Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

astalavista4464 msgpm
lomalamoto has writtenBen moi, j'ai une pensée pour les joueurs de Nevers qui doivent être démoralisés, ils n'y sont pour ...
En tout cas la démonstration est faite que ce n'est pas toujours le plus rapide. :D Mais sérieusement, il y a quand même soit une bonne dose d'amateurisme ou alors de suffisance de la part de Nevers. Car si tu veux être pro ou du moins à y tendre tu arrives le samedi soir, dimanche matin réveil musculaire, dernière mise en place etc, etc... mais peut-être qu'ils s'estiment assez fort pour partir le matin en avion mettre une fessée et retour vite fait bien fait, genre on vient on gagne et on s'en va. Mais voila l'impondérable qui vient tout gâcher...!!!

Votre avis ?

les sokols54 msgpm
TITOULISA has writtenTé QUI TOI POUR PARLER DE LA SORTE Occupe toi de t on club de LILLE et vient pas nous faire chier
Pourquoi parler de la sorte alors que tu es sur le fil de discussion de l'uson rugby ?

Votre avis ?

les sokols54 msgpm
la collinnette has writtenPour ce qui est de la motivation à OLORON pour le match retour (ou aller, c'est selon....), vu comme...
Ce qui me gêne c'est que tu mets tout le monde dans le même panier :(

Votre avis ?

la collinnette64 msgpm
Tu as raison et je m'en excuse. Mais c'est quand même rageant qu'on cherche à nous faire passer pour des malpropres d'ou mon emportement.... Et il y a encore quelque chose qui me gêne. Tout le monde a tendance à oublier qu'on aurait très bien pu battre NEVERS à la régulière !!!! L'an passé; TYROSSE est tombé chez nous, alors pourquoi pas vous cette année ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
xavstras has writtenpour le club d'Oloron Je suis supporter de Strasbourg, mais je connais très bien l'équipe de Nevers,...
Partir la veille du match quand c'est loin, ça arrive aussi, et ça évite de se retrouver dans la merde et de devoir faire porter le chapeau aux autres. Ils auraient pu arriver à 16h ça aurait déja fait 1h de laissée par Oloron, arrête de dire qu'ils sont anti-sportif en n'acceptant pas de retarder encore le match sachant que le stade n'a pas d'éclairage, qu'il y a des supporters qui n'ont peut-être pas que ça à faire que de passer 2h en tribunes à attendre que des joueurs de rugby daignent arriver en avion.. Et puis surtout, rien n'était moins sûr qu'ils soient prêts à 16h30, ils ne sont même pas partis de Nevers, si ça se trouve ils seraient arrivés à 16h40 et auraient demandé de jouer à 17h.. Y'a un moment faut mettre une limite, elle a été d'une heure, et il n'y a rien d'antisportif là dedans..

Votre avis ?

les sokols54 msgpm
Oui,tu as raison la vérité du terrain est pour moi la seule vérité. Et je l'ai dit a certaines personne assis au stade a coté de moi, l'uson a affiché ses ambitions mais l'uson doit se dire que tous ses matchs elle sera attendue et que l'adversaire sera motivé comme jamais donc aucuns de ses matchs ne sera facile.

Votre avis ?

la collinnette64 msgpm
Sans compter que depuis l'aéroport de PAU jusqu'au stade de SAINT PEE en bus, il faut compter une heure de route....

Votre avis ?

les sokols54 msgpm
Pour ma part, nevers est responsable a 100% de ce fiasco, il n'y pas a revenir là-dessus, il faut l'assumer et repartir de l'avant.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Et le président ne donne pas l'exemple à ses supporters en critiquant mochement le manque de sportivité d'Oloron...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
La bêtise, c'est cette décision de partir le jour même du match . Dés le début du championnat je m'étais dit qu'en cas d'avarie ou de mauvaise météo , ça allait créé des problèmes et ne pas laisser le temps de trouver une solution de repli.J'ignore quelles ont été les motivations de cette décision. D'après les commentaires de Mr Dumange ça va changer dorénavant : départ la veille du match. Maintenant, je ne trouve ni les dirigeants neversois, ni les joueurs, ni les supporters dans leur immense majorité "suffisants" (il y a quelques exceptions mais comme dans tous les clubs), comme l'affirment certains.( je n'oublierai jamais quand le président, en fédérale 2 , a envoyé un bus de Nevers aller chercher les joueurs de Marcq-en-Bareul, en panne sur la route, pour qu'ils puissent jouer au Pré-Fleuri, avec plus de 2 heures de retard, mais présents) Tout le monde à conscience qu'il faut progresser. l'USON n'est pas un jeune club , puisqu'il date de 1903, mais c'est une jeune club dans la voie du professionnalisme. Il fait des erreurs, il en refera, comme tant d'autres clubs. l'essentiel est d'engranger de l'expérience et de ne pas répéter ses erreurs. J'y crois quand je vois la métamorphose du stade, j'y crois quand je vois l'école de rugby et les résultats des jeunes, j' y crois quand je vois 3600 personnes au Pr'-Fleuri pour un match qui n'est pas l'affiche de l'année. Il reste la vexation de cette histoire assez invraisemblable, mais ça passera dés dimanche prochain. ;)

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Nevers.............. un Mirage !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

les sokols54 msgpm
Je rejoins thierry dans ses propos, mettre les critiques envers oloron sous le coup de la frustration, ne pas mettre tous les supporters dans le même sac et que l'uson reparte du bon pied dimanche prochain !

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
Peut être que le budget de Nevers est trop juste !!!!!!!! :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
lomalamoto has writtenBen moi, j'ai une pensée pour les joueurs de Nevers qui doivent être démoralisés, ils n'y sont pour ...
[b]Cà c'est vrai, surtout si il reste à terre !!![/b] [b]C'est la botte de Nevers ! :lol:[/b]

Votre avis ?

pascalou65143 msgpm
le forfait de nevers anime bcp la soirée.POURQUOI NE PAS AVOIR REPORTE LA RENCONTRE APRES LE BLOC DES 6 MATCHS? Si quelqu'un peut nous éclairer.......

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
l USON a franchi le mur D USON !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
les sokols has writtenOui,tu as raison la vérité du terrain est pour moi la seule vérité. Et je l'ai dit a certaines perso...
[b]Humour ![/b] [b]Viendra...viendra pas ? ;)[/b]

Votre avis ?

Sam628 msgpm
En tous cas les joueurs de l'USON seront remontés comme des ... coucous contre Lourdes !!! (Bravo à rugby87 pour l'humour qui oxygène un peu notre actu du jour)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Sam has writtenEn tous cas les joueurs de l'USON seront remontés comme des ... coucous contre Lourdes !!! (Bravo à ...
attention de ne pas etre trop remonter et de vous prendre les pieds dans le tapis;)

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Quand vous viendrez à Oloron, nous expliquerons à votre président, l'histoire du club d'Oloron qui n'a jamais craint une équipe. Son entretien à la radio est vraiment d'une bassesse. [url]http://www.cetaradio.fr/index.php/podcasts/podcast-rugby[/url] Heureusement qu'il existe encore de vrais supporters chez vous. Pensez plutôt au match contre Lourdes car les joueurs ont dû être entamés par les événements du jour. Si vous grimpez en D2, revoyez un peu le staff dirigeant :) C'est de l'humour et faîtes vous oublier cette journée sinon vous serez la risée de tous les clubs qui vous le ressortiront.

Votre avis ?

Login / Sign up