factotum has writtenFaudra pousser les murs et les sapinettes, sinon ça va gueuler si y en a qui se tapent 5h de bus sans pourvoir voir le match...thierry34500 has written5 bus plein + 2 autres ... plus des mini-bus + les voitures .... on arrive !...YA PAS BEAUCOUP DE PLACE A TYROSSE.VOUS ALLEZ PAS TOUS RENTRER.BIENVENUE QUAND MEME
Votre avis ?
07 bus et 2 mini bus et quelques voitures pour une ville de rugby comme BEZIERS..... je rigole
Votre avis ?
jb1080 has writtenne fallait t'il pas s'en inquiéter avant ?factotum has writtenFaudra pousser les murs et les sapinettes, sinon ça va gueuler si y en a qui se tapent 5h de bus sans pourvoir voir le match...thierry34500 has written5 bus plein + 2 autres ... plus des mini-bus + les voitu...YA PAS BEAUCOUP DE PLACE A TYROSSE.VOUS ALLEZ PAS TOUS RENTRER.BIENVENUE QUAND MEME
Votre avis ?
bruno1 has writtenSi c'est comme ça on déclare forfait... :cool: ça va faire un gros paquet d'heureux ;)jb1080 has writtenne fallait t'il pas s'en inquiéter avant ?factotum has written YA PAS BEAUCOUP DE PLACE A TYROSSE.VOUS ALLEZ PAS TOUS RENTRE...Faudra pousser les murs et les sapinettes, sinon ça va gueuler si y en a qui se tapent 5h de bus sans pourvoir voir le match...
Votre avis ?
factotum has writtenon verra si on rentrera pas !!thierry34500 has written5 bus plein + 2 autres ... plus des mini-bus + les voitures .... on arrive !...YA PAS BEAUCOUP DE PLACE A TYROSSE.VOUS ALLEZ PAS TOUS RENTRER.BIENVENUE QUAND MEME
Votre avis ?
TITOULISA has written07 bus et 2 mini bus et quelques voitures pour une ville de rugby comme BEZIERS..... je rigoleEt quand tu vois une affluence au stade qui oscille entre 2242 et 4559 spectateurs pour un club qui va monter en top14, qui est dû à l'union de 2 villes, soient au total 265000 habitants (plus de 3 fois Béziers qui a eu autant de monde au stade cette année ), tu rigoles aussi ? :p [url]http://www.lnr.fr/statistiques-generales.html#[/url]
Votre avis ?
vera has writtenBien vue Vera ! (-1) {)TITOULISA has written07 bus et 2 mini bus et quelques voitures pour une ville de rugby comme BEZIERS...Et quand tu vois une affluence au stade qui oscille entre 2242 et 4559 spectateurs pour un club qui va monter en top14, qui est dû à l'union de 2 villes, soient au total 265000 habitants (plus de 3 fois Béziers qui a eu autant de monde au stade cette année ), tu rigoles aussi ? :p [url]http://www.lnr.fr/statistiques-generales.html#[/url]
Votre avis ?
Bon sinon , la pression commence a monter pour les 2 équipes ;)
Bon match a tous , que le meilleur gagne épicetou !!! ;)
Toutes mes amitiés et une grosse pensée pour Jeantou ;)
Votre avis ?
allez les rouges et bleus ou allez les bleus et rouges ;)
Votre avis ?
thierry34500 has written5 bus plein + 2 autres ... plus des mini-bus + les voitures .... on arrive !!Je me rappelle d'une finale Reichel dans les années 80 Tyrosse / La Voulte à Castelnaudarry . 7 bus + quelques voitures quittaient Tyrosse pour supporter les petits bleus . A l'époque il n'y avait que 5 000 habitants à St Vincent . Au ratio bus / habitants on est déjà largement vainqueur ...... Et Tyrosse avait gagné 9 / 6 si ma mémoire est bonne !!!!!
Votre avis ?
paten64 has writtenVotre mémoire est quasiemnt intacte après 31 ans. Tyrosse l'emportait 6 à 3( 2 pénalités de Saubes contre 1 de D.Cambérabéro) A noyer que figuraient dans les rangs de ces juniors Patrick et Dominique Visensang,respectivement oncle et père de Mathieu actuel numéro 8 de Tyrosse.thierry34500 has written5 bus plein + 2 autres ... plus des mini-bus + les voitures .... on arrive !...Je me rappelle d'une finale Reichel dans les années 80 Tyrosse / La Voulte à Castelnaudarry . 7 bus + quelques voitures quittaient Tyrosse pour supporter les petits bleus . A l'époque il n'y avait que 5 000 habitants à St Vincent . Au ratio bus / habitants on est déjà largement vainqueur ...... Et Tyrosse avait gagné 9 / 6 si ma mémoire est bonne !!!!!
Votre avis ?
Même groupe qu'à l'aller, on devrait également repartir avec le XV que la semaine dernière...
Ça serait le continuité avec le match retour de Bourg, et celui de la semaine dernière!
A moins que Jeantou nous prépare une surprise mais ça m'étonnerait!
[b]Avants : [/b] Pédesseau, Villaz, Acquier, Gouagout, Catanzano, Méric, Vermaas, Delangle, Schmit, Goze, Carpentier, Gérondeau, Zouhair, Ramoneda
[b]Arrières :[/b] Caussé, Howard, Gmir, Malaguradze, Mehrtens, Julien, Pardo, Vilaret B., Bousquet, Amoros, Milne, Chevtchenko
Votre avis ?
Je me rappelle d'une finale Reichel dans les années 80 Tyrosse / La Voulte à Castelnaudarry . 7 bus + quelques voitures quittaient Tyrosse pour supporter les petits bleus . A l'époque il n'y avait que 5 000 habitants à St Vincent . Au ratio bus / habitants on est déjà largement vainqueur ...... Et Tyrosse avait gagné 9 / 6 si ma mémoire est bonne !!!!!
Toujours les même discours vous pensez avoir le monopole du jeu et de l état d' esprit! Vousnous faites maintenant le coup du petit poucet. Un jour il faudra changer de disque.
Bon match quand même et que la fête soit belle.
Votre avis ?
On a le monopole de rien du tout . Et surtout pas du jeu . On joue notre jeu , celui qui permet d'avoir les résultats que l'on a . Et force est de constater qu'ils ne sont pas si mauvais que ça . Quand au petit poucet , il continue de semer , ne t'en déplaise , et les jeunes pousses qui sont en train de germer sur les terrains de Burry ( antre de l'école de rugby ) laisse augurer de belles années en Fed 1 ou Pro D2 .....
Votre avis ?
paten64 has writtenOn a le monopole de rien du tout . Et surtout pas du jeu . On joue notre jeu , celui qui permet d'av...C'est tout le mal que l'on vous souhaite ! Mais.... ALLEZ BÉZIERS !!!!!!
Votre avis ?
tchitcha69 has writtenToujours les même discours vous pensez avoir le monopole du jeu et de l état d' esprit! Vousnous fai...Oh le genre de rabat joie en ces jours de fête!! Bouuuhhhh! L'état d'esprit on l'a, le jeu on l'a aussi au niveau qui est le nôtre, celui des meilleurs clubs de Fédérale 1 (au dessus ce serait évidemment beaucoup plus dur), la petite ville c'est une affaire purement comptable et c'est un fait. Je vois pas comment on pourrait changer de disque quand tout ça ce sont des évidences. Par contre on n'en joue pas contrairement à ce que tu laisses supposer. Si nous avons la chance de monter (c'est pas fait...) on essayera toujours d'être un grand club dans une petite ville (copyright Mister President)...
Votre avis ?
HAMACEK ayant signé à MONTLUCON, les supporters du MR. sont tous derrière les Landais !!! ALLEZ TYROSSE !!
Votre avis ?
;) ;) alllleeezzzz tyrooooossssseee ;; ;)
Votre avis ?
C'est drôle que tu n'encourages pas le CAP , remarque ça ne m'étonne guére ... ;)
Votre avis ?
zarguelou has writtenC'est drôle que tu n'encourages pas le CAP , remarque ça ne m'étonne guére ... ;)Encourager le CAP sur ce post c'est pas l'endroit le plus efficace....;-) Tyrosse davantage!
Votre avis ?