Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Fox69544 msgpm
paten64 has writtenFaire du match Oloron / Nevers de janvier prochain , un match sous haute tension c'est du grand n'im...
Tu y va un peu fort quand même !! Je ne pense pas que les dirigeants y soient pour qq chose dans une panne d'avion, ce type d'incident est rare, et personne ne pouvait le prévoir. Beaucoup d'équipes ont utilisé ce type de transport le dimanche matin, pour jouer l'après midi, et ça s'est souvent normalement passé : Lille, Bourgoin etc...De là à montrer du doigt quiconque ou faire monter la tension entre deux clubs qui n'ont aucun antécédents communs tient du blabla de ceux qui ne se sont jamais impliqués qq part. De cette façon il ne peut rien arriver, c'est sûr ! J'espère que la FFR saura minimiser l'incident (suffisamment frustrant pour Nevers) tout en comprenant Oloron bien sûr, mais 5pts c'est bien payé, pas besoin de punir en plus de 2pts en moins !

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
paten64 has writtenFaire du match Oloron / Nevers de janvier prochain , un match sous haute tension c'est du grand n'im...
Enfin quelqu'un qui parle du reglement vis a vis des transports pris en compte par la FFR.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Non, je crois d'une façon à peu près certaine que seul les retards SNCF sont pris en compte.

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
un bus aussi ça tombe en panne quant aux trains n arrivent ils pas en retard ?????????? souvent mais il faut etre bon perdant Oloron n y est pour rien

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Fox69 has written
paten64 has writtenFaire du match Oloron / Nevers de janvier prochain , un match sous haute tension ...
Tu y va un peu fort quand même !! [b]Je ne pense pas que les dirigeants y soient pour qq chose dans une panne d'avion,[/b] ce type d'incident est rare, et personne ne pouvait le prévoir. Beaucoup d'équipes ont utilisé ce type de transport le dimanche matin, pour jouer l'après midi, et ça s'est souvent normalement passé : Lille, Bourgoin etc...De là à montrer du doigt quiconque ou faire monter la tension entre deux clubs qui n'ont aucun antécédents communs tient du blabla de ceux qui ne se sont jamais impliqués qq part. De cette façon il ne peut rien arriver, c'est sûr ! J'espère que la FFR saura minimiser l'incident (suffisamment frustrant pour Nevers) tout en comprenant Oloron bien sûr, mais 5pts c'est bien payé, pas besoin de punir en plus de 2pts en moins !
Je n'ai jamais écrit qu'ils étaient responsable de la panne . Je dis simplement qu'ils ont pris un risque et que maintenant ils sont responsables des conséquences de cette panne .

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
58jojo has writtenun bus aussi ça tombe en panne quant aux trains n arrivent ils pas en retard ?????????? souvent mais...
J'avais effectivement déjà remarqué qu'il suffit d'arriver en retard pour que le train soit déjà parti... Une honte !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
On a merdé et on paie cher, c'est normal. Maintenant,essayez de respecter le club de Nevers qui saura, j'en suis sûr, en tirer les leçons. Je pense à nos amis de Marcq en Bareuil à qui ns avions envoyé un bus pour aller les chercher et décalé le match de 2H....C'est pas de l'esprit sportif ca? On pouvait aussi appliquer le réglement.... Ils doivent être tristes de ce que l'on dit sur nous

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
BOUBOU 58 has writtenOn a merdé et on paie cher, c'est normal. Maintenant,essayez de respecter le club de Nevers qui saur...
Si c'était très sportif. Mais ce n'est pas pour ça que l'on doit (en plus par la voix de son président) dire qu'Oloron est anti-sportif alors qu'ils ont accepté un report d'1h. Plus ce n'était pas possible apparemment.

Votre avis ?

Union sportive montauban9 msgpm
BOUBOU 58 has writtenOn a merdé et on paie cher, c'est normal. Maintenant,essayez de respecter le club de Nevers qui saur...
Si c'est de l'esprit sportif ! Ce n'est pas le propos de la plupart des posts. A part quelques imbéciles, on ne se moquent pas de vous. Ce qui me choque et me fait poster (et qui choquent beaucoup de gens) ce sont les propos du président de Nevers. Ce monsieur est PRESIDENT du club forfait et il semble REJETER LA FAUTE de ce forfait sur les présidents d'Oloron, COUPABLES de ne pas avoir accepté un report à 17h00. Mais à 17h00, cela n'aurait vraisemblablement pas suffi. Il aurait fallu 18h00 mais à 18h00, il aurait fait nuit et donc jouer une autre fois. OR certes la panne n'est pas de SA faute mais PRESIDER c'est prévoir et IL n'a pas prévu cette panne. IL est RESPONSABLE du club de Nevers et IL a une horaire de match à respecter. Les gens d'OLORON ont été sportifs, ils ont accepté 16h00 (alors qu'ils pouvaient refuser) mais ils n'étaient pas tenu à l'impossible. Le club de Nevers est sportif, pas son président ! Son budget n'a pas à être critiqué mais être favori de la poule de par son budget crée de l'envie et donc "oblige" au professionnalisme, on en sait quelque chose quand les amateurs de Vannes nous ont battu en 8ième à nous qui venions de Top14.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Union sportive montauban has writtenCe qui n'est pas logique c'est de partir le matin du match ! Même en top 14, aucun club ne le fait :...
Là , je suis entièrement d'accord. Je vais radoter ;, mais j'avais déjà alerté sur cette situation en début de saison. par contre, ce que je trouve dur dans les règlements de la FFR, ce sont les - 2 pts et le match retour inversé. ça pénalise les joueurs à qui on enlève leur 2 BO des matches précédents et ça pénalise les nombreux supporters abonnés. Or ni les joueurs, ni les abonnés y sont pour quelque chose. Un simple match perdu avec 0 pt serait à mon avis suffisant, c'est le cas dans d'autres sports. Encore quand il y a volonté délibérée de ne pas se déplacer , on peut procéder à plus de sanctions, mais là ce n'est pas le cas. En foot, je crois que les réglemente diffèrent un peu, l'équipe d'Orléans n'a plus se déplacer la saison dernière à Luzenac pour des raisons techniques à Orly et le match a tout simplement été reporté ( pour la deuxième fois de la saison en plus, la première fois c'était le terrain enneigé en Ariège) maintenant, c'est sûr que si Oloron se qualifie pour 1 pt en fin de saison, ça va en faire crier quelques-uns;)

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
rooo on peut quand même chambrer un peu c'est pas pour ça qu'on ne respecte pas votre équipe

Votre avis ?

la collinnette64 msgpm
Personnellement, le seul neversois que je ne respecte pas, c'est votre président et il en sera ainsi tant qu'il n'aura pas démenti ses propos. Autre chose, vous avez mis un peu de temps à admettre qu'oloron n'y est pour rien, on met cela sous le coup de la frustration ce que je comprends aisément. On aurait certainement réagi comme vous. Mais pas un neversois n'a encore désavoué les propos de Mr DUMANGE. Et ca c'est quand même un peu curieux .....

Votre avis ?

OSCAR du SAULOU112 msgpm
juste une question (bete) si vous finissez trois ou quatrieme de poule ,est ce que vous evitez Bourgoin et montauban avant la finale ?

Votre avis ?

Saint Germain78 msgpm
Euh.... Pour info, en ce qui concerne BOURGOIN-JALLIEU, les joueurs du CSBJ sont partis en car à Valence d'Agen dès le vendredi, pour un match le Dimanche. Ils ont fait un bon dodo sur place, et on bien récupéré du déplacement. Et à 10 mn de la fin, on menait 37 à 0.

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
total respect pour les supporters qui ont fait le déplacement ! ceux rencontrés à saint junien étaient des mecs fair play et sympas ! ce serait sympa que votre président leur rembourse leurs frais de déplacement

Votre avis ?

tof18377 msgpm
Franchement j'ai mal dormis et j'ai les boules. Ma pensée va surtout à ces pauvres supporters qui ce sont tapés la route pour rien. Oloron a repoussé jusqu'à 16h00 le match et c'est déjà sympa de leur part, ils vont pas attendre au stade j'usqu'à mardi que l'adversaire deigne se présenter. Une équipe qui joue les qualifs, qui peut marquer 5 points contre un cador de la poule sans blessure, sans fatigue, avec en plus le match retour à joué à domicile, il faudrait être vraiment con de vouloir repousser le match. Le règlement de la FFR est ce qu'il est, il est le même pour tous et les équipes doivent le connaitre avant de commencer la compet. Nevers ou n'importe quelle équipe doit se présenter à l'heure pour débuter un match, ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y ai aucun plan B de réfléchi en cas de problème (en plus avec l'avertissement sans frais de Saint Medard). Si notre président a dit des conneries (je n'ai pas entendu son allocution), je pense et j'espère que c'est sous le coup de la colère et du désapointement et qu'une fois la pression retombée il saura rectifier ses dire, parce que ce n'est pas un mauvais bougre. D'un point de vue comptable si la première place semble maintenant bien compliquée à jouer on est toujours quatrième et pouvons gratter une place dès ce WE, donc faisons le dos rond par rapport aux railleries et reprenons notre marche en avant dès samedi.

Votre avis ?

titou444 msgpm
Nous passons pour des cons... nous sommes de sales riches qui voyageons en avion... Pauvre de vous, tout le monde rêverait qu'un mec de la trempe de dumange prenne son club en main... Je n'y vois qu'une jalousie stupide... quant à fustiger le moyen de déplacement, assez marrant de la part de supporters de clubs dont la plupart des voyages peuvent se faire en trotinette... Continuez de raisonner comme des cons, continuez de chambrer.. Dumange veut faire de Nevers un club pro, la nièvre est un département sinistré économiquement, c'est à peu de chose près le département qui crève le plus la dalle en France et Dumange a su foutre un peu de baume au coeur à plusieurs (dizaines) de milliers de personnes qui suivent desormais de près ou de loin.. et là quelques têtes de con à la jalousie dévorante qui ne peuvent s'empêcher de déverser leur fiel sur cette équipe tout aussi respectable que la leur en sautant sur la première occasion venue ca m'écoeure ... tu parles des valeurs du rugby.. ca c'est sur dans la poule nord est, on était moins emmerdé..

Votre avis ?

la collinnette64 msgpm
A priori, c'est vous qui avez demandé à changer de poule. Fallait y rester dans la poule nord, tu aurais pu continuer à te déplacer en trotinnette comme nous. Bien sur qu'on est conscient de ce que fait Mr DUMANGE pour vtre club et votre région et c'est louable. Pour autant, cela ne lui donne pas le droit de dire e qu'il a dit à notre propos sur CETA RADIO

Votre avis ?

titou444 msgpm
pauvre pitchoune, ce qu'a pu dire dumange comparé à ce qu'on se prend dans la gueule depuis 3 ans... tu dois pas dormir de la nuit quand boudjellal ouvre sa gueule

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Du calme les aviateurs ! Quand un club ne repose financièrement que sur les épaules d'un mécène celui ci est très fragile ! Mais profitez du temps présent et des largesses de votre président ! Bravo les supporters !

Votre avis ?

Login / Sign up