BOUBOU 58 has writtenDe toute façon, si on perd à St Médard, on gagnera 40 jours plus tard :lol::lol:si vous perdez à saint médard, le boss vous envoie au mitard :lol:
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenEn lisant le Midol, ce mardi 18 septembre, je vois que Massy a, pour son quatrième match en Pro D2, ...Bonjour mon cher Ovalien, Je confirme mes dires...Le spectacle c'est plutôt la musique, le chant, le théâtre, le cinéma... Le rugby est un jeu, un sport, et un moyen de faire des rencontres et de devenir un homme...Pour le spectacle; il peut être "spectaculaire", par moments, oui...Mais ce n'est pas le même monde que le showbusiness ou les arts... On en reparle, si tu veux... "Ancien", me fait drôle. Disons que je suis en retrait, mais le Rugby me passionne toujours...A voir! Allez l'USON!
Votre avis ?
cabanes has writtenSalut Cabanes, as-tu vu le match à St Junien et si oui peux-tu donner ton avis (quoique sur les différents sites de chaque club le résumé est assez clair) sur ce match stp, merci.Ovalien Dupré has writtenEn lisant le Midol, ce mardi 18 septembre, je vois que Massy a, pour son qu...Bonjour mon cher Ovalien, Je confirme mes dires...Le spectacle c'est plutôt la musique, le chant, le théâtre, le cinéma... Le rugby est un jeu, un sport, et un moyen de faire des rencontres et de devenir un homme...Pour le spectacle; il peut être "spectaculaire", par moments, oui...Mais ce n'est pas le même monde que le showbusiness ou les arts... On en reparle, si tu veux... "Ancien", me fait drôle. Disons que je suis en retrait, mais le Rugby me passionne toujours...A voir! Allez l'USON!
Votre avis ?
yep! carte d'abo arrivée...
Votre avis ?
[img]http://desmond.imageshack.us/Himg145/scaled.php?server=145&filename=abonnuson.jpg&res=landing[/img]
arrivé aujourd'hui :)
Votre avis ?
cabanes has writtenJe crois qu'il y a une grande nuance a apporté ! Massy a plus varié le jeu mais n'a en aucun cas renoncé à jouer et à faire des temps de jeu (c'est un raccourci journalistique comme ils sont légions). C'est l'obstination à TOUT jouer qui a été corrigée : ce qu'on peut se permettre quand on est supérieur à l'adversaire (c'était souvent le cas en fédérale 1 ces 2 dernières saisons), on ne peut pas le faire en Prod2 compte tenu du niveau des défenses. La variation du jeu rend plus efficace car on ne permet pas à l'adversaire de s'habituer. Faire du jeu ne signifie pas forcément oublier l'efficacité pour la beauté du geste ! Cela dit bonne chance à Nevers, si vous trouvez cet équilibre entre jeu et pragmatisme, vous serez certainement au moins dans le dernier carré.Ovalien Dupré has writtenEn lisant le Midol, ce mardi 18 septembre, je vois que Massy a, pour son qu...Bonjour mon cher Ovalien, Je confirme mes dires...Le spectacle c'est plutôt la musique, le chant, le théâtre, le cinéma... Le rugby est un jeu, un sport, et un moyen de faire des rencontres et de devenir un homme...Pour le spectacle; il peut être "spectaculaire", par moments, oui...Mais ce n'est pas le même monde que le showbusiness ou les arts... On en reparle, si tu veux... "Ancien", me fait drôle. Disons que je suis en retrait, mais le Rugby me passionne toujours...A voir! Allez l'USON!
Votre avis ?
Cette dernière nuance sur le jeu de Massy est beaucoup plus près de la vérité que l'affirmation précédente. D'ailleurs, pour ce qui est d'aller à la mine, c'est dès l'an passé que le jeu de Massy s'est nettement plus appuyé sur un paquet performant. Mais rassurez vous le spectacle n'en est pas moins au RV comme en témoigne le premier essai contre l'ASBH que vous pouvez revoir sur LNR.FR
Votre avis ?
Merci amis de Massy. N'ayant pas assisté à Massy-Béziers (j'étais à Saint-Junien), je ne pouvais pas connaître l'exact déroulement de cette rencontre et j'ai fais confiance à Midol (Ah, ces journalistes !!!!). En fait, j'avais fortement apprécié le jeu massicois lors des deux saisons précédentes et les affrontements avec les Neversois avaient été de qualité. Je voulais juste signaler que, à mon avis, sur la pelouse de Saint-Junien, les Usonistes avaient mis la charrue avant les boeufs. J'ai souvent côtoyé Guy Roux à Auxerre alors l'objectif de six victoires lors des six premiers matches m'avait paru présomptueux. Même si l'USON millésimée 2012-2013 est un cru assez exceptionnel...
Votre avis ?
thierry has writtenJe n'ai pas eu de réponse sur le comportement des frères Guillaume et Mathieu Franke (mis à part leu...Ils ont etait tres bon dimanche
Votre avis ?
J'ai vu un des bus passer ce matin en allant au taf. Ils partent pas en bus ??? A moins que ce soit leur punition^^
Votre avis ?
[url]https://twitter.com/usonrugbyplus/status/248420988809777152[/url]
La boutique nous attend pour le 1er match !
Votre avis ?
voilà une bonne réponse à nos questions apportée par notre président:
[url]http://www.youtube.com/user/UsonRugbyPlus[/url]
Votre avis ?
Mais le match contre Macon était bien prévu pour avoir un match devant, sur le combat? Macon a envoyé du jeu?
Votre avis ?
je me disais aussi que ça serait bien d'avoir une boutique en ville aux couleurs jaune et bleue avec en façade, 4 lettres U.S.O.N.
On y trouverait tout ce qui fait la vie du club, les produits dérivés avec un p'tit bar pour boire une bonne bière nivernaise et refaire le match de la veille...
Bon, je sais pas si elle serait rentable actuellement mais j'imagine que notre président a déjà pensé à cette possibilité.
Puis pour les gens de passage sur Nevers, en se balladant, de voir cette boutique aux couleurs du club ça le ferait.
Votre avis ?
je sais pas où ont dîné un certain nombre de joueurs, hier, mais je me suis garé au milieu d'une pile de bagnoles blanches aux bandes jaunes et bleues !
Votre avis ?
christian.p87 has writtenMerci. Il vaut mieux pour vous que l'équipe d'Allemagne ne joue pas trop souvent cette saison car ils sont sélectionnables( grand-père allemand je crois );) C'était aussi le cas de l'ancien joueur du RCO Clemens Von Grumbkow.thierry has writtenJe n'ai pas eu de réponse sur le comportement des frères Guillaume et Mathieu Fra...Ils ont etait tres bon dimanche
Votre avis ?
fablebien has writtenje me disais aussi que ça serait bien d'avoir une boutique en ville aux couleurs jaune et bleue avec...Hé bé , boutique avec p'tit bar , coin feutré , fauteuil club et thalasso-pieds ....on s'y croirait lol
Votre avis ?
ouais roudoudou et tu serais le bienvenue ! (ça fait un peu bobo non?)
Votre avis ?
Conpo pour dimanche mon idée 15 carmona 14 capdeville 13 San Martin 12 rys 11 maya 10 James 9 marfing 8 praud 7 diotalevie 6 vanchalwik 5 esclauze 4 Carpentier 3 mate 2 stolz 1 vaudaine
Votre avis ?
bonsoir amis de la nievre dont j ai garde un tres bon souvenir de votre venue a Valence, et pas uniquement pour le resultat... je viens d ecouter l interview de votre president, eh bien, il a entierement raison, le rugby commence devant, surtout a l exterieur, a la maison, ok, un peu de rugby champagne, mais surtout pas a l exterieur, amities
Votre avis ?