Cette fois on peu le dire c'est la poule de la mort 8.(
Votre avis ?
fab01 has writtenDTC, mais c'était bien sombre.olivier has writtenBon, ben ça y est Bourg dans la poule 2 avec Nîmes. On va vous bouffer la cervell...T'as vu ça où ?
Votre avis ?
hhhhh80 has writtenEt Montauban vous allez les bouffer ?Non, on n'est pas copain, enfin pas encore. Avec Bourg, on se roule des pelles à chaque fois.
Votre avis ?
olivier has writtenOuep, et à chaque fois vous repartez la queue entre les papattes.hhhhh80 has writtenEt Montauban vous allez les bouffer ?Non, on n'est pas copain, enfin pas encore. Avec Bourg, on se roule des pelles à chaque fois.
Votre avis ?
Non.
Votre avis ?
La dernière fois siiii
25 - 16 à Marcel
10-13 à Kauf'
Votre avis ?
fab01 has writtenPoule 2011-2012 : Montauban Bourg en Bresse Castanet Chateaurenard La Seyne Marseille Nice Nimes ou ...Y'en a qui ont essayé! demandé! été exaucés! :cool: ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLa dernière fois siiii 25 - 16 à Marcel 10-13 à Kauf'La dernière fois, c'est pas toutes les fois. Epi à Kaufmann, y avait le même juge de touche que pour Castres -FCG en 93.
Votre avis ?
Oui je crois me souvenir qu'on gagne un peu par hasard... on va pas se plaindre, 2 mois après on est en proD2
Votre avis ?
Et nous en F2.
Votre avis ?
fab01 has writtenPoule 2011-2012 : Montauban Bourg en Bresse Castanet Chateaurenard La Seyne Marseille Nice Nimes ou ...je confirme de façon officieuse officielle ou officielle officieuse comme vous voulez bourg dans cette poule
Votre avis ?
Qui va se qualifier et surtout qui va être rélégué dans cette poule?
Votre avis ?
si St Etienne a vendu toute son équipe, ça va être chaud!
Votre avis ?
jackrug has writtenTu confirme avant la fédé !?????? 8) :Dfab01 has writtenPoule 2011-2012 : Montauban Bourg en Bresse Castanet Chateaurenard La Seyne Marseil...je confirme de façon officieuse officielle ou officielle officieuse comme vous voulez bourg dans cette poule
Rougekitache has writtensi St Etienne a vendu toute son équipe, ça va être chaud!Et Marseille ?? :D
Votre avis ?
Si ca se confirme,la poule est énorme!
Votre avis ?
je vais encore prendre des coups de soleil :p
Votre avis ?
qui connait laurent mady pilier de villefranche qui a signé,voir site of....
Votre avis ?
le budget déplacement va exploser. Merci la fédé. :mad:
Votre avis ?
Le budget infirmerie aussi. Merci Le sud.
Votre avis ?
menat has writtenle budget déplacement va exploser. Merci la fédé. :mad:Les voyages forment la jeunesse , c'est beau le sud La Seyne Marseille Chateaurenard de vrais coupes gorges :D :D :D
Votre avis ?