denardinho has writtenbientot ça va etre la faute au fco ,qui c'est les pros !!!!!!!!pierre58 has writteneh oui dommage aussi que votre president n'est pas voulu repousser l'heure du co...très bonne analyse pleine de bon sens. d'ailleurs l'avion était en place hier à 17h et la panne ne s'est déclarée que ce matin. curieux. qui sait où était le président du fécéo durant l'intervalle ?
Votre avis ?
paten64 has writtenLille , Bourg en Bresse , Aurillac , Saint Nazaire , Arras et d'autres que j'oublie certainement . A...Nous aussi on est venu chez vous...et on a vaincu Saint Pée!!! ^^
Votre avis ?
Dumange RIDICULE à la radio
Votre avis ?
Loïc22 has writtenDumange RIDICULE à la radioQu'a t-il dit ?
Votre avis ?
"on partira la veille"
Voilà, ça c'est plus intelligent que remettre en cause l'esprit sportif pyrénéen en pétant encore plus haut que son cul.
"ils nous craignent donc ils ont refusé qu'on joue ce match" pfff...
Et pour les 3 matchs d'affilée dans les Pyrénées, il a qu'à réserver 2 semaines d'hotels plutot que 3 vols A/R !
Votre avis ?
le prochain match contre Lourdes chez vous si le match a lieu ce n'est pas un miracle ce n'est que Lourdes
Votre avis ?
Il a dit que le président d'Oloron a refusé de reporter le match , ils nous craignent , ça leur fait 5 points facile et que ça n'est pas ça l'esprit rugby !!!!
Votre avis ?
l'avion est un ATR 72 ( fabrication franco-italienne)
départ prévu à 08 h00, panne de radio , pensait pouvoir réparer et on passé 2 h 00 en vain; ensuite le club a affrété un avion qui venait de Marseille.
Votre avis ?
Loïc22 has written"on partira la veille" Voilà, ça c'est plus intelligent que remettre en cause l'esprit sportif pyrén...Effectivement....argument faible
Votre avis ?
RayBru has writtenIl a dit que le président d'Oloron a refusé de reporter le match !!!Il aurait pu parler du fait que le match ne pouvait pas se jouer plus tard à cause du manque d'éclairage aussi...
Votre avis ?
arno74 has writtenOui et avec la manière . Si vous en avez le loisir racontez donc aux nivernais vos expéditions chez nous et à Morlaas par un temps à ne pas mettre un rugbyman dehors . N'aviez vous pas été bloqués par la neige ? Et ce sont 8 déplacements que vous aviez fait cette saison là et sans problème . Et je ne parle pas du déplacement de Tyrosse chez vous par -10° ( ou pas loin )qui en aurait effrayé plus d'un .paten64 has writtenLille , Bourg en Bresse , Aurillac , Saint Nazaire , Arras et d'autres que j'oubl...Nous aussi on est venu chez vous...et on a vaincu Saint Pée!!! ^^
Votre avis ?
Il fait quand meme pas nuit à 18h30 chez vous !
Loïc22 has writtenRayBru has writtenIl a dit que le président d'Oloron a refusé de reporter le match !!!Il aurait pu parler du fait que le match ne pouvait pas se jouer plus tard à cause du manque d'éclairage aussi...
Votre avis ?
RayBru has writtenIl a dit que le président d'Oloron a refusé de reporter le match !!!apparemment l'arbitre était d'accord pour 16 h 30. sage décision : vont dorénavant partir la veille. Personnellement ça ne m'a jamais plu ce fait de partir le jour même ( il faut dire que, comme je n'aime pas stresser, j'arrive toujours largement à l'avance pour prendre trains ou avions ;))
Votre avis ?
Au contraire je l'ai trouvé combatif , il ne peut pas être responsable de tout, et pour ma part une équipe se construit aussi dans les problèmes et les difficultés. La perte de ces points pourraient se rattraper dans la capacité qu'aura l'USON à rebondir et d'additionner les points bonus, de faire preuve de révolte et de motivation supplémentaire ainsi que d'un indéfectible respect de l'adversaire et de ses supporters!
Votre avis ?
berrichon en folie has writtenle prochain match contre Lourdes chez vous si le match a lieu ce n'est pas un miracle[b] ce n'est qu...je te trouve un peu médisant
Votre avis ?
RayBru has writtenIl fait quand meme pas nuit à 18h30 chez vous !A Oloron je sais pas, mais hier à Sapiac on avait les projos !Loïc22 has writtenRayBru has writtenIl a dit que le p...Il aurait pu parler du fait que le match ne pouvait pas se jouer plus tard à cause du manque d'éclairage aussi...
Votre avis ?
chouchou58 has writtenAu contraire je l'ai trouvé combatif , il ne peut pas être responsable de tout, et pour ma part une ...Puisque c'est ça, on va se venger sur Lourdes.....s'ils viennent....:lol:
Votre avis ?
thierry has writtensage décision : vont dorénavant partir la veille. Personnellement ça ne m'a jamais plu ce fait de pa..."Rien ne sert de courir, il faut partir à point"
Votre avis ?
Loïc22 has writtenA Oloron je sais pas, mais hier à Sapiac on avait les projos !oui , mais vous avez débutés à 18 h 30 et donc fini à 20 h 00 environ. en commençant à 16 h 30 , à 18 h 00 le match est fini.
Votre avis ?
Il était pourtant beau l'avion....cf: site de l'USON
Votre avis ?