BERNARD Frédérick has written:)Et l'USB à Viriat c'est le 20. Mais le 21 ça sera pas mal non plus. :lol:jordanasm has writtend'abords c'est : deeeedieeuuu ....! deeeedieeuuu ....! :)bressansuisse has writtenle 21 aout je serai à viriat,le 28 à verchère pour ...Nous n'en savons pas plus pour l'instant mais viens faire un tour du côté des Ultras Violets ;)
Votre avis ?
jordanasm has writtenEt ouai, ma p'tite S----E, t'aime bien les trucs loufoques à ce que je vois.bressansuisse has writtenle 21 aout je serai à viriat,le 28 à verchère pour strasbourg ,le 4 septemb...Nous n'en savons pas plus pour l'instant mais viens faire un tour du côté des Ultras Violets ;)
Votre avis ?
ok les gas merci de vos messages...je ne suis pas plus éclairé pour autant!!
amis bressans et caladois rencardez-moi: aprés grenoble et le lou que devient dorian SEVE (arrêt parait-il) voila un garçon à qui le maillot violet irait comme un sou neuf... qu'en pensez-vous??
Votre avis ?
Seve est un sacrée 3eme ligne en effet et surtout un sacrée sauteur, mais niveau sauteur Bourg a Deja pas mal de bvon voire tres bon joueurs, ce serai inutil de le recruter, en plus l'effectif me semble assez complet pour l'instant donc pas besoin de le recruter, il ne manque plus que le pilier droit et le recrutement sera boucler je pense
Votre avis ?
merci derf01 de tes précisions très pertinentes...néanmoins en perdant deux tracteurs (laffite et bernardot) ne penses-tu pas que la mêlée violette risque de souffrir,ce qui était le point fort depuis l'ère anturville et encore une fois remarquable cette saison, risque de devenir un souci pour 2011-2012???
Votre avis ?
A voire si les deux recrues en 2eme ligne sont de bon pousseur, mais on conserve neanmoins notre meilleur pousseur, par contre c'est vrai qu'on a aussi perdu clerc a voire si les nouvelles recrues feront l'affaire en mêlée.
Votre avis ?
bressansuisse has writtenok les gas merci de vos messages...je ne suis pas plus éclairé pour autant!! amis bressans et calado...Il a arrêté le haut niveau pour faire une année de prépa ingénieur à Dijon. Le seul cas de joueur pro qui laisse son confort pour privilégier l'avenir en reprenantles études
Votre avis ?
Interview d'Antoine Moreau et de Romaric Tagbo sur le site de l'usb.
[url]http://www.usbparugby.com/equipe_pro/actualites.php#1396[/url]
Votre avis ?
olivier has writtenT'as l'oeil mon petit ! Tu veux venir toi aussi ? :Djordanasm has writtenEt ouai, ma p'tite S----E, t'aime bien les trucs loufoques à ce que je vois.bressansuisse has writtenle 21 aout je serai à viriat,le 28 à verchère pour str...Nous n'en savons pas plus pour l'instant mais viens faire un tour du côté des Ultras Violets ;)
Votre avis ?
Julien01 has writtenInterview d'Antoine Moreau et de Romaric Tagbo sur le site de l'usb. [url]http://www.usbparugby.com/...Et l'article en dessous "c'est les soldes" avec Clint Eadie en photo, si ça c'est pas un sens de l'autodérision... ouf il a resigné!
Votre avis ?
Est-ce que l'objectif est la montée en ProD2 l'année prochaine ?
Y a t'il de la place pour 2 clubs de ProD2 dans l'Ain ?
Je n'ai pas l'impression que le recrutement aille dans ce sens. Il faudrait dans l'équipe une grosse pointure qui tire le club vers le haut genre Nallet mais ce n'est pas le cas.
On verra bien !
Votre avis ?
Connais-tu les recrues pour être si catégorique?
Votre avis ?
f6dqm1 has writtenEst-ce que l'objectif est la montée en ProD2 l'année prochaine ? Y a t'il de la place pour 2 clubs d...La montée si elle n'est pas avouée est quand même l'objectif sinon pourquoi être présent dans la compétition ....La place pour 2 équipes en Pro D2 oui on à déjà connu ce cas pas longtemps mais connu :D :D :D Quand une grosse pointure c'est un investissement délicat surtout en cas de blessure et en plus cela risque de désiquilibrer l'ambiance en terme de salaires ce n'est pas toujours très bon ....
Votre avis ?
Blairot has writtenExcellente analyse!f6dqm1 has writtenEst-ce que l'objectif est la montée en ProD2 l'année prochaine ? Y a t'il de la pl...La montée si elle n'est pas avouée est quand même l'objectif sinon pourquoi être présent dans la compétition ....La place pour 2 équipes en Pro D2 oui on à déjà connu ce cas pas longtemps mais connu :D :D :D Quand une grosse pointure c'est un investissement délicat surtout en cas de blessure et en plus cela risque de désiquilibrer l'ambiance en terme de salaires ce n'est pas toujours très bon ....
Votre avis ?
Anarlibre has writtenMerci... beaucoup d'équipes préfèrent mettre l'accent sur la formation des jeunes plutôt que recruter des noms qui ronflent mais qui souvent viennent terminer une carrière déjà bien remplie et comme je le disais plus haut " L'USB ne recrute pas de Stars ....Elle crée les Stars " :D :D :DBlairot has writtenExcellente analyse!f6dqm1 has writtenEst-ce que l'objectif est la montée en ProD2 l'année prochaine ...La montée si elle n'est pas avouée est quand même l'objectif sinon pourquoi être présent dans la compétition ....La place pour 2 équipes en Pro D2 oui on à déjà connu ce cas pas longtemps mais connu :D :D :D Quand une grosse pointure c'est un investissement délicat surtout en cas de blessure et en plus cela risque de désiquilibrer l'ambiance en terme de salaires ce n'est pas toujours très bon ....
Votre avis ?
Je constate quand même une chose : Qui fait monter Béziers cette année ? Merthens ! Qui fait a fait monter St Etienne l'année dernière ? Péclier ! Sans enlever le moindre mérite aux entraineurs, une grosse pointure dans une équipe ça aide ... Une équipe c'est comme une entreprise : il y a des cadres et il y a des ouvriers et chacun a le salaire qu'il mérite. Ca ne doit pas être un frein au recrutement mais plutôt un boost, un honneur, un plaisir pour les joueurs moins capés de jouer et d'apprendre aux côtés d'un tel joueur.
Votre avis ?
Je connais des cadres qui ne méritent pas leur salaire, et des ouvriers qui mériteraient d'avoir des salaires de cadres! On dirait plutot "chacun obtient le salaire que son statut social lui donne".Mais la question n'est pas là!
OK sur le côté apprentissage, émulation éventuellement. Mais ramener les efforts d'un groupe de 30 gusses aux mérites d'un seul mec, c'est un peu restrictif. Surtout quand les montées se sont jouées à rien du tout. Surtout aussi quand ce mec là n'a pas été décisif (Mehrtens mauvais contre Tyrosse, c'est Howard qui met 2 essais contre Bourg et Tyrosse à la 80eme).
Recruter un mec expérimenté OK, mais pas un mec qui va faire la star. Mais aujourd'hui je suis bien incapable de te prédire la saison qu'on va faire avec nos recrues. Je sais juste que c'est pas parce que ce sont des espoirs qu'on va être limités, au contraire! A l'inverse, quand nous avions nos anciennes gloires (Leflamand, Lubungu, Thomann...), on est quand même restés scotchés en fédérale.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe connais des cadres qui ne méritent pas leur salaire, et des ouvriers qui mériteraient d'avoir des...Ils ont apportés un plus souvent dans les poules mais dans les phases finales ils ont été absents et on a régulièrement trébuchés ( le terrain de Bourgoin nous a souvent porté la poisse 3 fois si j'ai bonne mémoire) et souvent contre les mêmes que je ne citerais pas mais que tous le monde à en mémoire :D :D :D Je sais suis "taquin" :D :D :D
Votre avis ?
Un bon meneur d'hommes ou un scoreur au pied ça ne fait jamais de mal mais si ça suffit éventuellement pour monter cela n'assure en rien la pérennité à l'échelon supérieur, il y a des exemples à la pelle : à chaque étage sa stratégie, à chaque stratégie son budget et hop, la boucle est bouclée!
Votre avis ?
J'ai vu jouer plusieurs fois Leflamand quand il était à l'USB et, ballon en main, ça dépotait ! Il y avait intérèt à ne pas lui laisser trop de champ et à le serrer de près !
Au fait, d'où vient le nom de CGT pour la tribune Est ?
Votre avis ?