Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm
loulou82 has writtenbonsoir amis de la nievre dont j ai garde un tres bon souvenir de votre venue a Valence, et pas uniq...
que ce soit à domicile ou à l'extérieur,au rugby ou dans d'autres sports, il y a des choses que tu peux te permettre de faire quand le score est assuré et pas quand il reste à assurer. Or, malgré les 4 essais à 1 , on était dans la deuxième configuration avec cette accumulation de fautes et de pénalités. Il fallait donc avant tout respecter les bases du jeu, et ça n'a pas été fait.

Votre avis ?

loulou8292 msgpm
bien sur, je vois que les supporters de l USON son conscient de ce qu est le sport a tous les niveaux, et donc pour notre cher rugby encore plus, je pense que vous avez une equipe faite pour jouer les premiers roles, reste a appliquer la devise de toujours, le rugby commence devant, ça a ete toujours cela, meme a mon epoque, encore plus d ailleurs

Votre avis ?

Padekake1 msgpm
Quelque part ce match à Saint Junien à été une bonne leçon Comme c'était la rentrée il s'agissait d'un contrôle de connaissances pour voir si les fondamentaux étaient acquis ... Bon, j'espère que notre promotion qui a de grosses ambitions aura su se remettre au travail cette semaine Au fait, ce week-end, y'a interro et une sale note à rattraper !

Votre avis ?

Chikopouri23 msgpm
Il y a longtemps que l'on a pas vu Jack Smales dans une compo... Il joue en B cette saison ???

Votre avis ?

PRC565 msgpm
Bonjour à tous, Ancien joueur de Nevers je suis maintenant en Bretagne à Vannes où j'ai eu le plaisir d'assister à la rencontre entre Vannes et l'USON. J'y ai d'ailleurs retrouvé avec plaisir quelques anciens joueurs et dirigeants que j'ai cotoyé. Je suis l'USON avec attention et espère assisté à nouveau à un RCV-USON. Bonne saison à tous

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Je viens de découvrir, la compo de Saint Junien et c'est loin d'être une équipe de rigolos avec Kvirikashvili, une très belle première ligne, les frères Franke, ils joueront la qualif si ils ont pas de bobos.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Olivier214 has writtenJe viens de découvrir, la compo de Saint Junien et c'est loin d'être une équipe de rigolos avec Kvir...
il n'y a aucune équipe de rigolos.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
PRC56 has writtenBonjour à tous, Ancien joueur de Nevers je suis maintenant en Bretagne à Vannes où j'ai eu le plaisi...
Salut, t'as joué à quelle période à l'USON? Ben cette équipe de Vannes m'avait bien plu, très solide, bien en place. J'ai pas trop regardé votre recrutement mais si celui-ci est judicieux, alors...

Votre avis ?

PRC565 msgpm
fablebien has written
PRC56 has writtenBonjour à tous, Ancien joueur de Nevers je suis maintenant en Bretagne à Vannes où ...
Salut, t'as joué à quelle période à l'USON? Ben cette équipe de Vannes m'avait bien plu, très solide, bien en place. J'ai pas trop regardé votre recrutement mais si celui-ci est judicieux, alors...
J'ai joué début des années 90 et début années 2000 avec Christian Cabannes comme entraineur.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Nivernais d'origine et ancien lycéen neversois, ma ville depuis 20 ans (et le club dont je suis supporter : Bourgoin Jallieu) sont maintenant en Féd1 et j'aurais aimé me retrouver dans votre poule pour avoir le plaisir de revenir au Pré Fleuri. Dommage, dommage ... Surtout que je vois dans votre effectif 3 anciens berjalliens, dont 2 issus de notre centre de formation. Peut être pour les barrages ! ;)

Votre avis ?

gomez118 msgpm
cabanes has written
Ovalien Dupré has writtenEn lisant le Midol, ce mardi 18 septembre, je vois que Massy a, pour son qu...
Bonjour mon cher Ovalien, Je confirme mes dires...Le spectacle c'est plutôt la musique, le chant, le théâtre, le cinéma... Le rugby est un jeu, un sport, et un moyen de faire des rencontres et de devenir un homme...Pour le spectacle; il peut être "spectaculaire", par moments, oui...Mais ce n'est pas le même monde que le showbusiness ou les arts... On en reparle, si tu veux... "Ancien", me fait drôle. Disons que je suis en retrait, mais le Rugby me passionne toujours...A voir! Allez l'USON!
Donc "le rugby est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour:et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel, les hommes"(J.P Rives) ou encore un merveilleux révélateur:après les chocs des corps le chic des hommes. En meme temps je pense surtout que lorsque l'on a partagé ces moments qui sont pour moi privilégiés on a pour toujours une nouvelle famille et quelque chose qui nous lie à ceux que l'on a croisé peu importe la couleur du maillot qu'ils portaient. Hasta luego hermano!!!!!

Votre avis ?

drogba5850 msgpm
bonjour, j'ai reçu mes abonnements aujourdhui mais j'ai un petit doute...les abonnements sont pour mon père et moi à la base mais mon père les a commandé a son nom et celui de ma mere...du coup y a pas mon nom sur ma carte d'abonnement mais celui de ma mere...est ce problématique ?j'espere que non sinon je ne sais pas commment on va faire...

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
drogba58 has writtenbonjour, j'ai reçu mes abonnements aujourdhui mais j'ai un petit doute...les abonnements sont pour m...
Si tu viens à St médard dimanche mets une perruque car ils sont inflexibles à l'entrée :):):). J'ai entendu dire que les supporters Nivernais venaient en nombre.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/09/21/saint-medard-en-jalles-attend-luson-dimanche-1273663.html[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
groupe en déplacement à St Médard en Jalles: Avants : Vaudaine, Stolz, Colati, Esclauze, Carpentier, Vitale, Praud, Diotallevi, Colombat, Neel, Pecrix, Van Schalkwyck, Moeakiola. Arrières : Marfaing, James, Capdeville, Williams, San Martin, Bonvalot, Carmona, Nxumalo, Savre, Galopin. retour de Nicolas Carmona mais toujours pas Johan Wasserman.

Votre avis ?

chacha76 msgpm
bonjour à tous pour répondre à thierry BJ , je crois bien qu'il y a trois joueurs issus du centre de formation de notre cher CSBJ à l'USON. Je ne sais pas à qui tu penses ? Je crois savoir qu'il y a Rémi stolz, Diotalevi et Ferrara. Sauf erreur de ma part. Vive l'USON et vive le CSBJ.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Nicolas Carmona a débuté à Grenoble mais a joué 3 saisons à Bourgoin.

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
thierry has writtengroupe en déplacement à St Médard en Jalles: Avants : Vaudaine, Stolz, Colati, Esclauze, Carpentier,...
Quel est mode de déplacement de l'équipe ?

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
Avion le dimanche matin le bus des joueurs par le samedis avec des partenaire pour récupérer les joueurs à aéroport dimanche matin

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
Ainsi que la reverve en avion

Votre avis ?

Login / Sign up