Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

fécéo64136 msgpm
Triste Nevers... Vous gâchez un week end et de l'argent a vos propres supporter ayant eu l'envie de faire le déplacement, vous privez les gens d'une belle affiche, et malgrès que l'on remporte 5 points vous permettez aux mauvaises langues de contester notre classement a la fin du championnat..

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
FredCapri has writtenEt heureusement pour toi Boubou58 que tu t'es fais une entorse (si je puis dire) cela t'à évité une ...
Ok, j'ai rajouté 2 ou 3 mots et quelques sourires...............! C'est vrai,FredCapri, mais là j'ai une extinction de voix tellement je braille devant tant de nullité...

Votre avis ?

pierre5867 msgpm
eh oui dommage aussi que votre president n'est pas voulu repousser l'heure du coup d'envoi à 17h car du coté de nevers tout se faisait pour jouer ... drole d'état d'esprit !!!!

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
Pa éclairage à oloron

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
pierre58 has writteneh oui dommage aussi que votre president n'est pas voulu repousser l'heure du coup d'envoi à 17h car...
Ca c'est N'IMPORTE QUOI ! Commencez pas à rejeter la faute sur les autres. Les seuls responsables de ce gachis c'est Nevers.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
vive nevers has writtenPa éclairage à oloron
C'est pas grave, on aurait remplacé le jeu à la main par des chandelles...:lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Que les abrutis qui critiqueraient le Fécéo en fin de saison se taisent à l'avance... Oloron n'a pas magouillé pour obtenir cette victoire. Nevers est extrémement décevant, comment peut on voir un tel niveau d'amateurisme??? En étant dans la poule Sud Ouest, le LMR n'a jamais failli et fut toujours présent à l'heure A et B! Ca fausse le championnat par le bas (soit disant), mais surtout par le haut, car Nevers va devoir batailler pour reprendre ces points et ça assure à Montauban une première place tranquille (on peut le supposer).

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Je dois reconnaître que cela va déplacer le sujet (financier) sur un autre thème : le professionnalisme ! Je suis peiné pour les amateurs de rugby Oloronnais et Neversois qui resteront sur leur faim...................sans compter les bruits de couloirs qui vont "vous" pourrir le championnat tout au long de la saison !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
arno74 has writtenQue les abrutis qui critiqueraient le Fécéo en fin de saison se taisent à l'avance... Oloron n'a pas...
Ca n'assure rien du tout pour nous, il reste 14 matchs, dont les 2 confrontations.. Et puis on vise le meilleur classement national plus que le meilleur classement de poule ;)

Votre avis ?

pierre5867 msgpm
la faute a pas de chance c'est tout , de la bonne volonté a été déployée toute la journée pour faire honneur au rugby? Mais visiblement votre président n'en a cure... L'esprit rugby est bien loin ....le match retour se fera a oloron et surement pas de forfait ce jour la !!!!!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
pierre58 has writtenla faute a pas de chance c'est tout , de la bonne volonté a été déployée toute la journée pour faire...
Si le stade n'a pas d'éclairage, comment tu la joues la fin du match si tu commences pas avant 17h ? Ne parle pas du président d'Oloron et d'esprit rugby sans savoir ce qui s'est passé. La faute est à Nevers, pas à "pas de chance", et les oloronais doivent être très déçus d'être privés de cette rencontre aujourd'hui. PS : si tu veux un bon esprit rugby, pars le samedi en bus, fais le marché samedi matin et mange à l'auberge avant le match !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Arrête de dire des conneries, ça va 5 minutes. Je pense qu'ils ont fait le Max, mais dire que l'esprit rugby est bien loin à oloron, c'est ne pas connaître l'esprit rugby.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
pierre58 has writtenla faute a pas de chance c'est tout , de la bonne volonté a été déployée toute la journée pour faire...
Pas d'accord ami usoniste; quand on joue si loin de ses bases, on part la veille surtout que l'avion était près dès samedi à 17H; si la panne s'était déclaré à ce moment, nous avions largement le temps de trouver une solution. On prend une belle claque quant à notre professionnalisme et j'espère qu'on saura redorer le blason de l'USON par le jeu.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
je suis abasourdi. Moins 2 points , une amende, 1 match de moins au Pré-Fleuri... ça va plomber le bon début de saison et peut-être toute la saison. Il y a un responsabilité du club : pour moi, partir le jour du match induit ce genre de risque. Les clubs que je connais, même quand ils partent en avion, partent la veille du match. Maintenant , le club peut-il plaider sa cause auprès de la FFR pour cas de force majeure ( l'avion devait décoller à 08 h 00) et invoquer le fait qu'il a ensuite fait tout ce qu'il a pu ( nouvel avion qui était près pour le décollage à 14 h 45 ). Le club doit-il aussi se retourner contre la compagnie aérienne pour ce lourd préjudice?

Votre avis ?

Sinagot de Nevers15 msgpm
Arrétez de vous chamailler les gars!!! les plus à plaindre ici ce sont les joueurs. J'étais à l'aérodrome de Nevers quand la décision de ne pas aller à Oloron a été prise (inevitablement) le second avion arrivant vers 15 H 30. Les joueurs sont alors partis, ainsi que le staff, et a l'heure ou je vous écris ils sont tous au Pré Fleuri, entre eux, et je pense très décus. Je les ai apercu sur le terrain. Supportons les!!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/10/07/forfait-l-uson-va-perdre-deux-points-et-victoire-bonifiee-pour-oloron-1288593.html[/url]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Sinagot de Nevers has writtenArrétez de vous chamailler les gars!!! les plus à plaindre ici ce sont les joueurs. J'étais à l'aéro...
Eh ben,y a qu'a dire que le calendrier a été inversé et qu'Oloron n'est pas arrivé au Pré.......:o:o

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Incroyable quand même !! Mais il est vrai que partir le jour du match c'est moyen :s Courage amis de Nevers !

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
pierre58 has writteneh oui dommage aussi que votre president n'est pas voulu repousser l'heure du coup d'envoi à 17h car...
très bonne analyse pleine de bon sens. d'ailleurs l'avion était en place hier à 17h et la panne ne s'est déclarée que ce matin. curieux. qui sait où était le président du fécéo durant l'intervalle ?

Votre avis ?

Chikopouri23 msgpm
Si ca se trouve c'est Oloron qui a payé le pilote de l'avion pour qui le sabote pour qu'il tombe en panne !!! [b]C'est de l'humour je precise [/b]avant de me prendre des jets de cailloux !!! Je trouve ca tellement nul que je prefere en rire... ou pleurer...

Votre avis ?

Login / Sign up