Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

demi TYROSSE BEZIERS

philbassin1162 msgpm
ALLEZ TYROSSE

Votre avis ?

FILSDELOUP115 msgpm
[b][color=blue][size=24]ALLEZ LES MOUSTACHUS ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ LES MOUSTACHUS ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ LES MOUSTACHUS ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ LES MOUSTACHUS ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ LES MOUSTACHUS ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ LES MOUSTACHUS ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ ALLEZ LES MOUSTACHUS ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ [/size][/color][/b]

Votre avis ?

iluro64108 msgpm
Allez TYROSSE!!!!!!

Votre avis ?

Nico298 msgpm
paten64 has written
thierry34500 has written5 bus plein + 2 autres ... plus des mini-bus + les voitures .... on arrive !...
Je me rappelle d'une finale Reichel dans les années 80 Tyrosse / La Voulte à Castelnaudarry . 7 bus + quelques voitures quittaient Tyrosse pour supporter les petits bleus . A l'époque il n'y avait que 5 000 habitants à St Vincent . Au ratio bus / habitants on est déjà largement vainqueur ...... Et Tyrosse avait gagné 9 / 6 si ma mémoire est bonne !!!!!
Paten, je crois que ça arrangerait vraiment Béziers que Tyrosse gagne 9 à 6 dimanche, tu les envoies direct en prod2!!!!!

Votre avis ?

Anarlibre46 msgpm
Nico29 has written
paten64 has written
thierry34500 has written5 bus plein + 2 autres ... plus des mini-bus + les voitur...
Je me rappelle d'une finale Reichel dans les années 80 Tyrosse / La Voulte à Castelnaudarry . 7 bus + quelques voitures quittaient Tyrosse pour supporter les petits bleus . A l'époque il n'y avait que 5 000 habitants à St Vincent . Au ratio bus / habitants on est déjà largement vainqueur ...... Et Tyrosse avait gagné 9 / 6 si ma mémoire est bonne !!!!!
Paten, je crois que ça arrangerait vraiment Béziers que Tyrosse gagne 9 à 6 dimanche, tu les envoies direct en prod2!!!!!
oui mais faut pas rêver, moi je vois plutôt 11 à 6 pour Tyrosse qui file direct en Pro D2!!! Allez Tyrosse!!! Un supporter du Nord (du coté de Verchère!)

Votre avis ?

Anarlibre46 msgpm
Mais j'aime bien Béziers aussi!!! Alors que le meilleur gagne!!!

Votre avis ?

Nico298 msgpm
Je propose qu'on en fasse descendre 4 de prod2 comme ça tout le monde monte mais ça n'engage que moi!!!

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
Anarlibre has written
Nico29 has written
paten64 has written Je me rappelle d'une finale Reichel dans les années 80 Tyrosse...
oui mais faut pas rêver, moi je vois plutôt 11 à 6 pour Tyrosse qui file direct en Pro D2!!! Allez Tyrosse!!! Un supporter du Nord (du coté de Verchère!)
Ne tkt pas, on est pas du genre à rêver nous! On sait très bien que ça sera trèèèès dur dans l'antre de la Fougère et que les 4 petits d'avance pris à l'aller seront peut-être insuffisant mais on les défendra du mieux que l'on peut, on va se sortir les tripes... Sur ce point là, j'ai confiance en nos joueurs et en notre entraineur qui va savoir faire passer le message comme il faut! Pour le reste, on verra dans une trentaire d'heure!

Votre avis ?

Anarlibre46 msgpm
En fait je crois que Béziers va passer, mais ce sera très dur, normal Tyrosse ne lâchera rien, alors il faut juste souhaiter que le match soit correct, l'arbitre au niveau, les supporters (des deux camps) corrects aussi, alors à nouveau que le meilleur gagne!

Votre avis ?

Anarlibre46 msgpm
Nico29 has writtenJe propose qu'on en fasse descendre 4 de prod2 comme ça tout le monde monte mais ça n'engage que moi...
oui mais dans ce cas, bourg ne monte pas, alors il faudrait en faire descendre 8, près tout pourquoi pas? Enfin, pareil, ça n'engage que moi!

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
a quel heure le match est programmé SVP ? allez amis biterrois vous n'etes plus qu'à une grosse heure de la PRO D2 Bonne chance aux 2 équipes cependant

Votre avis ?

doral326 msgpm
jeep2 has writtena quel heure le match est programmé SVP ? allez amis biterrois vous n'etes plus qu'à une grosse heur...
[url]http://www.ustyrosse.com[/url]/

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
[b]Cédric Marchat[/b] (comité Midi Pyrénées) a été désigné pour officier lors de la demi-finale retour US Tyrosse - ASBH ce dimanche 19 juin au stade de la Fougère (18h30). Il a arbitré cette saison de gros matchs de Top 14 et de pro d2! [url]https://www.notearbitre.com/referee/view/10[/url] Il sera assisté à la touche d'Eric Soulan et Denis Grenouillet (Midi Pyrénées).

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il est moins bien noté que Minéry ;)

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
olivier has writtenIl est moins bien noté que Minéry ;)
Ca fait peur :D Plus sérieusement, déjà il a l'air d'avoir arbitré plus de match que Minéry en top 14 cette saison (10 contre 6)... Et puis à la décharge de Mr Minéry, ça arrive à tout le monde de passer à travers un match (joueurs comme arbitres) donc on verra mais ça devrait le faire! On va pas non plus demander Mr Rolland! :)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Ces notes ne signifient rien! On ne sait même pas qui les attribue et leur nombre oscille entre 0 et 15 personnes alors, selon qu'elles supportent le club vainqueur ou vaincu....

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
L"arbitrage faut faire avec, c'est comme le vent, la pluie, ça fait partie du jeu. :cool: Juste qu'il soit " honnête" après le reste....

Votre avis ?

manolo40335 msgpm
Nico29 has writtenJe propose qu'on en fasse descendre 4 de prod2 comme ça tout le monde monte mais ça n'engage que moi...
Ouais mais tu fais comment pour les derbys Tyrosse - Dax ou Béziers - Narbonne? :D

Votre avis ?

Harry14 msgpm
vera has written
Ces notes ne signifient rien! On ne sait même pas qui les attribue et leur nombre oscille entre 0 et 15 personnes alors, selon qu'elles supportent le club vainqueur ou vaincu....
Ce n'est pas lui qui a arbitrer Perpi Bayonne cette année ? Une joyeuse fête à la Mandale...

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
olivier has writtenBon sinon, Béziers vire Anturville et fait donc venir Benetton...
Je viens de te lire :( J'ai du mal à comprendre un telle décision, juste avant un match aussi capital et avec une saison, pour l'instant aussi bonne. J'apporte mon soutien à Jean !

Votre avis ?

Login / Sign up