olivier has writtenBon sinon, Béziers vire Anturville et fait donc venir Benetton...de Trévise ?
Votre avis ?
Môssieu Philippe.
Votre avis ?
Pas United Colors alors !
Il est vrai qu'à Béziers ils ne connaissent que le bleu et le rouge .
Votre avis ?
bl06 has writtenPas United Colors alors ! Il est vrai qu'à Béziers ils ne connaissent que le bleu et le rouge .[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/chute-de-boulets.gif[/img]
Votre avis ?
Est-ce qu'il vient uniquement si le club monte ?
Votre avis ?
olivier has writtenEst-ce qu'il vient uniquement si le club monte ?Il est difficile de te répondre, vu qu'on ne sait ça que par certains journaux et qu'il n'y a rien d'officiel; pour moi, pour l'instant, ce n'est qu'une rumeur! :)
Votre avis ?
rougeetbleu has writtenNotre force aussi c'est d'y croire! On fera peut-être match nul! :)vera has writtenvera , tu penses qu'on devrait en profiter pour leur demander un peu de blé au cas ou c'est nous qui montons c'est vrai que c un peu penible tous ces mecs qui nous encourage non pas pour nous mais uniquement par vengeance contre vous bon match et que le meilleur gagne (surtout si cest nous ;) notre force c'est d'y croireTITOULISA has writtenALLEZ TYROSSE POUR LA POULE 4 ET SURTOUT POUR CERTAINS ABRUTIS ...J'aime ce genre d'encouragements! En fait, les tyrossais doivent se défoncer pour ou contre tout le monde sauf pour leur propre gloire! :rolleyes:
Votre avis ?
vera has writtenC'est sûr vous serez nuls comme d'hab... :lol:rougeetbleu has writtenNotre force aussi c'est d'y croire! On fera peut-être match [b][u][color=blue]nul[/color][/u][/b]! :)vera has written J'aime ce genre d'encouragements! En fait, les tyrossais doi...vera , tu penses qu'on devrait en profiter pour leur demander un peu de blé au cas ou c'est nous qui montons c'est vrai que c un peu penible tous ces mecs qui nous encourage non pas pour nous mais uniquement par vengeance contre vous bon match et que le meilleur gagne (surtout si cest nous ;) notre force c'est d'y croire
Votre avis ?
bl06 has writtenC'est sûr vous serez nuls comme d'hab... :lol:Comme ton QI. ;)
Votre avis ?
olivier has writtenNon, non, moi je dis Allez Béziers, vivement que vous retourniez chez les pros.on est déjà Pro :p Tu nous aime toujours autant? Nous aussi on t'aime :cool:
Votre avis ?
bl06 has writtenToujours aussi con Blaireau du 06...Pas d'amélioration en vue 8overa has writtenC'est sûr vous serez nuls comme d'hab... :lol:rougeetbleu has written vera , tu penses qu'on devrait en profiter pour leur demande...Notre force aussi c'est d'y croire! On fera peut-être match [b][u][color=blue]nul[/color][/u][/b]! :)
Votre avis ?
bleu&rouge has writtenVous êtes pros dans une division amateur. A priori vous ne badez pas trop ça, alors retournez jouer le maintien chez les grands, si c'est ce que vous souhaitez. Pour ma part, je me suis beaucoup plus éclaté avec des matches de fédérale, plutôt que l'ennui du pro D2, sauf quand Bordeaux joue contre Sainté.olivier has writtenNon, non, moi je dis Allez Béziers, vivement que vous retourniez chez les pros.on est déjà Pro :p Tu nous aime toujours autant? Nous aussi on t'aime :cool:
Votre avis ?
olivier has writtenAlors quand tu nous allume c'est parceque tu taquine et quand on rentre dans le jeu et qu'on répond on se bade. Bref quoi qu'on fasse ça va pas. Et après oui on préfère monter et tenter de rester en ProD2 que rester ici a jouer les phases finales, on a le droit quand même non ? C'est pas parcequ'une grande majorité ici n'a pas cette ambition que nous ne devons pas l'avoir. Tyrosse a envie de monter car ils sont ambitieux, ben nous c'est pareil.bleu&rouge has writtenVous êtes pros dans une division amateur. A priori vous ne badez pas trop ça, alors retournez jouer le maintien chez les grands, si c'est ce que vous souhaitez. Pour ma part, je me suis beaucoup plus éclaté avec des matches de fédérale, plutôt que l'ennui du pro D2, sauf quand Bordeaux joue contre Sainté.olivier has writtenNon, non, moi je dis Allez Béziers, vivement que vous retou...on est déjà Pro :p Tu nous aime toujours autant? Nous aussi on t'aime :cool:
Votre avis ?
Dans l'hypothèse ou Béziers monterait et Narbonne maintenu de beaux matchs en perspective entre les clubs précités et Carcassonne
Votre avis ?
bouquin has writtenDans l'hypothèse ou Béziers monterait et Narbonne maintenu de beaux matchs en perspective entre les ...Béziers / Narbonne / Carcassonne ou Tyrosse / Dax / Mont de Marsan / Pau / Tarbes / Auch Faites votre choix , moi j'ai fait le mien .........
Votre avis ?
paten64 has writtenEt avec un peu plus d'optimisme tu aurais pu ajouter Perigueux :Dbouquin has writtenDans l'hypothèse ou Béziers monterait et Narbonne maintenu de beaux matchs en per...Béziers / Narbonne / Carcassonne ou Tyrosse / Dax / Mont de Marsan / Pau / Tarbes / Auch Faites votre choix , moi j'ai fait le mien .........
Votre avis ?
5 bus plein + 2 autres ...
plus des mini-bus + les voitures .... on arrive !!
Votre avis ?
jb1080 has writtenTu interprêtes ce que tu veux, mais je n'ai pas porté un jugement de valeur sur ce choix. RELIS BIEN. En revanche, tu n'arretes pas de me bassiner avec cette fameuse ambition... Mais si je te suis bien, l'ambition que vous avez est proche du principe de Peter, pour moi l'ambition en tant que supporteur c'est de voir mon équipe gagner des titres. Y a pas mieux, que ce soit en honneur, en fédérale 2 ou en top 14. Et je sais aussi, pour avoir suivi mes potes en pro D2 (Bourg et Sainté), que ça ne te fais pas vraiment bander de jouer le maintien. C'est tout. Maintenant arrête de te poser en victime dés qu'on essaye de discuter, ça ira mieux. D'ailleurs j'ai vu que sur la page facebook de rugbiterre, c'est beaucoup plus jovial, ce qui est, à mon avis, le propre du supporteur.olivier has writtenAlors quand tu nous allume c'est parceque tu taquine et quand on rentre dans le jeu et qu'on répond on se bade. Bref quoi qu'on fasse ça va pas. Et après oui on préfère monter et tenter de rester en ProD2 que rester ici a jouer les phases finales, on a le droit quand même non ? C'est pas parcequ'une grande majorité ici n'a pas cette ambition que nous ne devons pas l'avoir. Tyrosse a envie de monter car ils sont ambitieux, ben nous c'est pareil.bleu&rouge has written on est déjà Pro :p Tu nous aime toujours autant? Nous auss...Vous êtes pros dans une division amateur. A priori vous ne badez pas trop ça, alors retournez jouer le maintien chez les grands, si c'est ce que vous souhaitez. Pour ma part, je me suis beaucoup plus éclaté avec des matches de fédérale, plutôt que l'ennui du pro D2, sauf quand Bordeaux joue contre Sainté.
Votre avis ?
Quand on a de l'ambition on veut toujours plus et toujours mieux, c'est ça, pas de végéter en Fed1 et de temps en temps jouer une phase finale par ci par là. C'est sur que c'est bien les phases finales, mais moi je préfère 100 fois jouer la ProD2 que les premiers rôles en Fed1 et qui te dis que nous n'y ferons rien comme tu le laisse entendre avec le principe de Peter, regarde Carcassonne.
Faire toujours mieux c'est ça qui me fait "bander" pas rouler des mécaniques avec des moyens démesurés face à des clubs amateurs qui se battent tant bien que mal tout les week end. Attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, je respecte tous ces clubs supporter dirigeants et joueurs, mais au vu de nos moyens nous on veut voir plus haut et c'est, je trouve, légitime.
Votre avis ?
thierry34500 has written5 bus plein + 2 autres ... plus des mini-bus + les voitures .... on arrive !!YA PAS BEAUCOUP DE PLACE A TYROSSE.VOUS ALLEZ PAS TOUS RENTRER.BIENVENUE QUAND MEME
Votre avis ?