Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG, en route vers 2012.

bressansuisse721 msgpm
en raison de mon exil et du peu d'échos que j'obtiens du côté violet,peut-on me dire si le recrutement(trés léger) est terminé??? on parlait d'un centre et d'un pilier droit ??

Votre avis ?

Julien0131 msgpm
bressansuisse has writtenen raison de mon exil et du peu d'échos que j'obtiens du côté violet,peut-on me dire si le recruteme...
Le centre c'est Christopher Fortes qui vient de Bellegarde, formé à Oyo ! 23ans, 1m75 - 85 kg Le pilier droit, c'est toujours en cours de négoce !

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
c'est de plus en plus léger,je pensais à basta et attoub...mais faute de grive.... excusez,je suis nouveau ici,mon exil helvétique m'incite à quelques rêves...(financiers)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
la liste des départs et arrivées est dans le post "transferts"

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
olivier has writtenAh bon, je dérange ??? Putain à chaque fois que je vais à un match, je bois des coups gratos !!
C'est pour cela que l'on te surnomme "la Râpe à Boire " :D :D :D

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci pour l'info, il y aura des supporters de Strasbourg qui feront le déplacement.
Kevin_01 has written27 ou 28 août à Verchère

Votre avis ?

derf01349 msgpm
Julien01 has written
bressansuisse has writtenen raison de mon exil et du peu d'échos que j'obtiens du côté violet,peut-o...
Le centre c'est Christopher Fortes qui vient de Bellegarde, formé à Oyo ! 23ans, 1m75 - 85 kg Le pilier droit, c'est toujours en cours de négoce !
Peut etre bien une bonne recrue, en effet sur ce que j'ai pu lire sur lui, il a été surclassé à oyonnax, il est ensuite parti a Nantua puis a Bellegarde, peut etre que ce joueur a préféré jouer en federal 3 ou les impacte sont surement plus violent qu'en espoir à oyonnax.

Votre avis ?

Tom evans13 msgpm
derf01 has written
Julien01 has written
bressansuisse has writtenen raison de mon exil et du peu d'échos que j'obtiens d...
Peut etre bien une bonne recrue, en effet sur ce que j'ai pu lire sur lui, il a été surclassé à oyonnax, il est ensuite parti a Nantua puis a Bellegarde, peut etre que ce joueur a préféré jouer en federal 3 ou les impacte sont surement plus violent qu'en espoir à oyonnax.
Oui à voir mais je ne pense pas que les impacte en federal 3 sont plus violent qu'en espoir, les joueurs sont plus rapide et donc les impactes plus violents...

Votre avis ?

derf01349 msgpm
Tom evans has written
derf01 has written
Julien01 has written Le centre c'est Christopher Fortes qui vient de Bellegarde, f...
Oui à voir mais je ne pense pas que les impacte en federal 3 sont plus violent qu'en espoir, les joueurs sont plus rapide et donc les impactes plus violents...
Disons qu'il y a des joueurs plus lourd en fed3 mais ce n'est pas forcement que du muscle. Mais que d'une maniere general les joueurs espoir ont meilleurs condition physique, mais le jeu et peut etre mons porté sur l'affrontement en espoir

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
Ravachol has written
olivier has writtenAh bon, je dérange ??? Putain à chaque fois que je vais à un match, je bois des c...
c' est parce qu' il y a plein de flagorneurs sur lesdits stades :p
j'suis un peu naif, c'est quoi un flagorneur ?

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
derf01 has writtenPeut etre bien une bonne recrue, en effet sur ce que j'ai pu lire sur lui, il a été surclassé à oyon...
il est peut être d'Oyonnax et aller jouer à Nantua en f3 puis à Bellegarde en f2 cherchait-il du temps de jeu mais je ne pense pas que cela soit une question d'impact mais plus une question de niveau du joueur.a lui de demontrer son niveau en f1 et à Bourg ou les places sont cheres mais je fait confiance aux coachs qui se sont surement renseignés sur sa valeur pour l'avoir recruté.

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
l'Annecien has written[b]il est peut être d'Oyonnax et aller jouer à Nantua en f3 puis à Bellegarde en f2 cherchait-il du ...
Et à la qualité de nos techniciens pour encore le faire progresser . ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Tonton gros has written
l'Annecien has written [b]il est peut être d'Oyonnax et aller jouer à Nantua en f3 puis à Bellegarde...
Et à la qualité de nos techniciens pour encore le faire progresser . ;)
En plus sa signature devait rentrer dans la norme du budget en diminution annoncée par le Président ....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
pas sûr que le fric soit le seul déterminant, ou alors je veux bien signer, je coute rien, sauf quelques bières! Buathier venait de fédérale 3, et ça a été l'un des meilleurs sur le pré cette année!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has writtenpas sûr que le fric soit le seul déterminant, ou alors je veux bien signer, je coute rien, sauf quel...
Disons que les coachs ont investis sur un élément en devenir ......

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ben je trouve que c'est une stratégie sage. Formation + espoirs en place + des cadres qui ont connu le monde pro, c'est solide. Ya une autre stratégie, à la biterroise (cf leur forum), qui est de réclamer des gens avec de belles cartes de visite... mais d'une part ça coute cher, et d'autre part c'est risqué, si la mayonnaise ne prend pas, c'est vers le bas du classement que le club regarde.

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
le 21 aout je serai à viriat,le 28 à verchère pour strasbourg ,le 4 septembre je visite les carrières de ceyzériat,le 11 le centre d'insémination,le 18 je vais à romans... merde.... c'est cela le programme de reprise 2011-2012!!! amis violets dites m'en un peu plus...sinon je signe à st-claude,merde....je franchis la montagne et j'arrive... des nouvelles dedieu dedieu....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has writtenben je trouve que c'est une stratégie sage. Formation + espoirs en place + des cadres qui ont connu ...
C'est effectivement une stratégie sage pour animer la poule de Fed 1 qui va nous concerner mais laquelle ????

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
bressansuisse has writtenle 21 aout je serai à viriat,le 28 à verchère pour strasbourg ,le 4 septembre je visite les carrière...
Nous n'en savons pas plus pour l'instant mais viens faire un tour du côté des Ultras Violets ;)

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
:)
jordanasm has written
bressansuisse has writtenle 21 aout je serai à viriat,le 28 à verchère pour strasbourg ,le 4 septemb...
Nous n'en savons pas plus pour l'instant mais viens faire un tour du côté des Ultras Violets ;)
d'abords c'est : deeeedieeuuu ....! deeeedieeuuu ....! :)

Votre avis ?

Login / Sign up