kiritou une panne d'avion cela arrive et cela arrive souvent décidément Nevers est maudis deux déplacements en avion et deux pbs.
là la panne était au niveau de la radio de l'avion un ATR 72, qui sont des bons avions.
apparemment la panne était au niveau de la radio, qui permets de communiqué entre les pilotes et les tours de contrôles.
ce que je tiens à dire Oloron aurait pu accepter de jouer à 16H30
ce n'est pas correct de leur part c'est mon opinion.
d'après ce que j'ai compris non seulement Nevers a match perdu et 2 points de pénalités, et le retour aura lieu à Oloron et non pas au pré fleuri.
je comprends l'abattement de l'équipe de nevers et des supporters
de l'uson.
j'écris car je suis et je soutien l'uson, même étant supporter de strasbourg.
Votre avis ?
fécéo 64 je pense que votre club aurait pu accepter de décaler le match à 16H30, une panne technique d'un avion cela arrive tous les jours, je ne veux pas salir oloron mais je dis que la décision du refus d'un des présidents de oloron d'un coup d'envoi à 16H30 n'est pas sportif.
Votre avis ?
putain, oloron faire deux matchs aller contre nevers vous faite fort :D
Votre avis ?
xavstras has writtenfécéo 64 je pense que votre club aurait pu accepter de décaler le match à 16H30, une panne technique...Ils auraient pu jouer Lundi...
Votre avis ?
USON , fils caché de ZAVATTA ! ! !
Votre avis ?
XAVSTRAS, relis ce forum depuis quelques jours et tu verras qui n'a pas été correct. Avant de venir ici, ils prédisaient une écrasante victoire jaune et bleue. Est ce que ca c'est correct, est ce que ca c'est faire preuve de respect à l'égard d'OLORON ?
Dans une situation comme celle là, on rase les murs et on se remet en question. Et on évite de chercher des coupables qui n'en sont pas !
Votre avis ?
xavstras has writtenkiritou une panne d'avion cela arrive et cela arrive souvent décidément Nevers est maudis deux dépla...C'est ton opinion et elle est respectable, mais quand même,ce n'est pas à Oloron d'assumer l'inconséquence des dirigeants de Nevers, ils ont déjà accepter le report d'une heure, c'est largement suffisant en terme de correction.
Votre avis ?
pour le club d'Oloron
Je suis supporter de Strasbourg, mais je connais très bien l'équipe de Nevers, ce sont des gens sympathiques avec qui j'ai lié d'excellents contacts.
je crois que votre club aurait pu accepter de décaler le match à 16H30, une panne technique d'un avion cela arrive tous les jours, je ne veux pas salir oloron mais je dis que la décision du refus d'un des présidents de oloron d'un coup d'envoi à 16H30 n'est pas sportif et n'est pas acceptable.
je ne suis pas de mauvaise fois je prends souvent l'avion, l'année dernière à cause d'un panneau d'oxygène qui était en panne 4h de retard
une panne d'avion cela arrive , messieurs olornais cela arrive et toutes les semaines.
Votre avis ?
Ce vrai-faux déplacement est digne des Pieds Nickelés. Que vous soyez déçus ne dois pas vous faire perdre un tant soit peu d'objectivité. Passez sa colère ou sa rancoeur sur le fécéo est quand même formidable et pour le moins audacieux !!
Oloron a accepté à la demande de Nevers de décaler le match à 16h, cela a été notifié avec les officiels. Il était juste impossible de le décaler une seconde fois. Alors que les joueurs étaient encore sur le tarmac, l'USON a demandé 16h30 puis 17h00 sans certitude de pourvoir être là.
Votre avis ?
atislavista mais quand un avion est panne, pour un problème de radio, qui empêche la communication entre la tour de controle et les pilotes. Nevers avait fait venir l'avion hier c'est le président Dumange l'a dit sur cetaradio.
cette avion ne pouvait pas décoller.
astalavista has writtenxavstras has writtenkiritou une panne d'avion cela arrive et cela arrive souvent décidément Nevers e...C'est ton opinion et elle est respectable, mais quand même,ce n'est pas à Oloron d'assumer l'inconséquence des dirigeants de Nevers, ils ont déjà accepter le report d'une heure, c'est largement suffisant en terme de correction.
Votre avis ?
xavstras has writtenpour le club d'Oloron Je suis supporter de Strasbourg, mais je connais très bien l'équipe de Nevers,...Personne ne remet en cause la moralité des gens de Nevers qui sont certainement comme tu le dis des personnes sympathiques. Mais dire des dirigeants d'Oloron qu'ils ne sont pas correct en n'accédant pas à une demande irrecevable, c'est pousser le bouchon un peu loin, n'oublies pas que la F1 est une catégorie "amateur" et que la norme est le déplacement en car ou en train, l'avion étant l'exception. Les responsables sont les dirigeants de Nevers, c'est incontestable.
Votre avis ?
vous avez pas a pleurer pour les points
en junior c est la même chose - match gagné 05 pts et moins 2 pour l 'autre équipe alors ne vous offusquez pas c'est le règlement et arrêtez de faire les pleureuses - pensez à vos joueurs et à vos supporters qui ont fait le déplacement
Votre avis ?
xavstras has writtenatislavista mais quand un avion est panne, pour un problème de radio, qui empêche la communication e...C'est ton opinion et elle est respectable, mais quand même,ce n'est pas à Oloron d'assumer l'inconséquence des dirigeants de Nevers, ils ont déjà accepter le report d'une heure, c'est largement suffisant en terme de correction. Diriger, c'est prévoir, je te répète que tu ne peux imputer à Oloron les erreurs de management de Nevers, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes, d'ailleurs je suis à peu près sur que c'est leur position.
Votre avis ?
Ben moi, j'ai une pensée pour les joueurs de Nevers qui doivent être démoralisés, ils n'y sont pour rien et sont les principales victimes...Je trouve certains commentaires affligeants, j'avais la naïveté de croire que le rugby restait une grande famille.....
Bon courage aux joueurs Neversois (Equipe B comprise) qu'ils tournent (ou déchirent!!) vite cette page.
PS:L'avion est censé être un des moyens de transport les plus sûrs
Votre avis ?
Ben voyons c'est de la faute à Oloron . C'est petit , très petit . Les gens de Nevers sont sympas et nous on est des petits voyous qui ne respectons rien . Pour un peu , on va trouver que le technicien qui a saboté la radio est béarnais , que l'arbitre a sa grand mère béarnaise , que c'est un complot et que , et que ....
Dire qu'Oloron n'a pas été correct c'est faire injure à notre esprit . Je ne fais pas d'amalgame entre les vrais supporters de Nevers et xavstras , mais celui ci est vraiment insolent et insupportable .
Votre avis ?
Il n'y a absolument rien a reprocher a Oloron . Il ne faut pas inverser les roles . Les fautifs, ce sont les gens de Nevers , quand on a du fric , qu'on l'etale , on prend ses dispositions , on arrive au moins a Pau la veille du match . A force de prendre les mecs de haut , on se plante . Moi je suis mort de rire même si la victoire d'oloron n'arrange personne . Mais je suis mort de rire parceque partout , ça doit rigoler .
A Castanet , on est con mais ça , ça ne nous arrivera pas . On a pas les moyens de partir en avion . Juste quand vous viendrez chez nous , dites au pilote que ce qui brille a coté du stade , ce n'est pas la piste d'atterissage mais un lac et au bout il y a la station d'epuration et derriére , les chiottes . Ou alors au lieu d'un ATR , il faut affreter un Hydravion .
Il est pas de chez nous - Ma
Votre avis ?
il n est pas de chez nous - mais fantastique commentaire
il est ou EDEN PRE FLEURI
Votre avis ?
Moi ce qui me derange c que encore une fois nous sommes dans une poule ou des choses particulieres se passe .La faute est a Nevers et pas a oloron Maintenant l'autre probleme c que les resultats de la poule vont etre faussés.Oloron gagne avec 5 points aujourd'hui mais en plus va de nouveau recevoir au prochain match contre Nevers.et quand on c que recevoir est plus facile pour un resultat.c'est un sacré avantage.Je ne parles pas de Nevers qui est fautif mais qui au vu des premiers resultats devrait s'en sortir largement mais plus de la compétition que ce joue les autres clubs pour la qualif.Lannemezan St junien ST MEDARD ? Bagneres Castanet Limoges peuvent se sentir lésé .Oloron bien sur n'y est pour rien mais ca leur donne quand mem un sacré avantage
Votre avis ?
Comme je l'ai dit dans mon 1er post, l'uson a déclaré forfait suite a une panne d'avion et on ne peut en rien blâmer oloron.
Pour ma part, il faut de suite tourner la page et penser au match de dimanche et se servir de cet incident pour avoir un motivation de tous les instants.
Votre avis ?
Pour ce qui est de la motivation à OLORON pour le match retour (ou aller, c'est selon....), vu comme les neversois nous crachent à la gueule, elle sera toute trouvée......
Votre avis ?