Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG, en route vers 2012.

Blairot4882 msgpm
Tonton gros has writtenBein j'vais vous dire, à l'USBPA ils sont plutôt content d'être dans de cette poule. Et ils ont rais...
Il y a du beau monde partout et il faut être certain que ceux qui vont monter seront vraiment forts car la Fed 1 est en train de grimper mais grimper comme ce n'est pas possible ....

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
dommage que strasbourg et bourg en bresse ne sont pas dans la même poule.

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Blairot has written
Tonton gros has writtenBein j'vais vous dire, à l'USBPA ils sont plutôt content d'être dans de cette...
Il y a du beau monde partout et il faut être certain que ceux qui vont monter seront vraiment forts car la Fed 1 est en train de grimper mais grimper comme ce n'est pas possible ....
Tout à fait d'accord avec toi, le niveau de F1 s'élève de saison en saison et ce n'est pas fini. Bien sur toutes les poules ont leurs affiches, ce que je veux dire, c'est que cela va malgré toute l'estime que j'ai aussi pour la poule nord, nous changer des saisons a répétitions contre toujours a peu près les mêmes équipes lors de la première phase du Championnat. C'est sur aussi que l'on va perdre le public des derbys, mais je pense que les affiches de la poule vont faire gagner du public local pour encourager encore plus cette équipe Burgienne. A condition bien entendu de ne pas rater l'entame du championnat, dans quel cas il sera extrêmement difficile de réitérer la même remontée que celle assez exceptionnelle de la saison passée. Mais j'y crois, de toute façon on sera là et déjà ça ... c'est ULTRAS ! :D ;) [b][color=indigo]ALLEZ VIOLETS[/color][/b] PS : J'ai déjà faim d'andouillette et soif de marquisette ... parce que dans l'coin, c'est un peu le début de la fête ! [img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTB-wbmFiRWLYT5dzqnnHtNt1ow_RAqtmgZ0xHGIJ-c-LtypGZ49g[/img]

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
doudou01 has written
olivier has writtenLe budget infirmerie aussi. Merci Le sud.
et moi qui vais prendre des coups de soleil a force d aller dans le sud tout le monde sans fou :p :p
Donc les soigneurs vont avoir un rôle important. :D Il paraîtrait même qu'ils se renforcent au mois d'Août, un footeux je crois(OM). ;)

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
OH DOUDOU! Tu peux etre un peu poli avec les nimois?respecte les joueurs et arbitres gros blaireau.Quand je viens a bourg le public est de plus en plus chauvin.Le rugby c est pas cela!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
oh !! tu vas te calmer , si tu comprends pas la plaisenterie passe ton chemin !!!!!!!!!!!!!!! moi et les nimois on est une petite famille avec certain ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
rhone 69 has writtenOH DOUDOU! Tu peux etre un peu poli avec les nimois?respecte les joueurs et arbitres gros blaireau.Q...
gros blaireau toi meme !!!!!!!!!! :mad:

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
rhone 69 has writtenOH DOUDOU! Tu peux etre un peu poli avec les nimois?respecte les joueurs et arbitres gros blaireau.Q...
Si le public de bourg te parait trop chauvin et que ça te dérange, ne vient pas! Ou alors va voir le Lou.

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Oh calme ! Si tu comprends pas le second degré qu'il y'a ici ! Nous, les nimois, on les connait et on les aime bien ! Mais pas Olivier ! :D Bref, ils savent très bien ce qu'on pense d'eux, et c'est réciproque ! On est hyper content de leur venue à Verchère

Votre avis ?

Julien0131 msgpm
Sinon signature d'un nouveau pilier droit : Laurent Mady ( 1m75, 105kg) qui vient de Villefranche. Il a joué en junior à Béziers et à Oyo dont il a été le capitaine. Du coup le recrutement est terminé ?

Votre avis ?

violets150 msgpm
Bjr Belle poule avec de beaux noms ( les noms c'est une chose , l'état actuel du club c'est autre chose ...) Sur qu'il ne faudra pas rater l'entame comme l'an dernier , ne pas gaspiller les BO , ça fera du bien de voir d'autres équipes à Verchère et de se confronter à un autre rugby en souhaitant que l'esprit sain demeure sur le terrain ...............par contre côté déplacement ça va faire du km et de la fatigue Sans entrer ds le débat de l'an dernier ( quelle est la poule ''facile'' et la poule ''difficile ) ça va bagarrer sec pour en sortir....... MONTAUBAN en reconstruction après leur rétro , reparti sur des bases nlles , éliminé en 8 ème , la saison de la confirmation ? CASTANET 3 ème saison en féd 1 , battu d'un rien en 8 ème , pas facile CHATEAU .........chaud LA SEYNE .........chaud........ MARSEILLE promu mais gros projet en marche........... NIMES promu mais voir Olivier !!!!!!!!!!!! NICE , ambitieux , éliminé en 8 ème ROMANS , bon client de la féd1 qui peut être le poison de bcp d'équipe ST ETIENNE , délicat à dire après le chemin de croix de PRO D2 et la reconstruction de l'équipe BOURG habitué de la féd1 équipe quasi inchangée, reste sur 2 belles saisons , arrive à maturité Faudra pas se rater , les jokers ne seront pas nbreux et les places disputées..............c'est qd même une BONNE GROSSE poule qui préparera ( ou fatiguera ?????) bien les qualifiés aux combats de phases finales Vivement septembre!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
rhone 69 has writtenOH DOUDOU! Tu peux etre un peu poli avec les nimois?respecte les joueurs et arbi...
gros [b]BLAIROT[/b] toi meme !!!!!!!!!! :mad:
Quoi qu'est ce que j'ai encore fait :D :D :D c'est pas encore l'hiver , trop tôt pour rentrer dans mon terrier :D :D :D

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Julien01 has writtenSinon signature d'un nouveau pilier droit : Laurent Mady ( 1m75, 105kg) qui vient de Villefranche. I...
Cela paraît un bon élément mais un peu léger pour un droit , va falloir qu'il bouffe du poulet à la crème et aux morilles .....

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Blairot has written
Julien01 has writtenSinon signature d'un nouveau pilier droit : Laurent Mady ( 1m75, 105kg) qui vien...
Cela paraît un bon élément mais un peu léger pour un droit , va falloir qu'il bouffe du poulet à la crème et aux morilles .....
Oui mais il a été formé à La Valette et connais bien le rugby du sud. ;)

Votre avis ?

violets150 msgpm
Tonton gros has written
Blairot has written
Julien01 has writtenSinon signature d'un nouveau pilier droit : Laurent Mady ( 1m...
.................ça veut dire .........ses''pratiques'' et ''habitudes'' ?????????!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Tonton gros has written
Blairot has written
Julien01 has writtenSinon signature d'un nouveau pilier droit : Laurent Mady ( 1m...
Et La Valette, ça veut dire attention en face ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
violets15 has written
Tonton gros has written
Blairot has written Cela paraît un bon élément mais un peu léger pour un droi...
.................ça veut dire .........ses''pratiques'' et ''habitudes'' ?????????!!!!!!!!!!!
"Pratiques " "Habitudes " quoi t est ce y aurait t il un rubby du sud et un rubby du chnord :D

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Tonton gros has written
Blairot has written
Oui mais il a été [b]formé à La Valette[/b] et connais bien le rugby du sud. ;)
Encore un membre du corps médical ?

Votre avis ?

derf01349 msgpm
derf01 has writtenJ'ai fait un petit listing des joueurs qui joueront l'année prochaine et j'ai même essayé detrouvé l...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
j avais entendu dire que frenet passerai au centre , eadie ouvreur et mathieu a l ar .

Votre avis ?

Login / Sign up