spqr071 has writtenAnnonce comme un favori de la poule, nous voila donc avec une (honteuse) defaite face a l une des pl...Arrêtez de vous bader un peu à Nevers, en fédérale 1 cela ne sert à rien d'empiler budget et joueurs si chaque weekend les gonzes de ton équipe ne sortent pas le mental sur le pré. Et vu la poule dans laquelle vous êtes tombés, il va falloir un peu d'humilité et beaucoup d'envie pour gagner chez les "petits". Car je ne sais pas si tu es déjà allé jouer du côté d'Oloron, Bagnères de Bigorre et Cie, mais tu seras face à XV copains et une ville entière au cul. Pour moi Nevers ne sera pas dans les quatre, rdv à la fin des phases régulières.
Votre avis ?
mais ce gars qui dit des grosses sonneries n'est même pas de Nevers mais un gars du 71. Il est là pour mettre la merdasse entre les supp de st juju et nous.
Votre avis ?
Il est evident qu a aucun moment je n'ai voulu manquer de respect a Saint junien, mais on ne va quand meme pas me dire qu elle fait partie des favoris de ce groupe. Elle a certes fini 5e de la poule 3 l an passe, mais c etait la poule la plus faible ( a part Colomiers). De tte facon si elle a gagne cet apres midi cest qu elle l a merite et les neversois ne peuvent s en prendre qu a eux memes.
Votre avis ?
Ce n'est pas 2Points ,mais un seul .Pas de bonus offensif (4 essais à 2)
Votre avis ?
fablebien has writtenmais ce gars qui dit des grosses sonneries n'est même pas de Nevers mais un gars du 71. Il est là po...Alors non je ne suis pas la pour foutre la merdasse comme tu dis et je te prierai de bien vouloir respecter l opinion des autres meme si il est different du tiens. Et je ne vois pas le rapport avec mon origine du 71, sache qu il n est pas obligatoire de vivre a nevers pour etre supporter de l uson. merci
Votre avis ?
rume has writtenrume, tu peux pas nous mettre tous dans le même panier. On sera peut-être pas dans les 4 mais en étant dans une poule du sud-ouest c'est bien ce qu'on voulait, rencontrer la bande de copain, leurs supp et tout le village avec. Je me doute de ce que peuvent penser certains supp avec notre budget, mais on y croit, on rêve, on vit pour not'club l'USON. On a pas les pyrénées, juste le Morvan mais on est dans un p'tit bout de France où y'a pas grand chose mais on aimerait au moins ça, une équipe de rugby en pro d2. Comme tous supp, on peut pas nous enlever ça et nous le reprocher.spqr071 has writtenAnnonce comme un favori de la poule, nous voila donc avec une (honteuse) defaite ...Arrêtez de vous bader un peu à Nevers, en fédérale 1 cela ne sert à rien d'empiler budget et joueurs si chaque weekend les gonzes de ton équipe ne sortent pas le mental sur le pré. Et vu la poule dans laquelle vous êtes tombés, il va falloir un peu d'humilité et beaucoup d'envie pour gagner chez les "petits". Car je ne sais pas si tu es déjà allé jouer du côté d'Oloron, Bagnères de Bigorre et Cie, mais tu seras face à XV copains et une ville entière au cul. Pour moi Nevers ne sera pas dans les quatre, rdv à la fin des phases régulières.
Votre avis ?
58jojo has written2 pts c est pas mal remettez les pendules a l heure au pré la semaine prochaineC'est seulement un point,pas de bonus offensif !
Votre avis ?
spqr071 has writtentu parles d'une opinion... dire que St Junien va descendre dès la 1ère journée, pour le coup là c'est manquer de respect aux supp de cette équipe ! Alors, épargne moi ton couplet sur ton respect d'opinion.fablebien has writtenmais ce gars qui dit des grosses sonneries n'est même pas de Nevers mais un gar...Alors non je ne suis pas la pour foutre la merdasse comme tu dis et je te prierai de bien vouloir respecter l opinion des autres meme si il est different du tiens. Et je ne vois pas le rapport avec mon origine du 71, sache qu il n est pas obligatoire de vivre a nevers pour etre supporter de l uson. merci
Votre avis ?
spqr071 has writtenIl est evident qu a aucun moment je n'ai voulu manquer de respect a Saint junien, mais on ne va quan...Ferme là Saint Junien c'est juste la meilleur équipe des phases de poules quu j'ai vu à Bendichou.
Votre avis ?
fablebien has writtenFablebien en voilà de belles paroles, qui respirent bien plus le rugby que celles que j'ai commenté auparavant. Si vous montez en Pro D2, c'est que vous l'aurez mérité, mais comprends que placer une équipe relégable avant même le début de la saison, beh je trouve cela moyen. Mais tu dois en penser de même j'en suis certain. Je ne fais pas de généralités, je suis certain qu'il y a dans la Nièvre des passionnés d'ovalie, j'affirme que le rugby appartient à la France entière et pas seulement aux sudistes, et je vous souhaite de belles rencontres rugbystiques dans cette poule géographiquement et anormalement difficile pour vous. Le chemin est long pour la Pro D2, et tu ne me contrediras pas lorsque je dis tout simplement et sans aucune attaque, que l'humilité et le respect sont la base de tout sport, et que cela doit être et rester une belle histoire d'Hommes.rume has writtenrume, tu peux pas nous mettre tous dans le même panier. On sera peut-être pas dans les 4 mais en étant dans une poule du sud-ouest c'est bien ce qu'on voulait, rencontrer la bande de copain, leurs supp et tout le village avec. Je me doute de ce que peuvent penser certains supp avec notre budget, mais on y croit, on rêve, on vit pour not'club l'USON. On a pas les pyrénées, juste le Morvan mais on est dans un p'tit bout de France où y'a pas grand chose mais on aimerait au moins ça, une équipe de rugby en pro d2. Comme tous supp, on peut pas nous enlever ça et nous le reprocher.spqr071 has writtenAnnonce comme un favori de la poule, nous voila donc avec une (ho...Arrêtez de vous bader un peu à Nevers, en fédérale 1 cela ne sert à rien d'empiler budget et joueurs si chaque weekend les gonzes de ton équipe ne sortent pas le mental sur le pré. Et vu la poule dans laquelle vous êtes tombés, il va falloir un peu d'humilité et beaucoup d'envie pour gagner chez les "petits". Car je ne sais pas si tu es déjà allé jouer du côté d'Oloron, Bagnères de Bigorre et Cie, mais tu seras face à XV copains et une ville entière au cul. Pour moi Nevers ne sera pas dans les quatre, rdv à la fin des phases régulières.
Votre avis ?
je suis d'accord avec toi. Surtout avec ces deux mots là: humilité et respect.
Votre avis ?
spqr071, affirmer que St Junien est un futur relégable dénote quand même une certaine méconnaissance . Pour moi, le groupe va être très serré ( on l'a vu avec les résultats de cet après-midi, entre autre Limoges à St Médard) et St Junien peut fort bien se qualifier pour les play-off.
l'USON est partiellement passée à travers , ça lui est arrivée plusieurs fois l'an dernier et ne l'a pas empêché de finir 3 ème.
Maintenant, les objectifs étant plus élevés cette saison, il faudra éviter de reproduire cette prestation.
Pour autant tout ne semble pas avoir été négatif, 4 essais de marqué dénote un certain potentiel offensif. Jusqu'à la 82 ou 83 ème minute, le bonus offensif était là. C'est certes rageant qu'il se soit transformé en bonus défensif dans les arrêts de jeu , mais c'est le rugby, quelquefois c'est dans le bon sens pour nous, comme contre Vannes. Nul doute que le staff et les joueurs sauront corriger les points négatifs pour les prochains matches.
Votre avis ?
Ça s'emballe dés le premier match sur les forums!
Certes, on attendait mieux, mais on a montré qu'on pouvait planter quelques essais. Reste à corriger les erreurs.
Une bonne analyse, quelques entretiens et on repart de plus belle.
Physiquement, on a l'air d'être présent. Et encore une fois, ce n'est que le premier match.
Bon, c'est quand même vrai que ça fait ch... De revenir avec un point aprés l'annonce des 6 victoires.
On est supporter ou on ne l'ait pas.........ALLEZ L USON!
Votre avis ?
thierry has writtenspqr071, affirmer que St Junien est un futur relégable dénote quand même une certaine méconnaissance...Tu as été plus vite que moi et plus précis. Merci.
Votre avis ?
JHD has writtenpetite info de notoriété le topic [b]USO NEVERS RUGBY PLUS [/b]est le topic le plus visité avec 89 p...J'vais aux chiottes............si ça vous intéresse pas, ça fait grimper le nombre de pages. :lol::lol::lol:
Votre avis ?
L argent ne fait pas le bonheur
le budget ne fait pas la victoire
un peu d'humilité
bravo aux supporters de nevers des mecs sympas
Votre avis ?
Dire que ce n'est que la 1 ère journée et l'animosité s'installe déjà.............tss tss tss c'est un sport de gentlemen messieurs !!
ALLEZ SAINT-JUNIEN :cool:
Votre avis ?
Je mettrais cette courte défaite sur le compte d’une préparation physique très importante (trop ?) pour répondre à l’objectif des phases finales. Les joueurs digèrent ces 2 mois passés sur la piste d’athlé et en salle de musculation. Le pic de forme est pour le 30-09 au pré !!!
Votre avis ?
Bon pour un premier match on remarque que les réactions sont vives.Dans tous les cas c'est Saint Junien qui gagne cette première partie et bravo à eux, je ne vois pas l'intéret de nous énerver battre notre équipe de Nevers qui est une des équipes favorite et en plus avec un gros budget, il est évident que l'on va nous chambrer à la moindre faute bref !!!!!
[u]Restons cool ...
[/u]meme si cela énerve.
Rapellons nous la victoire et l'enchantement que nous avons eu à battre Massy au pré l'an passé et pourtant ils sont montés en proD2 et nous les avons rebattu avant leur début de saison de proD2.
Donc bravo à St Junien aujourd'hui vous avez été plus fort que Nevers.
A Nevers de comprendre ses erreurs et rendez-vous à St Junien au match retour .
Bonne saison à toutes les équipes de la poule 4.
Votre avis ?
Bonsoir a tous
Un premier post pour réagir !!!
Suis allé au match contre Macon et .., mêlee pas bonne ,concquete en touche 3/7 , fautes ++++
Et tout le monde est content surtout le jdc !!
Pour être un peu habitué des exigences du haut niveau , si tu r entraînés mal tu joues mal
Bref cette défaite sera sûrement salutaire car le potentiel y est mais le mental et
RIGUEUR et HUMILITÉ
L uson n est pas le stade toulousain ou l asm
pour imposer son jeux il faut être maître de ses gestes et limiter les prises de risques
J ai vu trop d impatience contre macon
Chacun voulais finir une action alors que ralentir sa course et progresser allait à l essai à chaque fois !!
C est l expérience qu il manque encore mais je ne suis pas inquiet
Vu le groupe on sera dans les phases finales
Mais rigueur et humilité ça fait toujours du bien ..
Votre avis ?