olivier has writtenQuestion dents, vous vous posez là les bressans avec vos poules...Pas mal pas mal pour une fois que ce n'est pas moi qui trinque :D :D :D
Votre avis ?
fais gaffe aux dommages collatéraux Blairot!
Votre avis ?
Blairot has writtença on peut dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui veulent trinquer avec toi.olivier has writtenQuestion dents, vous vous posez là les bressans avec vos poules...Pas mal pas mal pour une fois que ce n'est pas moi qui trinque :D :D :D
Votre avis ?
olivier has writtenC'est vrai toi et moi on dérange beaucoup mais j'aime bien les voir patauger dans la choucroute ...de Strasbourg bien sûr :D :D :DBlairot has writtença on peut dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui veulent trinquer avec toi.olivier has writtenQuestion dents, vous vous posez là les bressans avec vos poule...Pas mal pas mal pour une fois que ce n'est pas moi qui trinque :D :D :D
Votre avis ?
Ah bon, je dérange ??? Putain à chaque fois que je vais à un match, je bois des coups gratos !!
Votre avis ?
Ravachol has writtenc'est Olivier qui flagorne ou ceux qui lui payent une mousse qui flagornent ?? faudrait être sûr parcque c'est pas la même chose !! :polivier has writtenAh bon, je dérange ??? Putain à chaque fois que je vais à un match, je bois des c...c' est parce qu' il y a plein de flagorneurs sur lesdits stades :p
Votre avis ?
C'est ni l'un, ni l'autre, on ne se roule pas des pelles en jouant à touche pipi. On dit juste du mal des clubs qu'on aime pas, c'est ce qui nous rapproche.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est ni l'un, ni l'autre, on ne se roule pas des pelles en jouant à touche pipi. On dit juste du ma...E****é de nimiste! pour copié Jojo! Sinon bon retour en F1!
Votre avis ?
A Bourg on suce gratis.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenA Bourg on suce gratis.Je confirme, d'ailleurs on devrait vous appeler Lèvres de feu.
Votre avis ?
:lol:
Ravachol has writtenj'osais pas le dire, parcque voilà j'avais un doute, mais si tu confirme : longue vie au roi !! :lol:BERNARD Frédérick has writtence sont ceux qui l' arrosent, les flagorneurs, ça va de soi : il use et abuse de sa notoriété, et sa cour s' exécute :pRavachol has written c' est parce qu' il y a plein de flagorneurs sur l...c'est Olivier qui flagorne ou ceux qui lui payent une mousse qui flagornent ?? faudrait être sûr parcque c'est pas la même chose !! :p
Votre avis ?
Apparemment le recrutement est bouclé puisqu'on commence à moudre du vent! :lol: :cool:
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has written:lol:D'ailleurs demain je fais venir un chauffeur de Bourg pour aller à la finale.Ravachol has writtenj'osais pas le dire, parcque voilà j'avais un doute, mais si tu confirme : longue vie au roi !! :lol:BERNARD Frédérick has written c'est Olivier qui flagorne ou ceux qui lui p...ce sont ceux qui l' arrosent, les flagorneurs, ça va de soi : il use et abuse de sa notoriété, et sa cour s' exécute :p
Votre avis ?
un chauve surement! Avec des qualités en réflexologie plantaire?
Votre avis ?
Ben, c'est le seul qui a une voiture confortable en Bresse.
Votre avis ?
olivier has writtenbien, bon match, et bonne route : Montauban avec un bressan c'est pas une sinécure arrêts toutes les heures pour un p'tit casses-croutes et blanc et bière et rosé et vas-s'y, t'es pas parti encore ?? :pBERNARD Frédérick has written:lol:D'ailleurs demain je fais venir un chauffeur de Bourg pour aller à la finale.Ravachol has written ce sont ceux qui l' arrosent, les flagorneur...j'osais pas le dire, parcque voilà j'avais un doute, mais si tu confirme : longue vie au roi !! :lol:
Votre avis ?
Beaurpaire, pas Montauban, finale F3.
Votre avis ?
Anturville, champion, et viré. Les mélanges sucré-salé, c'est toujours un peu bizarre.
Votre avis ?
olivier has writtenBeaurpaire, pas Montauban, finale F3.pardon j'm'a suis gourré, bonne route quand même!
Votre avis ?
Ravachol has writtent'as vu j'apprends vite! :lol:BERNARD Frédérick has writtenFlagorneur :polivier has writtenBeaurpaire, pas Montauban, finale F3.[b]pardon[/b] j'm'a suis gourré, [b]bonne route [/b]quand même!
Votre avis ?