Ben moi suis d'Oloron alors je dis ALLEZ TYROSSE.
Par contre je voudrai avoir de la part des Biterrois ce qu"ils penses d'Anza Zouhair leur 3eme ligne qui évolué l'an dernier a Oloron. Ici, hormis le fait que nous l'avions trouvé talentueux; nous avions enormement apprécié l'homme.
Que la 1/2 soit belle.
Votre avis ?
paten64 has writtenOn a le monopole de rien du tout . Et surtout pas du jeu . On joue notre jeu , celui qui permet d'av...ET Paten , n'oublie pas celle d'Oloron...
Votre avis ?
edrfco has writtenBen moi suis d'Oloron alors je dis ALLEZ TYROSSE. Par contre je voudrai avoir de la part des Biterro...C'est un très bon joueur!!! Et l'homme, je ne le connais pas personnellement mais il m'a l'air assez discret et je pense qu'il a la tête sur les épaules! En tout cas, ca aura été une super recrue.
Votre avis ?
Vévé has writtenC'est bizarre cette manie de prendre la moindre rumeur pour argent comptant! :rolleyes:olivier has writtenBon sinon, Béziers vire Anturville et fait donc venir Benetton...Je viens de te lire :( J'ai du mal à comprendre un telle décision, juste avant un match aussi capital et avec une saison, pour l'instant aussi bonne. J'apporte mon soutien à Jean !
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenJustement , a cette époque le club , c'était tout simplement US TYROSSE . Est ce qu'un historien du rugby Landais peut me dire pourquoi a l'heure actuelle le nom officiel du club est : US TYROSSE , Rugby COTE SUD ?paten64 has writtenVotre mémoire est quasiemnt intacte après 31 ans. Tyrosse l'emportait 6 à 3( 2 pénalités de Saubes contre 1 de D.Cambérabéro) A noyer que figuraient dans les rangs de ces juniors Patrick et Dominique Visensang,respectivement oncle et père de Mathieu actuel numéro 8 de Tyrosse.thierry34500 has written5 bus plein + 2 autres ... plus des mini-bus + les voitur...Je me rappelle d'une finale Reichel dans les années 80 Tyrosse / La Voulte à Castelnaudarry . 7 bus + quelques voitures quittaient Tyrosse pour supporter les petits bleus . A l'époque il n'y avait que 5 000 habitants à St Vincent . Au ratio bus / habitants on est déjà largement vainqueur ...... Et Tyrosse avait gagné 9 / 6 si ma mémoire est bonne !!!!!
Votre avis ?
Vévé has writtenRien n'est officiel! Ni l'arrivée de Benetton, ni le départ d'Anturville. D'ailleurs, Benetton pourrait occuper un poste de manager général et Anturville garder son poste d'entraineur?! Enfin quoi qu'il en soit, on reparlera de tout ça lundi... Pour l'instant, un match capital nous attend demain!!!!!!!!!!!!!!olivier has writtenBon sinon, Béziers vire Anturville et fait donc venir Benetton...Je viens de te lire :( J'ai du mal à comprendre un telle décision, juste avant un match aussi capital et avec une saison, pour l'instant aussi bonne. J'apporte mon soutien à Jean !
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenC'est pour être "tendance" avec l'arrivée du professionnalisme. Ici dans un rayon de 20 km on a eu droit à Biarritz olympique Pays Basque, US DAX Rugby Landes,Saint Jean de Luz Olympique Pays Basque. Alors Tyrosse qui était le club le mieux classé dans la communauté de communes a ajouté Côte sud Landes puisqu'il y a une entente chez les jeunavec Capbreton et Soustons. Par contre l'allongement de l'appellation a été inversement proportionnel avec l'accroissement du budgetSPOULEUR has writtenJustement , a cette époque le club , c'était tout simplement US TYROSSE . Est ce qu'un historien du rugby Landais peut me dire pourquoi a l'heure actuelle le nom officiel du club est : US TYROSSE , Rugby COTE SUD ?paten64 has written Je me rappelle d'une finale Reichel dans les années 80 Tyros...Votre mémoire est quasiemnt intacte après 31 ans. Tyrosse l'emportait 6 à 3( 2 pénalités de Saubes contre 1 de D.Cambérabéro) A noyer que figuraient dans les rangs de ces juniors Patrick et Dominique Visensang,respectivement oncle et père de Mathieu actuel numéro 8 de Tyrosse.
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenle coté tendance , ça me va ! mais je pense que si les clubs rajoutent un petit quelquechose a leur nom , c'est parcequ'ils prennent un petit plus de la part du canton , du departement ou de la communauté des communes . et sincérement sans vous faire offense , j'aurais aimé que tu me dises : on prend du fric de toutes ces stations balnéaires assez riches et du coup le coté rugby village tombe un peu a l'eau . Tyrosse 7000 habitants devient du coup a peine un peu plus grand et plus riche . Mais cela vous ne voulez pas le dire , vous les misereux de la fed 1SANDRO le Rouge has writtenC'est pour être "tendance" avec l'arrivée du professionnalisme. Ici dans un rayon de 20 km on a eu droit à Biarritz olympique Pays Basque, US DAX Rugby Landes,Saint Jean de Luz Olympique Pays Basque. Alors Tyrosse qui était le club le mieux classé dans la communauté de communes a ajouté Côte sud Landes puisqu'il y a une entente chez les jeunavec Capbreton et Soustons. Par contre l'allongement de l'appellation a été inversement proportionnel avec l'accroissement du budgetSPOULEUR has written Votre mémoire est quasiemnt intacte après 31 ans. Ty...Justement , a cette époque le club , c'était tout simplement US TYROSSE . Est ce qu'un historien du rugby Landais peut me dire pourquoi a l'heure actuelle le nom officiel du club est : US TYROSSE , Rugby COTE SUD ?
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenTu avais pourtant bien commencé. C'est l'approche du match qui te tend un peu? 35K€ de la communauté de communes tu crois que ça rend beaucoup plus riche, même si on crache pas dessus? En tout cas j'espère que ça nous rend pas plus cons......SPOULEUR has writtenle coté tendance , ça me va ! mais je pense que si les clubs rajoutent un petit quelquechose a leur nom , c'est parcequ'ils prennent un petit plus de la part du canton , du departement ou de la communauté des communes . et sincérement sans vous faire offense , j'aurais aimé que tu me dises : on prend du fric de toutes ces stations balnéaires assez riches et du coup le coté rugby village tombe un peu a l'eau . Tyrosse 7000 habitants devient du coup a peine un peu plus grand et plus riche . Mais cela vous ne voulez pas le dire , vous les misereux de la fed 1SANDRO le Rouge has written Justement , a cette époque le club , c'était tout si...C'est pour être "tendance" avec l'arrivée du professionnalisme. Ici dans un rayon de 20 km on a eu droit à Biarritz olympique Pays Basque, US DAX Rugby Landes,Saint Jean de Luz Olympique Pays Basque. Alors Tyrosse qui était le club le mieux classé dans la communauté de communes a ajouté Côte sud Landes puisqu'il y a une entente chez les jeunavec Capbreton et Soustons. Par contre l'allongement de l'appellation a été inversement proportionnel avec l'accroissement du budget
Votre avis ?
doral has written+1SANDRO le Rouge has writtenTu avais pourtant bien commencé. C'est l'approche du match qui te tend un peu? 35K€ de la communauté de communes tu crois que ça rend beaucoup plus riche, même si on crache pas dessus? En tout cas j'espère que ça nous rend pas plus cons......SPOULEUR has written C'est pour être "tendance" avec l'arrivée du profess...le coté tendance , ça me va ! mais je pense que si les clubs rajoutent un petit quelquechose a leur nom , c'est parcequ'ils prennent un petit plus de la part du canton , du departement ou de la communauté des communes . et sincérement sans vous faire offense , j'aurais aimé que tu me dises : on prend du fric de toutes ces stations balnéaires assez riches et du coup le coté rugby village tombe un peu a l'eau . Tyrosse 7000 habitants devient du coup a peine un peu plus grand et plus riche . Mais cela vous ne voulez pas le dire , vous les misereux de la fed 1
Votre avis ?
Bon , la , on y est ....
Pour le soleil , c' est bon , ca devrait tenir
Pour la biere , il devrait y en avoir assez
Y' a plus qu' a !
Bonne route aux bitterois , et bon match a tous !
Votre avis ?
estarits has writtenBon , la , on y est .... Pour le soleil , c' est bon , ca devrait tenir Pour la biere , il devrait y...Bon match à tous !!!
Votre avis ?
OUI MON PETIT LOU
BON MATCH A VOUS
ON EST A L"ECOUTE DE CE QUI SE PASSE DANS LES LANDES
Votre avis ?
alors pas trop stressé les supporters? :lol:
bon ok on aurait aimé etre stressé à votre place, :/
bon match à tous et que le meilleur gagne épicétou :cool:
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenalors pas trop stressé les supporters? :lol: bon ok on aurait aimé etre stressé à votre place, :/ bo...Stressé ? Si peu... Putain , encore 10heures à attendre , je vais peter un cable .... :mad:
Votre avis ?
biterre34 has writtenJ'espère qu'il ne s'agit que des bruits de couloir, non fondés.Vévé has writtenRien n'est officiel! Ni l'arrivée de Benetton, ni le départ d'Anturville. D'ailleurs, Benetton pourrait occuper un poste de manager général et Anturville garder son poste d'entraineur?! Enfin quoi qu'il en soit, on reparlera de tout ça lundi... Pour l'instant, un match capital nous attend demain!!!!!!!!!!!!!!olivier has writtenBon sinon, Béziers vire Anturville et fait donc venir Benetton...Je viens de te lire :( J'ai du mal à comprendre un telle décision, juste avant un match aussi capital et avec une saison, pour l'instant aussi bonne. J'apporte mon soutien à Jean !
Votre avis ?
bon match aux deux equipes !!!!
Votre avis ?
lou Piap has writtenPuisque les collègues sont à l'unisson pour souhaiter bon match à tous je vais m'y rallier et souhaiter à mon tour bon match à tous...... mais je n'en pense pas tout à fait autant! :Destarits has writtenBon , la , on y est .... Pour le soleil , c' est bon , ca devrait tenir Pour la ...Bon match à tous !!!
Votre avis ?
doral has writtenIdem (mais dans l'autre sens) ;)lou Piap has writtenPuisque les collègues sont à l'unisson pour souhaiter bon match à tous je vais m'y rallier et souhaiter à mon tour bon match à tous...... mais je n'en pense pas tout à fait autant! :Destarits has writtenBon , la , on y est .... Pour le soleil , c' est bon , ca de...Bon match à tous !!!
Votre avis ?
A quelle heure a lieu le match, SVP ?
Votre avis ?