Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

phoenix166 msgpm
vive nevers has writtenAinsi que la reverve en avion
C'est une faute de frappe ou une bagarre d'hier soir qui t'a coûté quelques dents? Allez Nevers en tous cas, bon souvenir des matchs de la Poule 1 de l'an dernier...

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
Quoi

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/09/22/2e-journee-yohann-carpentier-avant-le-match-de-luson-a-saint-medard-1274747.html[/url]

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Match en direct sur cetaradio.

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Si aucun problème de liaisons!

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
L'équipe B de Nevers a-t-elle réussie son match ?

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
FredCapri has writtenL'équipe B de Nevers a-t-elle réussie son match ?
Oui,victoire 29 à 14

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Merci à toi !!! J'attends impatiemment l'évolution du score............................en équipe 1 ère !!

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
17 à 3 pour l'instant dont 2 essais transformés vaudaine et bonvalot.

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Mi-temps 31 à 3.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Après ces 2 brillantes victoires (A et B), on va enfin connaitre dimanche prochain notre valeur face à une vraie équipe du Sud-Ouest qui, apparemment, a dominé St Junien. Vivement dimanche contre Lannemezan. Allez l'USON !!!!!!

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
On repart de St. Medard avec une belle victoire Carpentier 4 dent en moin suite au carton rouge pour agression sur lui au sol

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
vive nevers has writtenOn repart de St. Medard avec une belle victoire Carpentier 4 dent en moin suite au carton rouge pour...
Etant présent lors du match contre St Junien, il me semble que ce même Carpentier s'était déja signalé par quelques " gestes " pas trés "orthodoxes"; mais pas vu, pas pris !!Je pense que vous avez une équipe déja taillée pour la pro D2, un peu comme Carcassonne à leur époque de F1 !

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Jeanlou has written
vive nevers has writtenOn repart de St. Medard avec une belle victoire Carpentier 4 dent en moin sui...
Etant présent lors du match contre St Junien, il me semble que ce même Carpentier s'était déja signalé par quelques " gestes " pas trés "orthodoxes"; mais pas vu, pas pris !!Je pense que vous avez une équipe déja taillée pour la pro D2, un peu comme Carcassonne à leur époque de F1 !
en 2 ème mi temps il a fait beaucoup de fautes dans les rucks sans être sanctionné par l'arbitre, même si on ne peut cautionner l'attitude du joueur de ST Médard , il s'est fait justice lui même ce qui lui a vallu le carton rouge, ce ne serait jamais arrivé si l'arbitre avait correctement sanctionné Carpentier (entre 2.05 2.1 m, + 130 kgs je pense )qui a continué ses fautes à répétition jusqu'au " clash " . je pense qu'il veut distribuer et pas ramasser. il en ramassera d'autres dans le SO s'IL continue comme ça. Il suffira le lire les posts RF après chaque rencontre, et qu 'il aura d'autres soucis. deja 2 rencontres avec des problèmes avec ce joueur qui n'a pas besoin de cela.

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
caban XV has written
Jeanlou has written
vive nevers has writtenOn repart de St. Medard avec une belle victoire Carpentier...
en 2 ème mi temps il a fait beaucoup de fautes dans les rucks sans être sanctionné par l'arbitre, même si on ne peut cautionner l'attitude du joueur de ST Médard , il s'est fait justice lui même ce qui lui a vallu le carton rouge, ce ne serait jamais arrivé si l'arbitre avait correctement sanctionné Carpentier (entre 2.05 2.1 m, + 130 kgs je pense )qui a continué ses fautes à répétition jusqu'au " clash " . je pense qu'il veut distribuer et pas ramasser. il en ramassera d'autres dans le SO s'IL continue comme ça. Il suffira le lire les posts RF après chaque rencontre, et qu 'il aura d'autres soucis. deja 2 rencontres avec des problèmes avec ce joueur qui n'a pas besoin de cela.
coup de tete sur un joueur au sol.... tres courageux ce 4 de st medard, jespere kil aura un peu plus de courage et kil sera du déplacement a nevers ...

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Jeanlou, Moi aussi j'étais à st junien et j'ai pas vu plus carpentier qu'un autre dans les rucks. Si tous les mecs qui ont du vice dans les rucks devait se faire enlever 2 ou 3 dents à chaque matchs, on s'en sortira pas
caban XV has written
Jeanlou has written
vive nevers has writtenOn repart de St. Medard avec une belle victoire Carpentier...

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
Bravo a vous tres belle victoire

Votre avis ?

lepianais68 msgpm
Vous avez une très belle équipe, un public rare pour être aussi nombreux à Saint Médard. Entre les deux équipes il n'y a pas photo même si l'arbitre n'a pas été bon. Si vous ne voulez pas avoir de problèmes évitez de faire jouer votre 4 qui n'apporte rien à votre jeu mais qui ne joue que pour détruire. Notre 6 en en reçu son traitement. Toujours hors jeu et ce qu'il a reçu n'est que normal et il en recevra d'autres. Mais bon les arbitres ne seront pas toujours aussi gentils. Bonne chance pour la suite et heureux d'avoir pu discuter avec des supporters de Nevers dans les tribunes, pas celui qui à 5 mn de la fin réclame encore de tenter les pénalités car las Alls Blacks l'aurait fait

Votre avis ?

satanas3664 msgpm
Tout d abord bravo !!!! Les matchs il faut les gagner et pas sur internet :) Ensuite au risque de paraître frileux ,il faut affirmer notre domination et ça c la marque des grandes équipes Donc rdv le 11/11 contre montalbanais et continuez à nous faire plaisir en attendant .,... Et BRAVO les mecs

Votre avis ?

QUENTIN1411785 msgpm
Grosse déculottée quand même pour saint médard!! Vivement dimanche prochain contre lanmezan!

Votre avis ?

Login / Sign up