Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG, en route vers 2012.

Blairot4882 msgpm
f6dqm1 has writtenJ'ai vu jouer plusieurs fois Leflamand quand il était à l'USB et, ballon en main, ça dépotait ! Il y...
Je pense que DOUDOU est le mieux placé pour te répondre .....

Votre avis ?

derf01349 msgpm
f6dqm1 has writtenJ'ai vu jouer plusieurs fois Leflamand quand il était à l'USB et, ballon en main, ça dépotait ! Il y...
Tu ne l'as pas vu contre Oyonnax pour le match de la montée. Il a largement contribuer à la montée d'Oyonnax, pourtant il jouait avec Bourg.

Votre avis ?

f6dqm19 msgpm
derf01 has written
f6dqm1 has writtenJ'ai vu jouer plusieurs fois Leflamand quand il était à l'USB et, ballon en main, ...
Tu ne l'as pas vu contre Oyonnax pour le match de la montée. Il a largement contribuer à la montée d'Oyonnax, pourtant il jouait avec Bourg.
Voilà, c'est comme au boulot : tu fais ton travail correctement et même bien, tu n'as fait que ton devoir et tu n'as qu'à te taire. Tu fais une connerie on t'en parle pendant 10 ans ou on te montre la porte ! On ne retient toujours que le mauvais côté des choses, jamais les bons !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
derf01 has written
f6dqm1 has writtenJ'ai vu jouer plusieurs fois Leflamand quand il était à l'USB et, ballon en main, ...
En effet il attaquait bien mais pour les plaquages bonjour l'absence ce jour là Baradat et Baptiste s'en donnèrent à coeur joie pour marquer des essais et Ricco marqua des buts sous tous les angles et ce fut un 44-22 ....Mais il y eut aussi deux défaites en 1/8 e et en 1/4 quelques années avant contre les mêmes et dans la défaite 21-16 Leflamand marqua un essai de toute beauté en partant de ses 22 pour aller marquer en coin et remettre les Violets sur de bon rails mais le pack d'Oyo et Ricco firent encore la différence , Pffff quelle bandes d'empêcheurs de tourner en rond :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
T'es pas crédible Blairot :lol: :lol: :lol: On sait tous que t'as ta carte chez les Ponceurs! ;) Je me souviens d'un essai énorme de Leflamand contre le PUC, ya un petit moment. Mais je me souviens aussi de ses attaques en travers, 20m à gauche, un raffut, 20m à droite, t'as pas avancé et la défense est toujours en place. Allez, donne la balle Laurent!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Blairot has written
Rougekitache has writtenT'es pas crédible Blairot :lol: :lol: :lol: On sait tous que t'as ta carte c...
Crédible ou pas je m'en fous non seulement j'ai ma carte en tribune Senetaire mais je vais la prendre également dans la nouvelle tribune Centrale Ponçeurs à OYO ( comme beaucoup de Bressans d'ailleurs qui aiment voir de la Pro D2 pour changer :D :D :D ) à partir du 4 juillet et tu devras me supporter quand j'aurais envie de parler de rugby régional......

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
comme quoi ya pas de public à Oyo, s'il faut des Bressans pour aller garnir les tribunes! Ils offrent la couverture et le bonnet ou c'est en plus de l'abonnement?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has writtencomme quoi ya pas de public à Oyo, s'il faut des Bressans pour aller garnir les tribunes! Ils offren...
Non tu as raison y a pas de public comme toi çà c'est sûr par contre il y a une équipe qui est à un niveau supérieur et çà tu l'as en travers de la gorge qu'il y ait des Bressans qui sortent de Verchère pour voir autre chose ......

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Ricco derrière un gros pack, toute une époque, ça suffisait, ça ne suffirait peut-être plus!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Tu interprètes, Blairot! Je n'ai pas de jalousie vis à vis de l'USO, je suis indifférent, c'est pas pareil. Ca n'est pas parce que tu idolâtres les Rouges et Noirs que ceux qui ne le font pas sont des envieux qui n'ont rien compris au "rugby moderne" et à son bizness' Et même que chauvinisme aidant, je peux être pro USO pour les grands matchs, comme quoi mon cas n'est pas désespéré! Mais je vois que c'est comme le reste, le sens de l'humour est en plastique à Oyonnax! :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has writtenTu interprètes, Blairot! Je n'ai pas de jalousie vis à vis de l'USO, je suis indifférent, c'est pas ...
Ok j'interprète tout est bien Bonne soirée

Votre avis ?

f6dqm19 msgpm
Re : Pourquoi appelle t'on tribune CGT la tribune Est ?

Votre avis ?

Julien0131 msgpm
"[i]Pour la deuxième année consécutive, l'US Bressane a reçu le challenge Rugby Passion récompensant les clubs des divisions fédérales au titre du meilleur accueil, du meilleur public et du meilleur esprit sportif.[/i] [i]Après avoir reçu le Trophée Midol du meilleur club amateur du mois de février, l'US Bressane a été récompensée par le challenge Rugby Passion. Ce challenge est destiné à honorer un club dans chaque poule des championnats de France de Fédérale 1, Fédérale 2 et Fédérale 3.[/i] [i]La cérémonie a eu lieu le samedi 4 juin 2011, à l'occasion de la finale du Top 14. Françoise Druguet, membre du Comité Directeur de l'Association, a reçu le challenge Rugby Passion des mains de Pierre Camou, Président de la Fédération Française de Rugby, et de Daniel Falque, vice président de la FFR et Président du Comité de Rugby du Lyonnais.[/i]" [url]http://www.usbparugby.com/club/actualites_flash.php?id_actu=1398[/url]

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Rougekitache has writtenT'es pas crédible Blairot :lol: :lol: :lol: On sait tous que t'as ta carte chez les Ponceurs! ;) Je ...
tiens autre souvenirs de Lolo : c'était à Lons et sur coup de pied à suivre qui allait retomber dans nos 5 m en bord de touche il a réussi à faire une reprise de volée completement foirée qui partie évidement en touche (au lieu de sauter et essayer de conserver le ballon) et sur la touche Lons marqua l'essai, et sur le prodigieux saut de Lolo tous le public a rigolé, bon les bressan très jaune en vérité. Mais on va quand même pas lui taper sur la tête vu sa carrière, seulement 1 ou 2 saison de trop.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
BERNARD Frédérick has written
Rougekitache has writtenT'es pas crédible Blairot :lol: :lol: :lol: On sait tous que t'as ta carte c...
tiens autre souvenirs de Lolo : c'était à Lons et sur coup de pied à suivre qui allait retomber dans nos 5 m en bord de touche il a réussi à faire une reprise de volée completement foirée qui partie évidement en touche (au lieu de sauter et essayer de conserver le ballon) et sur la touche Lons marqua l'essai, et sur le prodigieux saut de Lolo tous le public a rigolé, bon les bressan très jaune en vérité. Mais on va quand même pas lui taper sur la tête vu sa carrière, seulement 1 ou 2 saison de trop.
Ne nous Enflamand pas trop sur le bonhomme en fait qu'est il devenu ?????

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, ben ça y est Bourg dans la poule 2 avec Nîmes. On va vous bouffer la cervelle, surtout celle de doudou01, même si y a rien à bouffer.

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
olivier has writtenBon, ben ça y est Bourg dans la poule 2 avec Nîmes. On va vous bouffer la cervelle, surtout celle de...
bof les crocos peuvent se passer de bouffer pendant 6 mois...

Votre avis ?

fab01604 msgpm
olivier has writtenBon, ben ça y est Bourg dans la poule 2 avec Nîmes. On va vous bouffer la cervelle, surtout celle de...
T'as vu ça où ?

Votre avis ?

hhhhh8075 msgpm
Et Montauban vous allez les bouffer ?

Votre avis ?

fab01604 msgpm
Poule 2011-2012 : Montauban Bourg en Bresse Castanet Chateaurenard La Seyne Marseille Nice Nimes ou Chambéry Romans St Etienne Ca va être très très chaud !!!

Votre avis ?

Login / Sign up