matin je suis comme beaucoup de supporter encore frusté de ce qui s'est passé hier, mais Oloron n...
merci à toi marco et bravo pour ton esprit, si beaucoup plus de supporter avait ton recul il y aurait beaucoup moins de palabres. Bonne chance à ton club et rendez vous dans un mois chez vous pour le match au sommet de cette poule. Amitiés rugbistiques !!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
avion64, ta photo a été reprise sur le site de l'USON, comme quoi on sait garder notre humour dans l'adversité ;) [url]http://www.usonrugbyplus.com/actualites/631-message-d-un-internaute.html[/url]

Votre avis ?

greg582 msgpm
expatrié 58 has writtenmerci au president d 'oloron pour sa sportivite ,dommage qu il ne soit pas a la hauteur de ses suppo...
Ça c'est nul un peu a la hauteur du journaliste de Nevers et son mot du jour...Soyez a la hauteur de ce sport.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Quand on ne connait pas les règlements, on arrête de dire des conneries, ça évitera de passer pour une tirelire à étron.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Les mecs, passons à autre chose et [b]admettons une fois pour toutes que nous avons merdé sur ce coup et que les autres n'y sont pour rien.... [/b]Pensons au match délicat contre une figure du rugby français à savoir le FC Lourdes.

Votre avis ?

greg582 msgpm
gomez has writtenBonjour quelle surprise!! moi je pense surtout aux supporters de Nevers qui ont fait le déplacement ...
Ça c'est bien mieux bravo gomez Gomez président!!gomez président!!

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
sapiac la legende has written
Marco58 has writtenCe matin je suis comme beaucoup de supporter encore frusté de ce qui s'est passé ...
merci à toi marco et bravo pour ton esprit, si beaucoup plus de supporter avait ton recul il y aurait beaucoup moins de palabres. Bonne chance à ton club et rendez vous dans un mois chez vous pour le match au sommet de cette poule. Amitiés rugbistiques !!!
En tous cas, il fait si mauvais dehors (du moins ici à Nevers)que tout le monde est devant son ordi,et sur le post de L'USON, tu vas boire un verre à la cuisine quand tu reviens 2 pages sont éditées:lol::lol:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Marco58 has written
sapiac la legende has written
Marco58 has writtenCe matin je suis comme beaucoup de supporter encore ...
En tous cas, il fait si mauvais dehors (du moins ici à Nevers)que tout le monde est devant son ordi,et sur le post de L'USON, tu vas boire un verre à la cuisine quand tu reviens 2 pages sont éditées:lol::lol:
C'est pour ça que [b]je ne décolle plus [/b]de ma chaise....

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
Au moins là, ...nous ne sommes plus des inconnus pour tous les clubs de rugby de F1 image un peu écornée mais pub quand même:lol::lol: bon j'ai soif à plus !!

Votre avis ?

Login / Sign up