c'est vraiment rageant, mais moi je pense aux joueurs de Nevers,
j'ai connu un forfait (panne du bus sur aire d'autoroute).
c'est vraiment frustrant pour le joueur.
par contre, je pense que dans le vestiaire, ça va rapprocher les joueurs. en principe c'est un mal pour un bien. vivre en commun une désillusion comme celle ci. ils vont avoir a coeur de repartir de l'avant.
enfin je l’espère pour vous
Votre avis ?
pat11 has writtenc'est vraiment rageant, mais moi je pense aux joueurs de Nevers, j'ai connu un forfait (panne du bus...Ceci dit je trouve que les - 2 pts et l'inversion du match retour sont un peut en trop dans le rugby (surtout dans un championnat avec 10 clubs et donc peu de matches, - 2 pts , ça pèse lourd). 0 pts et - 25 en point-average serait suffisant, c'est ce qui se fait dans tous les autres sports.
Votre avis ?
thierry has writtenCeci dit je trouve que les - 2 pts et l'inversion du match retour sont un peut en trop dans le rugby...C'est sûr que ça fait lourd -2pts, mais je pense que c'est fait pour éviter que des équipes ne soient volontairement forfait dans certains matchs, il faut que le forfait ne donne pas autant de points qu'une défaite en se déplacant. Là pour le coup, c'est tout sauf volontaire donc ce serait pas mal de ne pas leur mettre les 2pts de pénalité. Par contre l'inversion du match retour est "logique", sinon Oloron aurait été pénalisé d'une belle recette à cause de ce forfait.
Votre avis ?
Loïc22 has writtentout a fait d'accordthierry has written Ceci dit je trouve que les - 2 pts et l'inversion du match retour sont un peut e...C'est sûr que ça fait lourd -2pts, mais je pense que c'est fait pour éviter que des équipes ne soient volontairement forfait dans certains matchs, il faut que le forfait ne donne pas autant de points qu'une défaite en se déplacant. Là pour le coup, c'est tout sauf volontaire donc ce serait pas mal de ne pas leur mettre les 2pts de pénalité. Par contre l'inversion du match retour est "logique", sinon Oloron aurait été pénalisé d'une belle recette à cause de ce forfait.
Votre avis ?
quand on a l'ambition d'accéder au monde professionnel on commence par l'être dans la prévision de ses déplacement ... Bonne chance quand même pour la suite de la saison
Votre avis ?
Loïc22 has writtenC'est sûr que ça fait lourd -2pts, mais je pense que c'est fait pour éviter que des équipes ne soien...Il faudrait effectivement faire la distinction entre forfait "volontaire" et forfait dû à des éléments indépendants de la volonté du club. Pour l'inversion, je pensais surtout aux abonnés neversois ( entre 500 et 600) qui auront un match en moins. c'est aussi un double peine (avec les pts de pénalités ). Ceci dit , je ne comprends toujours pas cette volonté de vouloir partir le jour du match qui peut impliquer ce genre de mésaventure. Je me pose aussi des questions sur la compagnie aérienne choisie (si c'est la même pour tous les vols): 2 trajets à faire ( St Médard et Oloron) et 2 incidents ( la première fois, ce n'était qu'un pneu éclaté :P). Si c'est la même compagnie, se pose la question de sécurité des joueurs , de l'opportunité de poursuivre le contrat avec celle-ci...
Votre avis ?
thierry has writtenDans tous les cas des supporters seront lésés, donc ça parait normal que ce soit ceux du club responsable du forfait plutot que les autres malheureusement pour les supportets neversois.Loïc22 has written Par contre l'inversion du match retour est "logique", sinon Oloron aurait été pén...Pour l'inversion, je pensais surtout aux abonnés neversois ( entre 500 et 600) qui auront un match en moins.
Votre avis ?
thierry has writtenPeut-être que ce sont des vieux Tupolev ???!!!!!!:lol:Loïc22 has written C'est sûr que ça fait lourd -2pts, mais je pense que c'est fait pour éviter que d...Il faudrait effectivement faire la distinction entre forfait "volontaire" et forfait dû à des éléments indépendants de la volonté du club. Pour l'inversion, je pensais surtout aux abonnés neversois ( entre 500 et 600) qui auront un match en moins. c'est aussi un double peine (avec les pts de pénalités ). Ceci dit , je ne comprends toujours pas cette volonté de vouloir partir le jour du match qui peut impliquer ce genre de mésaventure. Je me pose aussi des questions sur la compagnie aérienne choisie (si c'est la même pour tous les vols): 2 trajets à faire ( St Médard et Oloron) et 2 incidents ( la première fois, ce n'était qu'un pneu éclaté :P). Si c'est la même compagnie, se pose la question de sécurité des joueurs , de l'opportunité de poursuivre le contrat avec celle-ci...
Votre avis ?
Il vaut mieux que ça arrive maintenant qu'en quart de finale, on se console comme on peut
Votre avis ?
Marco58 has writtenIl vaut mieux que ça arrive maintenant qu'en quart de finale, on se console comme on peutAvant d'arriver en 1/4, faudra faire les déplacements.....::lol:
Votre avis ?
sinon le bus avec couchettes c'est sympa aussi.... si messieurs les pros ne craignent pas trop pour leur dos.
Votre avis ?
Les articles et les commentaires vont être fournis sur le JDC dés demain ;)
Votre avis ?
Interview du president Regis Dumange dans quelques minutes sur ceta radio!
Votre avis ?
bon pour le déplacement à Montauban je propose pour les joueurs de Nevers:
Nevers-Sincaise en train ( le car suivant le train)
Sincaise-Vierzon en train (le car suivant le train)
Vierzon-Montauban en train (le car suivant le train)
la gare de Montauban- Sapiac en car si il ne tombe pas en panne
de toute façon le car de Sapiac est là pour dépanner
VOUS ETES ARRIVE
Votre avis ?
En dédommagement , il devrait etre demandé à la compagnie aérienne responsable d'enmener gracieusement tous les abonnés de l'USON à Oloron le 20 Janvier 2013 !!!!!
Votre avis ?
bleuetjaune58 has writtenInterview du president Regis Dumange dans quelques minutes sur ceta radio!Depuis l'avion ?????!!!!!:lol:
Votre avis ?
Lille , Bourg en Bresse , Aurillac , Saint Nazaire , Arras et d'autres que j'oublie certainement . Autant de destinations lointaines que le fécéo ( et d'autres clubs de notre " standing " )a su honoré . Parfois au bout de longues heures de trajet en bus où en train .En laissant des joueurs à la maison car partir la veille du match n'est pas possible pour nombre de ces amateurs . Alors ces 5 points gagnés sur tapis vert sont tout sauf usurpés . On vous réserve des places à l’hôtel pour janvier ?
Votre avis ?
Enfin, malgré 2 pts en moins, on reste 4ème ex-aequo .......
Pas mal quand même.....
Votre avis ?
Et la deuxième place dès la weekend prochain !!!
BOUBOU 58 has writtenEnfin, malgré 2 pts en moins, on reste 4ème ex-aequo ....... Pas mal quand même.....
Votre avis ?
RayBru has writtenEt la deuxième place dès la weekend prochain !!!Facile avec une semaine de repos en plus :PBOUBOU 58 has writtenEnfin, malgré 2 pts en moins, o...
Votre avis ?