Blairot has writtenc'est vrai que cela date de plus d'un mois, donc cet avis est forcément périmé aujourd'hui Au passage, bonne chance à clément.l'Annecien has written[b]Et puis les come back ce n'est jamais bon si Pau ne la pas conservé c'est qu'il y avait une bonne raison [/b]....chickenbresse has written - personnellement je pense que le retour de Clément ...le recrutement de Clement avait été posée au president de l'usb lors d'un interview dans la voix de l'ain et il avait bien laisse entendre que si ce n'etait pas lui ce serait un autre et a mon avis je ne pense pas que Clement etait une priorite pour le club:dont acte.
Votre avis ?
apres Vigne,voila Larguet,Chabeau (damien) et maintenant Fromont.l'entraineur Annecien connait bien la maison bressane en tant qu'ancien joueur sous l'ére Bernardin.j'aurai l'occasion de voir evoluer plusieurs bressans au stade des fins.bonne chance a eux.
Votre avis ?
Blairot has writtenBIEN D ACCORD AVEC TOIAJPGG has writtenBen oui moi aussi mais deux costauds en poste 15 ne seraient pas de trop si l'un d'...C'est quand même bête d'avoir évité Fromont de plus un bressan pure souche et expérimenté Pro D2 ....
Votre avis ?
Il y a un serieux manque d'argent au club quand on va chercher un pilier à Villefranche.J 'espère que l'on ne va pas le regretter en fin de saison
Votre avis ?
domilis01 has writtenIl y a un serieux manque d'argent au club quand on va chercher un pilier à Villefranche.J 'espère qu...pour memoire Buathier vient d'Amberieu et il a fait toute la saison en equipe 1 en etant toujours titulaire et parmis les meilleurs .l'equipe est allé en 1/4 de final avec qui comme joueur coté devant,et si tu as vu les matchs pas beaucoup de paquet l'on fait reculer,alors attend de voir le joueur sur le pré avant de porter un jugement,et surtout le club est partit sur de bonne intention:[b]on ne depense que l'argent que l'on possede cela s'appelle :gerer en terme economique[/b]
Votre avis ?
l'Annecien has writtenComplètement d'accord ! :pdomilis01 has writtenIl y a un serieux manque d'argent au club quand on va chercher un pilier à Vill...pour memoire Buathier vient d'Amberieu et il a fait toute la saison en equipe 1 en etant toujours titulaire et parmis les meilleurs .l'equipe est allé en 1/4 de final avec qui comme joueur coté devant,et si tu as vu les matchs pas beaucoup de paquet l'on fait reculer,alors attend de voir le joueur sur le pré avant de porter un jugement,et surtout le club est partit sur de bonne intention:[b]on ne depense que l'argent que l'on possede cela s'appelle :gerer en terme economique[/b]
Votre avis ?
Mais si c'est se faire éliminer tous les ans en quart de final,il y aura usure de tous:sponsors,public et collectivités locales.C'est vrai aussi on ne dépense pas l'argent que l'on a pas mais alors il faut grossir le nombre de sponsors et je ne comprend pas qu'avec Nallet et Gerra on n'arrive pas à en trouver...Y a t'il incompatibilité avec les dirigeants actuels ?
Votre avis ?
chickenbresse has writtenChose promise chose due [u][b]Pourquoi viser la Pro D2 ?[/b][/u] 1- Car c'est l'ambition du Club dep...Pour rappel, pour Domilis 01.
Votre avis ?
domilis01 has writtenMais si c'est se faire éliminer tous les ans en quart de final,il y aura usure de tous:sponsors,publ...que ce soit Nallet ou Gerra ils ont d'autres chats a fouetter pour l'heure et te fait pas d'illusion investir dans un club quelque soit le sport ça n'a jamais rapporté gros je dirai plutot le contraire et bien que tu t'appeles Nallet ou Gerra ce n'est pas ce qui va faire venir les sponsors ,cela peut aider mais ça s'arrete là.
Votre avis ?
Tonton gros has writtenet en parlant de Bubu c'est la grosse révélation de la saison, et d'aucun parle aussi qu'avec quelques kilos de plus et d'expérience ce sera un trèstrèstrès bon qui peut voir beaucoup plus haut, là on parle aussi d'entraineurs qui ont eu le nez creux et pas besoin de recruter des "stars" aux salaires qui plombent un club.l'Annecien has writtenComplètement d'accord ! :pdomilis01 has writtenIl y a un serieux manque d'argent au club quand on va che...pour memoire Buathier vient d'Amberieu et il a fait toute la saison en equipe 1 en etant toujours titulaire et parmis les meilleurs .l'equipe est allé en 1/4 de final avec qui comme joueur coté devant,et si tu as vu les matchs pas beaucoup de paquet l'on fait reculer,alors attend de voir le joueur sur le pré avant de porter un jugement,et surtout le club est partit sur de bonne intention:[b]on ne depense que l'argent que l'on possede cela s'appelle :gerer en terme economique[/b]
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenExact ! Alors bienvenue Laurent MADY. ;)Tonton gros has writtenet en parlant de Bubu c'est la grosse révélation de la saison, et d'aucun parle aussi qu'avec quelques kilos de plus et d'expérience ce sera un trèstrèstrès bon qui peut voir beaucoup plus haut, là on parle aussi d'entraineurs qui ont eu le nez creux et pas besoin de recruter des "stars" aux salaires qui plombent un club.l'Annecien has written pour memoire Buathier vient d'Amberieu et il a fait to...Complètement d'accord ! :p
Votre avis ?
;) je vais encore le repeter le staf de l usbpa c etait donner 3 ans pour remettre le club en bonne position financiere .... c est pâs encore ça mais on en est pas loin l annee prochaine on devrait etre en positif ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has written;) je vais encore le repeter le staf de l usbpa c etait donner 3 ans pour remettre le club en bonne ...citation:[b]pour que les choses avancent il faut du temps et de la patience[/b] St Vincent de Paul
Votre avis ?
domilis01 has writtenIl y a un serieux manque d'argent au club quand on va chercher un pilier à Villefranche.J 'espère qu...Les dirigeants sont prudents c'est tout. De l'argent, il en manque de partout, ne pas oublier que les joueurs présents depuis 2 ans sont beaucoup sollicités aussi, donc avant d'aller chercher d'autres joueurs, l'USB fait l'effort de garder ceux que les coachs jugent incontournables. Ensuite, ce pilier de Villefranche, laissons lui le temps de s'acclimater, de jouer quelques matchs et on verra par la suite. Et peut-être qu'il sera une bonne trouvaille, va savoir !
Votre avis ?
Samedi 20 août à Viriat (fête de l'andouillette)
US Bressane - CA Saint Etienne
Dimanche 28 août à Verchère
US Bressane - RC Strasbourg
Samedi 3 ou dimanche 4 septembre à Verchère
US Bressane - LOU Rugby Espoirs
Samedi 17 septembre à Montluçon
Montluçon Rugby - US Bressane
Votre avis ?
pour les abonnements
[url]http://www.usbparugby.com/club/actualites_flash.php?id_actu=1405[/url]
Votre avis ?
étrange d'aller chercher ce sujet en deuxième page, vous êtes tous en vacance ?! :D
Sinon le vendredi 28 et Samedi 29 Octobre, il y a un spectacle prévu au théâtre de Bourg, organisé par l'assoc' Paroles et Music et Eric Trincea dont les bénéfices seront reversés à l'USB !
Un très bon concert en perspective.
Venez nombreux !
[url]http://www.usbparugby.com/club/actualites_flash.php?id_actu=1408[/url]
Votre avis ?
Recrutement bouclé, ambitions modérées, valises faites, tout ça sent bien en effet la 2e page!
Vous pouvez intervertir les participes au choix dans la première phrase!
Bon été à tous les Violets!
Votre avis ?
AJPGG has writtenRecrutement bouclé, ambitions modérées, valises faites, tout ça sent bien en effet la 2e page! Vous ...Ambitions moderées je ne serais pas si affirmatifs car si le recrutement est bouclé il y avait bien longtemps que l'on avait pas fait un si bon recrutement quand on arrive à garder 90% de son effectif qui est à mon avis le meilleur recrutement qu'un club puisse faire et les 3 departs de l'effectif premier sont remplacés poste pour poste.voila une equipe qui evoluera pour la 3eme année consecutive ensemble et ce ne peux qu'être benefique à condition que ce groupe evolue un cran plus haut sans tarder car evidement on risque d'y laisser des plumes si tel n'etait le cas en fin de saison. ps:premier match à verchere contre Saint Etienne et premiere retrouvaille avec une revanche à la clé je l'espere.une chose est sure c'est vu la poule proposée il ne faudra pas se louper d'entrée comme la saison derniere car les points perdus a la maison seront tres difficile a recuperé à l'exterieur car compter chez les promus il n'y en aura qu'un.
Votre avis ?
programme de la saison 2011-2012
25 septembre : US Bressane - Saint-Étienne.
2 octobre : Nîmes - Us Bressane.
9 octobre : US Bressane - Montauban.
30 octobre : Romans - US Bressane.
6 novembre : US Bressane - La Seyne.
13 novembre : US Bressane - Marseille.
4 décembre : Castanet - US Bressane.
11 décembre : US Bressane - Nice.
18 décembre : Châteaurenard - US Bressane.
15 janvier : Saint-Étienne - US Bressane.
22 janvier : Us Bressane - Nîmes.
5 février : Montauban - US Bressane.
12 février : US Bressane - Romans.
19 février : La Seyne - US Bressane.
4 mars : Marseille - US Bressane.
26 ars : US Bressane - Castanet.
1 er avril : Nice - US Bressane.
15 avril : US Bressane - Châteaurenard.
Votre avis ?