La sportivité pour DUMANGE, c'eut été de reconnaître que son club avait merdé et qu'il en était le seul responsable. Il ne sort pas grandi de ses propos. On lui parlera sportivité le 20 Janvier pendant la troisième mi-temps..... si vous êtes ^pas trop préssé de reprendre l'avion.
Votre avis ?
Matty avait pourtant prévenu ...
[url=http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/10/06/matty-james-uson-je-dois-etre-le-pilote-de-la-voiture-1288089.html]matty-james-uson-je-dois-etre-le-pilote-de-la-voiture[/url]
Votre avis ?
Sam has writtenEn tous cas les joueurs de l'USON seront remontés comme des ... coucous contre Lourdes !!! (Bravo à ...Bonsoir, Les Lourdais vont venir venger la mort de Bernadette Soubirous. :o La rumeur selon laquelle le corps de Bernadette Soubirous, conservé à Nevers, dans une châsse, pourrait être rapatrié à Lourdes dans l'avion des joueurs, est malheureusement fausse... A Nevers, les avions ont le mal de l'air ! :D
Votre avis ?
Texaco has writtenPeut être que le budget de Nevers est trop juste !!!!!!!! :PTu expliqueras aux autres clubs de declarer leurs joueurs, et pas de payer des chomeurs en leur versant des indemnités de transport. Quand dans ton club, un investisseur apportera ses deniers ( soit 90%) , je te mets au defi de le repousser vers la sortie....... Parlons donc de sport, de ballon ovale, et de respect d'adversaires. Penses aux joueurs qui attendent le dimanche pour se retrouver entres potes. Y a deux equipes qui se retrouvent a declarer forfait, et pas par plaisir.... Y a eu un couac, certes, mais rien a voir avec le budget....
Votre avis ?
TITOULISA has writtenTé QUI TOI POUR PARLER DE LA SORTE Occupe toi de t on club de LILLE et vient pas nous faire chierTitou, tu as craqué ou quoi??? Kiritou chambre les Nivernais et pas du tout Oloron, au contraire... Alors si je te comprend, ceux qui ne sont pas d'Oloron et Nevers ne peuvent pas s'exprimer??? Xavstras, Nevers n'aurait pas été là à 17h et l'éclairage n'aurait pu le permettre. Moi aussi j'apprécie beaucoup Nevers et ses supporters (enfin certains car d'autres sont plus que moyens), mais le réglement est le meme pour tous...
Votre avis ?
je l'avais déja proposé de vous faire faire un seul déplacement pour le sud ouest ,le vendredi a oloron ,le samedi a lannemezan et le dimanche a lourdes vu qu'on est les plus prêt de l'aéroport
Votre avis ?
Ca vous va bien de parler de respect à NEVERS avec la démonstration que vous en avez fait depuis quelques temps sur les forums et aujourd'hui encore par la voix de DUMANGE.
Votre avis ?
la collinnette has writtenCa vous va bien de parler de respect à NEVERS avec la démonstration que vous en avez fait depuis que...Sur tes 15 messages, on ne peut pas dire que tu fais preuve d'un grand esprit rugby toi non plus, heureusement que tu ne représente pas la majorité des supporteurs Oloronais.
Votre avis ?
C est vrai, je suis excessif parce que j aime mon club et ca me gêne de le voir ainsi trainer dans la boue. Nul n est parfait et surtout pas moi....
Et tu as raison, il faut relativiser car ca n est que du rugby.... Dont acte
Votre avis ?
A la lecture des commentaires de certain et la rancoeur latente qui se dégage, pour calmer les ardeurs lors du match retour, un trio arbitral du Top 14 ne serait pas de trop !!!
Votre avis ?
Ce n'est pas une question de respect ; de tout temps l'ame du rugby n'a jamais appartenu à ceux du Sud Ouest , pas meme à ceux de partout ailleurs en France !!!
rugby87 has writtenamis de nevers vous etes pathetiques !! pour avoir reçu oloron et ses supporters svp respectez les i...
Votre avis ?
la collinnette has writtenC est vrai, je suis excessif parce que j aime mon club et ca me gêne de le voir ainsi trainer dans l...Tu exagères un peu la ;) ton club n'est absolument pas traîné dans la boue, de même que celui de Nevers, il y a une bourde de commise, de la malchance, tout ce qu'on veut, mais je pense que les 1ères victimes sont les supporters qui ont fait le déplacement pour rien, j'espère que leur club fera un geste pour eux. Mais tu as raison, faut relativiser, demain faut aller bosser ;):D
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenTu exagères un peu la ;) ton club n'est absolument pas traîné dans la boueFranchement, va lire sur facebook les commentaires sur l'article du Rugbynistère ([url]http://www.facebook.com/le.ministere.du.rugby?ref=stream[/url]) et regarde ce que les gens disent d'Oloron.. Les déclarations de Dumange sont aussi moches que ridicules. Et à cause de lui, c'est l'image de votre club qui en pâtit également..
Votre avis ?
Loic22, FB n'est pas un forum "rugby" comme ici ;)
De plus je ne suis d'aucun des 2 clubs, je suis comme beaucoup ici, je lis et observe, et sincèrement, ça ne changera rien sur l'opinion que chacun a sur Oloron ou Nevers.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLoic22, FB n'est pas un forum "rugby" comme ici ;) De plus je ne suis d'aucun des 2 clubs, je suis c...Je sais que FB n'est pas un forum "rugby", mais les gens qui commentent les articles du Rugbynistère, ce sont les gens du rugby, des Séries, des Fédérales, etc.. Donc c'est pas totalement faux de dire que l'image d'Oloron est salie pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire.
Votre avis ?
Oh qu'il est bon votre prési...lui c'est un champion. Il faut le garder jusqu'au match retour en Janvier. Il passe pour une pompe à vélo avec son histoire d'avions et de radio et en plus il se met tout le monde sur le dos en méprisant ces hôtes.
Il sait que Pau est à près d'une heure de route d'Oloron? que l'on a pas des créneaux d'atterrissage quand on veut (Pau-Uzein n'est pas Roissy certes mais les couloirs aériens c'est pas la route départementale). A Oloron on n'a pas la lumière non plus pour jouer en fin d'aprem car c'est un gars qui pédale pour faire tourner la dynamo. On a bien essayé de l'appeler mais sa radio takie walkie n'avait plus de pile (p..de radio!).
Du coup cette trompette a tout gagné car en Janvier a Oloron même les tracteurs s'enlisent sur le stade, y a souvent des Ours voire un mètre de neige, les ailiers y touchent pas une gonfle, il va y avoir 174 mêlées et nous on adore les mêlées, au moins 132 pick&go (et même avec la règle des 5 secondes nous on s'en fout on sait à peine compter jusqu'à 3)
Et en plus le 20 Janvier à Oloron c'est pile le jour où on s'emmerde et on viendra au stade pour remercier le prési de bien nous avoir fait rire.
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenau moins 132 pick&go (et même avec la règle des 5 secondes nous on s'en fout on sait à peine compter...:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
En gros un rugby sans intérêt en janvier à oloron! On mettra une lame devant le bus pour venir vous botter le train... J'espère que l'équipe d'oloron ne tombera jamais en panne... Pour éviter le grand déballage, je crois qu'un report pur et simple aurait permis à tout le monde d'être satisfait. Seul le terrain compte et 5 points pour oloron c'est tout simplement dégueulasse pour tous les autres équipes de la poule! Qui n'est jamais tombé en panne avec tous les déboirs que cela entraine! À oloron vous n'êtes pas responsables mais à Nevers n'ont plus... Donc rejouons le match tout simplement!!!!!
Votre avis ?
Une question : qu est ce qui te fait dire que vous auriez à coup sûr gagner le match ?
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenOh qu'il est bon votre prési...lui c'est un champion. Il faut le garder jusqu'au match retour en Jan...:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: EXCELLENT !!!! :lol: :lol:
Votre avis ?