Le président s'est aussi soucié du score de Lille en leur souhaitant une bonne saison.
Votre avis ?
Le délais officiel pour constater un forfait est de trente minutes . Les dirigeants d'Oloron ont décidé d'un commun accord avec ceux de Nevers et les officiels de repousser ce délai 16 h 00 . De toutes façons il était matériellement IMPOSSIBLE que votre équipe soit présente même à 17 h 00 . Aux heures de vol , il faut aussi rajouter le trajet Pau(aéroport) / Oloron qui est de 3/4h minimum et encore avec les motards qui ouvrent la route . Il aurait fallu que l'avion décolle à 14 h 30 maxi . Honnêtement , vous auriez pu ?
Votre avis ?
paten64 has writtenAu déplacement à Morlaas, je crois que nos gars ont été bloqué par la neige, annulation du vol...obligé de prolonger une 3ème mi tps à Pau avec les mecs de Morlaas, ils ont meme croisé Mauléon je crois, les 3 équipes ont du se bourrer la gueule ensemble pour se rechauffer et c'est là qu'on a impressionné notre monde, on est encore plus fort que sur le pré dans cet exercice :lol: ps: Pour ce qui est de la radio, je ne sais pas qu'elle est cette radio mais c'est honteux de balancer de si grosses conneries. En quoi le FCO est il responsable du manque de serieux des dirigeants nivernais? A ce niveau on part la veille, surtout avec un budget si conséquent ça ne doit pas poser de problèmes!arno74 has writtenOui et avec la manière . Si vous en avez le loisir racontez donc aux nivernais vos expéditions chez nous et à Morlaas par un temps à ne pas mettre un rugbyman dehors . N'aviez vous pas été bloqués par la neige ? Et ce sont 8 déplacements que vous aviez fait cette saison là et sans problème . Et je ne parle pas du déplacement de Tyrosse chez vous par -10° ( ou pas loin )qui en aurait effrayé plus d'un .paten64 has writtenLille , Bourg en Bresse , Aurillac , Saint Nazaire , Arras et d...Nous aussi on est venu chez vous...et on a vaincu Saint Pée!!! ^^
Votre avis ?
le titre de JDC DU 6/10
Matty James (USON) : « Je dois être le pilote de la voiture »
IL A DU AVOIR UNE VISION
Votre avis ?
paten64 has writtenLe délais officiel pour constater un forfait est de trente minutes . Les dirigeants d'Oloron ont déc...Oui.....la veille......
Votre avis ?
philippe a has writtenle titre de JDC DU 6/10 Matty James (USON) : « Je dois être le pilote de la voiture » IL A DU AVOIR ...:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtennous on part la veille avec pension chez les soeurs de nevers auprés de notre chere bernadette ;)chouchou58 has writtenAu contraire je l'ai trouvé combatif , il ne peut pas être responsable de tout...Puisque c'est ça, on va se venger sur Lourdes.....s'ils viennent....:lol:
Votre avis ?
Désormais, tout nouveau joueur à Nevers devra avoir un BTS de réparateur d'avion....na !!!
Votre avis ?
arno74 has writtenQuand les budgets grimpent comme à Nevers, on oublie peu à peu l'humilité, notamment celle de voyager la veille en autocar, la base du rugby amateur je pense... reste que l'avion c'est classe et peu fatiguant mais quand il y a pépin, on a rien pour se rattraper... revenez sur terre Nivernais.paten64 has writtenAu déplacement à Morlaas, je crois que nos gars ont été bloqué par la neige, annulation du vol...obligé de prolonger une 3ème mi tps à Pau avec les mecs de Morlaas, ils ont meme croisé Mauléon je crois, les 3 équipes ont du se bourrer la gueule ensemble pour se rechauffer et c'est là qu'on a impressionné notre monde, on est encore plus fort que sur le pré dans cet exercice :lol: ps: Pour ce qui est de la radio, je ne sais pas qu'elle est cette radio mais c'est honteux de balancer de si grosses conneries. En quoi le FCO est il responsable du manque de serieux des dirigeants nivernais? A ce niveau on part la veille, surtout avec un budget si conséquent ça ne doit pas poser de problèmes!arno74 has written Nous aussi on est venu chez vous...et on a vaincu Saint Pée!!!...Oui et avec la manière . Si vous en avez le loisir racontez donc aux nivernais vos expéditions chez nous et à Morlaas par un temps à ne pas mettre un rugbyman dehors . N'aviez vous pas été bloqués par la neige ? Et ce sont 8 déplacements que vous aviez fait cette saison là et sans problème . Et je ne parle pas du déplacement de Tyrosse chez vous par -10° ( ou pas loin )qui en aurait effrayé plus d'un .
Votre avis ?
BOURICOVIOLET has writtenEuh....pour revenir sur terre, il faudrait déjà l'avoir quitté....:lol:arno74 has writtenQuand les budgets grimpent comme à Nevers, on oublie peu à peu l'humilité, notamment celle de voyager la veille en autocar, la base du rugby amateur je pense... reste que l'avion c'est classe et peu fatiguant mais quand il y a pépin, on a rien pour se rattraper... revenez sur terre Nivernais.paten64 has written Oui et avec la manière . Si vous en avez le loisir racontez do...Au déplacement à Morlaas, je crois que nos gars ont été bloqué par la neige, annulation du vol...obligé de prolonger une 3ème mi tps à Pau avec les mecs de Morlaas, ils ont meme croisé Mauléon je crois, les 3 équipes ont du se bourrer la gueule ensemble pour se rechauffer et c'est là qu'on a impressionné notre monde, on est encore plus fort que sur le pré dans cet exercice :lol: ps: Pour ce qui est de la radio, je ne sais pas qu'elle est cette radio mais c'est honteux de balancer de si grosses conneries. En quoi le FCO est il responsable du manque de serieux des dirigeants nivernais? A ce niveau on part la veille, surtout avec un budget si conséquent ça ne doit pas poser de problèmes!
Votre avis ?
paten64 has writtenLe délais officiel pour constater un forfait est de trente minutes . Les dirigeants d'Oloron ont déc..."Mise à jour 13 h 35 : Le premier avion est arrivé et est en train d'être préparé. Pour tuer le temps, les joueurs jouent avec un ballon sur la pelouse. On attend encore le second appareil. Décollage normalement programmé pour 13 h 45." Les joueurs auraient pu être en mesure de jouer à 16 h 30.
Votre avis ?
philippe a has writtenle titre de JDC DU 6/10 Matty James (USON) : « Je dois être le pilote de la voiture » IL A DU AVOIR ...il n'a pas dit le pilote de l'avion :P
Votre avis ?
Question conne : Pourquoi Nevers n'a pas fait jouer les mecs de la B pour ne pas prendre un forfait s'ils étaient déja sur place. Ils n'en avaient pas le droit ?
Votre avis ?
Loïc22 has writtenQuestion conne : Pourquoi Nevers n'a pas fait jouer les mecs de la B pour ne pas prendre un forfait ...Aucun joueur de Nevers n'est parti...par contre, on aurait pu faire jouer les supporters....s'il y en avaient....:lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenJ'avais cru lire que la B avait fait forfait pour renforcer la Une quand ils arriveraient à 19.Loïc22 has writtenQuestion conne : Pourquoi Nevers n'a pas fait jouer les mecs de la B pour ne pas p...Aucun joueur de Nevers n'est parti...par contre, on aurait pu faire jouer les supporters....s'il y en avaient....:lol:
Votre avis ?
thierry has writtenjustement il ne voulait pas de l'avionphilippe a has writtenle titre de JDC DU 6/10 Matty James (USON) : « Je dois être le pilote de la vo...il n'a pas dit le pilote de l'avion :P
Votre avis ?
Enfin, avec ttes ces conneries, moi non plus, j'ai pas décollé de ma chaise......
Votre avis ?
Bon, cela met un peu de piment dans cette poule...pour la 1ère place! Quoi qu'il en soit, et même si Nevers a perdu à St Junien, ils seront dans les 2 premiers de la poule 4. Malgré la défaite, ils m'ont fait forte impression.
Et pour tous les passionnés d'ovale, tous au chalet samedi prochain pour le derby contre l'USAL!!!
Allez les gantiers!!!
Votre avis ?
Juste une question pour les fans de Nevers: sur ce site, le match face à Lourdes est annoncé dimanche à 18h30. Erreur ou décalage?
PS: Vous affolez pas le FCL se déplace en bus
Votre avis ?
lavedan 65 has writtenJuste une question pour les fans de Nevers: sur ce site, le match face à Lourdes est annoncé dimanch...erreur, il n'y a pas l'éclairage au Pré-Fleuri .
Votre avis ?