Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

vive nevers239 msgpm
Retour de st Junien Point positif Matty James 2 essai à lui tout seul sur pénalité jouer rapidement 20 point bon joueur

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/09/16/nevers-defait-a-st-junien-32-a-30-1267249.html[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Ce matin en me réveillant, j'ai fait ce constat... nous avons débuté notre saison comme nous l'avons terminée ! Ce qui y'a de bien avec ce match contre St Junien, c'est qu'elle nous a montré dès la 1ère journée qu'aucune des soit disantes petites équipes ne lâchera rien. Du combat les gars, du combat.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
le classement a été rectifié. Hier soir , ils nous avaient mis 2 pts ( BO + BD) .

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
Limoges battu a ST Medard Lourdes pulvérisé a Montauban Castanet defait chez lui cette poule ne s annonce pas de tout repos pour quelle équipe que se soit j espere que Nevers va redresser la tete c est dommage que le second match soit encore a l exterieur

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/09/17/1re-journee-tres-decevants-les-neversois-sinclinent-en-fin-de-match-hier-a-saint-junien-32-30-1269434.html[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
pour ceux qui n'ont pas acheté ou téléchargé l'édition du JDC avec la présentation du championnat [url]http://www.usonrugbyplus.com/actualites/607-retrouvez-en-telechargement-le-supplement-sur-l-uson-paru-jeudi-dans-le-jdc.html[/url] le lien fonctionne désormais.

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Bonjour supporters de Nevers. Les anciens doivent se souvenir,il n'est jamais facile de gagner au Chalet.A la belle époque du rugby amateur Nevers n'a jamais gagné au stade du Chalet.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Je n'ai pas eu de réponse sur le comportement des frères Guillaume et Mathieu Franke (mis à part leur essai) . ça fait tout drôle de ne plus les voir au RCO.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Sitjar 87 has writtenBonjour supporters de Nevers. Les anciens doivent se souvenir,il n'est jamais facile de gagner au Ch...
Vu le résultat de ce week-end effectivement pas évident de gagner au chalet mais l'analyse est sans appel Nevers à fait beaucoup trop de fautes laissant à St Junien un nombre important de pénalités et votre botteur à eu raison de se faire plaisir en passant un grand nombre de tirs. Victoire mérité de St Junien

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
On s'est effectivement pris la bagatelle de 9 pénalités tentables dans notre moitié de terrain ( 6 réussies et 3 ratées par St Junien). c'est beaucoup trop et il va falloir vite apporter des solutions à ce cumul de fautes. Cette défaite va nous ramener un peu sur terre . En cela ce n'est pas si mal. Plus dommageable est le niveau comptable. Ce n'est pas rare qu'une équipe perde un match ou le bonus (qu'il soit défensif ou offensif) dans les arrêts de jeu, par contre, ce n'est pas très courant de perdre à la fois le match et le bonus offensif en même temps dans ces arrêts de jeu. Espérons qu'on n'ait pas à regretter ces 4 pts en fin de saison.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
425 abonnés à ce jour. On peut atteindre les 500 d'ici le 1er match à domicile.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
thierry has writtenOn s'est effectivement pris la bagatelle de 9 pénalités tentables dans notre moitié de terrain ( 6 r...
J'espère, Thierry, qu'elle va NOUS ramener sur terre, et pas qu'un peu ! Tout est dit dans l'article du jdc pour lequel t'as mis le lien plus haut. Ils n'ont pas respectés certains fondamentaux et ça c'est pas normal. Ont-ils oubliés qu'ils doivent jouer les matchs avant de les gagner? Bref, de toute façon ils savent qu'ils sont attendus dimanche prochain. Ils nous doivent des excuses comme ils en doivent à leur président. Cette défaite devrait remettre le facteur sur le vélo! Mais... s'ils perdent une fois de plus... oulàlà ça va chauffer (j'voudrais pas être à leur place dans ce cas).

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
j'ai pas eu le temps d'acheter le jdc et encore moins le midol... y s'en disent quoi? en revanche, l'USON a montré qu'elle a de sacrés qualités et si tout est remis en odre de marche dimanche prochain... je croise les doigts !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/09/18/1re-journee-apres-la-defaite-surprise-concedee-par-luson-a-saint-junien-1270472.html[/url]

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
En lisant le Midol, ce mardi 18 septembre, je vois que Massy a, pour son quatrième match en Pro D2, abandonné ses rêves de grand large... ce qui lui a sans doute permis de battre Béziers (31-16). Nevers, qui souhaite s'inspirer du jeu massicois, devra-t-il aussi descendre d'abord à la mine avant que brillent ses pépites ? Si tel est le cas, la victoire sera peut-être plus sûrement au rendez-vous et tant pis pour le spectacle. Le spectacle ? Christian Cabanes, ancien entraîneur de l'USON, m'avait répondu un jour à ce sujet : < Si je veux voir un spectacle, je prends un billet pour Hollyday on Ice. Le rugby c'est du combat >.

Votre avis ?

jojo27 msgpm
Tu es qui toi pour te permettre de proférer des insultes sur un forum ? Balaye d'abord devant ta porte et retourne à l'école pour apprendre à écrire !!!
Super yo has written
jojo has writtenPrimo, PLUS n'est pas MICHELIN Secondo, l'USON n'est pas l'ASM Tertio, NEVERS n'est ...
Ha vache alor toi ts encor plus con que l autre et bin c est triste tous sa

Votre avis ?

Sam628 msgpm
De passage au pré fleuri vendredi dernier, Guillaume Jan n’était pas du tout satisfait de la qualité technique de l’entrainement du jour. Tous les entraineurs ne disent-ils pas « on joue comme on s’entraine » ?

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
De toute façon, si on perd à St Médard, on gagnera 40 jours plus tard :lol::lol:

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Le SUD-OUEST n'est pas une partie de plaisir, et encore vous n'êtes qu'allez dans le Limousin pour l'instant, ATTENDEZ la suite !!! au moins vous découvrirez le vrai paysage du rugby. Et oui les gars 'Le Chalet' ça se respecte. Et de une défaite... Demandez la vidéo à l'USAL car maintenant se profile les Girondins de ST-Médart, attention de ne pas prendre l'eau car l'océan est proche.

Votre avis ?

Login / Sign up