Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG, en route vers 2012.

doudou015759 msgpm
[img]http://www.leprogres.fr/fr/images/28DDFD0B-E4D3-47DA-825A-0A8CD8BD4CCC/LPR_03/ambiance-studieuse-mais-aussi-conviviale-hier-sur-le-stade-des-vennes-a-bourg-pour-les-joueurs-de-l.jpg[/img]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Début Octobre, on va te plumer et te cuisiner façon nimoise.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
doudou01 has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/images/28DDFD0B-E4D3-47DA-825A-0A8CD8BD4CCC/LPR_03/ambiance-studieus...
Ya des mecs qui viennent à l'entrainement avec le maillot du BO offert par leur grand mère ou qui ont apporté leur pyjama du LOU... A quand la casquette Cochonou du Tour de France, histoire de dire "j'y étais"? Allez hopopop, on pose ça et on met du violet les mecs, ya pas de champion du monde à Bourg, ya qu'un groupe. [size=24] [b][color=purple] VIOLETS UN JOUR, VIOLETS TOUJOURS!![/color][/b][/size][/size]

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Rougekitache has written
doudou01 has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/images/28DDFD0B-E4D3-47DA-825A-0A8CD8BD4CCC/LPR_...
Ya des mecs qui viennent à l'entrainement avec le maillot du BO offert par leur grand mère ou qui ont apporté leur pyjama du LOU... A quand la casquette Cochonou du Tour de France, histoire de dire "j'y étais"? Allez hopopop, on pose ça et on met du violet les mecs, ya pas de champion du monde à Bourg, ya qu'un groupe. [size=24] [b][color=purple] VIOLETS UN JOUR, VIOLETS TOUJOURS!![/color][/b][/size][/size]
attends, y z'ont pas encore reçu leur paquetage, surement un problème logistique :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rougekitache has written
doudou01 has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/images/28DDFD0B-E4D3-47DA-825A-0A8CD8BD4CCC/LPR_...
et ben ça commence bien la saison avec les reflexions :( ,

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has writtenDébut Octobre, on va te plumer et te cuisiner façon nimoise.
je t attend ma petite fiotte ;) :p ps : en meme temp tu m emmeras ma commande :p :p

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
doudou01 has written
olivier has writtenDébut Octobre, on va te plumer et te cuisiner façon nimoise.
je t attend ma petite fiotte ;) :p ps : en meme temp tu m emmeras ma commande :p :p
quoi donc ? C'est tombé d'un camion ? :p

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, commandé y a 3 mois !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has writtenNon, commandé y a 3 mois !!!
c est la greve !!!!!! :D

Votre avis ?

kiki0185 msgpm
doudou01 has writtenprogramme de la saison 2011-2012 25 septembre : US Bressane - Saint-Étienne. 2 octobre : Nîmes - Us ...
attention changement de calendrier il semblerait !

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Et puis alors bravo pour janvier et février bien chargés, ça va encore faire un gros paquet de matches reportés. Ah oui ! j'oubliais que le rugby ne se pratique que dans le sud ! :cool:

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
bande de gros menteurs que vous êtes tous,vous claironnez de puis deux semaines le calendrier à qui veux l'entendre... la rumeur sans doute... les violets débute le championnat à romans le 25-09 et le termine à montauban le 15.04.12...soyez présent le 18-12 pour la réception de montauban à verchère... encore une fois la rumeur déstabilise...

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
source [url=http://www.ffr.fr]www.ffr.fr[/url] donc officielle...

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
C'est toi qui va prendre des calottes le 2 octobre la Olive avec ton faux calendrier ! O:)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
bressansuisse has writtenbande de gros menteurs que vous êtes tous,vous claironnez de puis deux semaines le calendrier à qui ...
Eh oh, c'était pas une rumeur, les 3 autres poules étaient correctes. Simplement la fédé a changé je ne sais pas pourquoi l'ordre des équipes dans la poule 2 au dernier moment. Surement des pressions bressanes pour éviter de se faire manger la tête par les nimistes dans le sud. On sait que vous êtes protégés.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
bressansuisse has writtensource [url=http://www.ffr.fr]www.ffr.fr[/url] donc officielle...
Sur cette page je ne vois que des poules et des dates mais pas qui rencontre qui !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
doudou01 has written
Rougekitache has written
doudou01 has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/images/28DDFD0B-E4D3-47D...
Ola Doudou, ça va, je taquine, c'est pas une équipe de bonnes sœurs non plus! Avec la poule qui nous attend, on va pas commencer à se faire des politesses mal placées, ou sinon ça va dérouiller chez nos amis avé l'assent.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rougekitache has written
doudou01 has written
Rougekitache has written Ya des mecs qui viennent à l'entrainement avec le maill...
Ola Doudou, ça va, je taquine, c'est pas une équipe de bonnes sœurs non plus! Avec la poule qui nous attend, on va pas commencer à se faire des politesses mal placées, ou sinon ça va dérouiller chez nos amis avé l'assent.
oui mais y en a qui vont pas rigoler :/

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
25/09/2011 : Romans - US Bressane 02/10/2011 : US Bressane - Nîmes 09/10/2011 : Marseille - US Bressane 30/10/2011 : US Bressane - Castanet 06/11/2011 : Nice - US Bressane 13/11/2011 : US Bressane - Chateaurenard 04/12/2011 : Saint Etienne - US Bressane 11/12/2011 : La Seyne - US Bressane 18/12/2011 : US Bressane - Montauban 15/01/2012 : US Bressane - Romans 22/01/2012 : Nîmes - US Bressane 05/02/2012 : US Bressane - Marseille 12/02/2012 : Castanet - US Bressane 19/02/2012 : US Bressane - Nice 04/03/2012 : Chateaurenard - US Bressane 25/03/2012 : US Bressane - Saint Etienne 01/04/2012 : US Bressane - La Seyne 15/04/2012 : Montauban - US Bressane 29/04/2012 : Huitième de Finale Aller 06/05/2012 : Huitième de Finale Retour 13/05/2012 : Quart de Finale Aller 20/05/2012 : Quart de Finale Retour 27/05/2012 : Demi-Finale Aller 03/06/2012 : Demi-Finale Retour 17/06/2012 : Finale

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ah, on a recruté des mecs sans humour? J'espère qu'il ne leur manque pas un bras non plus! Désolé je fais pas dans l'adoration!

Votre avis ?

Login / Sign up