FredCapri has writtenPour ma part j'ai joué une finale de championnat de France à Nevers, bon c'était du tarot et je n'ai...Heu ... au tarot j'en ai entendu aussi des conneries :P :D :D
Votre avis ?
zozo12 has writtence n'était qu'un petit chambrage ;)on se fait tellement chambrer ( quelquefois de manière sympathique mais aussi malheureusement quelquefois de manière presque haineuse depuis dimanche qu'il faut bien décompresser. Si tu regardes toutes mes interventions, je pense que tu n'y trouveras que de la pondération et aussi une critique de l'organisation du club sur ces choix de transports. Quand au président, je suis triste que des gens le voit comme ça. il doit être vexé de ce qui s'est passé, c'est tout. c'est un passionné.Il met de l'argent dans le rugby au grand bonheur de beaucoup d'autre passionnés ( 3600 spectateurs contre Lannemezan),là ou d'autres l'aurait dépensé dans ides plaisirs plus personnels et plus égoïstes et redonne une certaine fierté à une région, certes jolie et attachante mais parmi les plus pauvres de France au niveau du revenu par habitant.thierry has writtenBon ça va je me suis trompé c'est 3 pts pour le vainqueur. Après si tu es aussi indulgent avec les gens je vais faire comme les autres sur le forum. A charge de revanche si l'occasion se présente...........zozo12 has written Si pas de point bonus 0 pt pour le déclaré vainqueur et 0 pt p...là , ça ne fait pas lourd pour les 2 clubs :P
Votre avis ?
C'st juste ce que tu dis thierry
Votre avis ?
Avec vous tous,tout est malveillant, perso, j'ai l'impression que tout est exagerer.Restons humble et on verra !!!!!!!.et vive le rugby!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
fredcapri has writtenPour ma part j'ai joué une finale de championnat de France à Nevers, bon c'était du tarot et je n'ai...
Jean-Luc has writtenHeu ... au tarot j'en ai entendu aussi des conneriesJe suis malheureusement d'accord............!! :D
Votre avis ?
quoi !!! c'est super le tarot !!! champion aussi cette année mais j'ai loupé le retour valence d'agen uson le meme jour . amities fred
Votre avis ?
C'est vrai Pierre que les meilleurs joueurs de tarot sont à la SNCF :lol: :lol:
Votre avis ?
Super Pierre, un ami taroiste du 58 :D
Bon je pense que l'on va se faire mettre hors-sujet sur ce post !
Allez l'USON, j'ai bon là ?
Votre avis ?
c'est pas mon cas mais à la sncf il y a certe des joueurs de tarot mais je connais aussi pleins de pétanqeurs ,de cyclistes . par contre peu de rugbymans !!!!
Votre avis ?
Pour un club qui ose se comparer à l'ASM et Textilot à Michelin !!!!
Par pitié faites preuve d'un peu d'humilité !!!!
Votre avis ?
ta raison fred hors sujet mais que c'est bon de sortir de cette polémique !!!
Votre avis ?
[img]http://imageshack.us/scaled/landing/829/tarotd.jpg[/img]
on a déjà les cartes en main pour le match contre Lourdes.
Votre avis ?
ok Pierre c'était une boutade sans arrière pensés, à dimanche au pré...
Votre avis ?
thierry has written[url]http://imageshack.us/scaled/landing/829/tarotd.jpg[/url] on a déjà les cartes en main pour le m...sans excuses on sera là pour soutenir l'USON
Votre avis ?
Il est bon votre président !!
on peut etre un super industriel (respect) mais un pietre président
on a des exemples à votre disposition
Votre avis ?
jojo has writtenPour un club qui ose se comparer à l'ASM et Textilot à Michelin !!!! Par pitié faites preuve d'un pe...???????????? Ici on voit l'ASM et MICHELIN comme des modéles. Si tu ne comprends pas quelques choses, n'hésite pas a demander! Baisse un peu le menton, tu verras, on est juste en dessous. Je crois que ces derniers jours, il y a 2 termes qui ont été employés et utilisés de travers à plusieurs reprises; valeurs et humilité. Dommage quand on connait le sens et le poid de ces mots. Détendez vous bordel!
Votre avis ?
rugby87 has writtenIl est bon votre président !! on peut etre un super industriel (respect) mais un pietre président on...Tu peux pas les laisser tranquille ? t'as un soucis avec eux ou quoi ? dis le clairement
Votre avis ?
choco58 has writtenJe crois que ces derniers jours, il y a 2 termes qui ont été employés et utilisés de travers à plusi...Je crois que pour certaines personnes, ces mots servent de ponctuation dans les phrases :D
Votre avis ?
Ah, merci. Excusez moi les gars !
En fait, c'est comme les " p..ain " et les "enc....é" du sud est? (Voir sketch de BOSSO)
Encore merci Thierry, je vais relire les 10 derniéres pages de ce post avec plus de sérénité.
Bonne soirée à tous.
Votre avis ?
N'inversez pas les rôles non plus, votre président les a utilisé aussi ;)
Bref, il est quand même temps de passer a autre chose, si vous relancez sans arrêt le sujet ça finira jamais.
Votre avis ?