Contre Mâcon, victoires des cadets 46 à 0 et des juniors 19 à 6 . On espère le même sort pour nos 2 équipes seniors cet après-midi.
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/10/07/uson-l-avion-des-joueurs-bloque-a-nevers-mise-a-jour-1288521.html[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/10/07/federale-1-l-adversaire-bloque-a-nevers-le-match-du-fc-oloron-est-decale,1100452.php[/url]
Votre avis ?
13 h 35 : Le premier avion est arrivé et est en train d'être préparé. Pour tuer le temps, les joueurs jouent avec un ballon sur la pelouse. On attend encore le second appareil. Décollage normalement programmé pour 13 h 45.
Votre avis ?
thierry has writtenContre Mâcon, victoires des cadets 46 à 0 et des juniors 19 à 6 . On espère le même sort pour nos 2 ...C'est deja mal barré.... Visiblement l'avion est en panne... La "B" est forfait pour compléter la 1 qui doit partir que 19 dans l'avion... C'est pas abuser un truc pareil...
Votre avis ?
D'après le JDC, la 1 est aussi forfait... Pas mal ca !!! Et je pense meme pas aux brave supporteurs qui on fait la route en voiture....
Votre avis ?
Match perdus par Nevers pour forfait pour la premiere et la reserve car les avions ne sont pas arriver a tems
Votre avis ?
Match annule gagné par forfait et match retour à oloron...
Votre avis ?
La confrontation aurait été intéressante et était très attendue entre ces deux équipes à Oloron. Le FCO pour ses valeurs au combat et Nevers pour ses projets. Que vos dirigeants retiennent la leçon pour venir dans le Sud-Ouest pour les prochains matchs.
Votre avis ?
Que lis-je !!!! Nevers Forfait ????? Oloron vainqueur sans combattre, cela ne doit les satisfaire qu'à moitié................certes 4 points, mais la joute promettait d'être belle !! Et les pronostics dans tout ça :)
Allez Saint-Junien :cool:
Votre avis ?
4 ou 5 pts...
Votre avis ?
Nevers a le bonus défencif, pas d'essai encaissés^^
Votre avis ?
et normalement moins deux points pour Nevers si je me trompe pas. C'est quand même triste car on était prêt côté FCO.
Votre avis ?
Que c'est triste...
Votre avis ?
On se veut pros et on agit comme des amateurs....
C'est nul, pitoyable,lamentable et honteux..
J'espère qu'il y aura des sanctions.
Votre avis ?
Conséquences sur le classement :
Points « terrain » :
- Equipe responsable du forfait : 0 point ou – 2 points (art. 341.1.1)
- Equipe non responsable du forfait : 3 points ou 5 points (art. 341.1.1)
Points de marque :
• Forfait avant le coup d’envoi :
- Equipe responsable du forfait : 0 point
- Equipe non responsable du forfait : 25 points
Amendes :
En cas de forfait, l’équipe fautive sera sanctionnée d’une amende financière reprise au titre V des Règlements généraux.
Votre avis ?
À priori match à 16h
Votre avis ?
A priori plus de match à 16 heures !!
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenOn se veut pros et on agit comme des amateurs.... C'est nul, pitoyable,lamentable et honteux.. J'esp...Championnat faussé lamentable ! ça me rappel un certain match lourdes - maulèon il y a 2 ans, licences blanches qui avaient fait descendre figeac sur tapis vert , 5 points pour maulèon , seul l'avenir le dira .
Votre avis ?
Et heureusement pour toi Boubou58 que tu t'es fais une entorse (si je puis dire) cela t'à évité une déception plus grande sur place !!
fhierry has writtenIl y a une phrase qui résume parfaitement la situation dans le journal local "Attention à ne pas s'e...Ok, j'ai rajouté 2 ou 3 mots et quelques sourires...............!
Votre avis ?