Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

demi TYROSSE BEZIERS

jb1080251 msgpm
tromblon has writtenalors autant pour moi....bonne chance pour dimanche
C'est pas grave ^^ Merci ! Mais c'était juste pour le signaler, le grand Béziers c'était y a 30 ans, nous c'est aujourd'hui !

Votre avis ?

Harry14 msgpm
Merci paten64 P.S.: L'océan je connais un peu. Je l'ai découvert en même temps que le rugby, à l'Aviron entre 75 et 81 (pitin je me fais vieux). Je pense pas qu'il ai beaucoup changé... ;)

Votre avis ?

Harry14 msgpm
Déjà [size=24][b]6 [/b][/size]bus complets pour le déplacement le plus important de l'année... [b]Allez BÉZIERS !!![/b]

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
FAB34 has written
ALLQUATREAS01 has written
lou Piap has written Cette année pour les fêtes, c'est des victorino Martin
OH LA!!!des nouvelles recrues entre deux matchs de demi finale.... :D ]:D ]:D
fais moi confiance, ça va faire mal :D ]:D ]:D
C'est rigolo que tu fasses le parallèle entre les toros et le rugby (Béziers et Tyrosse sont des villes taurines) car l' oncle de mon père a été dirigeant à Béziers dans les années 50 et avait eu en cadeau une petite tête de taureau en bois sur un socle aux couleurs de Béziers. Je l'ai toujours ...

Votre avis ?

paten641890 msgpm
lou Piap has written
FAB34 has written
ALLQUATREAS01 has written OH LA!!!des nouvelles recrues entre deux matchs de demi f...
C'est rigolo que tu fasses le parallèle entre les toros et le rugby (Béziers et Tyrosse sont des villes taurines) car l' oncle de mon père a été dirigeant à Béziers dans les années 50 et avait eu en cadeau une petite tête de taureau en bois sur un socle[b] aux couleurs de Béziers.[/b] Je l'ai toujours ...
Tu es sur lou Piap ? Ce ne sont pas les couleurs tyrossaises plutôt ? lol .

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
paten64 has written
lou Piap has written
FAB34 has written fais moi confiance, ça va faire mal :D ]:D ]:D
C'est rigolo que tu fasses le parallèle entre les toros et le rugby (Béziers et Tyrosse sont des villes taurines) car l' oncle de mon père a été dirigeant à Béziers dans les années 50 et avait eu en cadeau une petite tête de taureau en bois sur un socle[b] aux couleurs de Béziers.[/b] Je l'ai toujours ...
Tu es sur lou Piap ? Ce ne sont pas les couleurs tyrossaises plutôt ? lol .
Sur et certain, il y a des sortes de Lys sur le haut. Nous, c'est des Fougères lol

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
lou Piap has written
FAB34 has written
ALLQUATREAS01 has written OH LA!!!des nouvelles recrues entre deux matchs de demi f...
C'est rigolo que tu fasses le parallèle entre les toros et le rugby (Béziers et Tyrosse sont des villes taurines) car l' oncle de mon père a été dirigeant à Béziers dans les années 50 et avait eu en cadeau une petite tête de taureau en bois sur un socle aux couleurs de Béziers. Je l'ai toujours ...
Mon père m'a toujours dit que la corrida et le rugby c'est pareil. en 1er, tu fatigues l'adversaire et ensuite tu laches les passes :) ps : fin des années 40 et jusqu'à 1960, mon grand-père était trésorier adjoint à l'ASB, il a du connaitre ton grand-oncle, je lui parlerais de l'anecdote de la tête de toro. peut être s'en souvient-il ? il a 94 ans s'il a oublié n'en fait pas un fromage

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
FAB34 has written
lou Piap has written
FAB34 has written fais moi confiance, ça va faire mal :D ]:D ]:D
Mon père m'a toujours dit que la corrida et le rugby c'est pareil. en 1er, tu fatigues l'adversaire et ensuite tu laches les passes :) ps : fin des années 40 et jusqu'à 1960, mon grand-père était trésorier adjoint à l'ASB, il a du connaitre ton grand-oncle, je lui parlerais de l'anecdote de la tête de toro. peut être s'en souvient-il ? il a 94 ans s'il a oublié n'en fait pas un fromage
Il devait s'appeler Sibé je crois.

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
à Tromblon : Je ne vais pas reprendre toute ton analyse car je ne partage pas certains passages, mais au moins, un forum c'est aussi pour cela qu'il existe :lol: Lorsque tu pense que les joueurs PRO de BEZIERS n'ont rien à envier au physique des autres joueurs évoluant au dessus, je ne suis pas d'accord, c'est peut-être un des paquets d'avants les p^lus lourd mais en FEDERALE 1 et si par bonheur (ce que je souhaite) BEZIERS arrive à grimper en PRO D2 des changements sont à attendre du côté de l'effectif. Lorsque tu prends l'exemple de MERTHENS qui à prés de 40 ans (et qui fait une belle sautée sur l'essai), il faut aussi regarder sa "stats" des placages et son jeu à l'envers, bien aidé en cela par son n°9 HOWARD (quelle lenteur) et on comprends vite la malaise d'une équipe quand sa charnière grinçe pendant presque tout le match (l'âge sans doute ;) Lorsque tu dis qu'il fallait prendre les 3 pts à la 80 ème... peut-être ma j'ai été moi aussi entraîneur et j'aurai sans doute pris le risque d'essayer de marquer un essai, ce qui aurait permis à BEZIERS, non seulement de gagner avec + de points, mais également, et c'est important, de prendre le bonus offensif, et de priver, par la même occasion, TYROSSE du bonus défensif (et nous passions d'un 4 à 1 à 5 à 0)... alors OUI j'aurai tenté :) Maintenant c'est vrai, le rugby des petites villes doit subsister, d'un autre côté, il faut se rendre à l'évidence, les grandes villes arrivent en force dans les prochaines année (LYON et BORDEAUX en PRO D2, MARSEILLE en FEDERALE , LILLE en FEDERALE 1.......) alors j'ai bien peur que toutes ces petites villes ne puissent plus rêver au monde du rugby PRO. Bon match retour à tous et toutes et cette-fois ci ce sera mon tour de le regarder à la TV... :mad:

Votre avis ?

tromblon28 msgpm
C'est vrai qu'il faudra que l'asbh se renforce au sens de la quantité (il faut étoffer l'effectif pour la pro d2) mais à mon avis elle fait partie des équipes les mieux préparées pour l'échelon supérieur, c'était le sens de la remarque. Par contre je persiste pour les trois points...l'essai se tente lorsque l'on est vraiment au pied du mur. A la 80eme d'un match engagé la lucidité fait souvent défaut....dans ces cas là il faut tjrs envisager le pire. Et mine de rien 3pts de plus auraient donné une belle bouffée d'oxygène pour le retour. Je partage ton avis pour le rugby des villages....à mon grand regret d'ailleurs....mais j'ose espérer que des clubs parviendront tjrs à bousculer la hiérarchie parce que c'est ces équipes là qui sont garantes des valeurs de base du rugby que l'on a tendance à oublier de plus en plus.

Votre avis ?

Fougère402307 msgpm
Ca me fait doucement rire les messages sur le forum du site officiel de Beziers. Le foutage de gueule a propos de notre stade, de notre ville de notre equipe. Ne croyez pas faire la loi dimanche prochain. (Et ne prenez pas ca pour une menace ^^). Combien de spectateurs dimanche a la méditérané ?

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Fougère40230 has writtenCa me fait doucement rire les messages sur le forum du site officiel de Beziers. Le foutage de gueul...
C'est vrai que c'est pas mal !!!!!

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
Fougère40230 has writtenCa me fait doucement rire les messages sur le forum du site officiel de Beziers. Le foutage de gueul...
Faut pas prendre ça au premier degré, c'est juste pour taquiner ... ]:D ]:D Quoiqu’il en soit vous inquiétez pas, on viendra y jouer... On est mal habitué, et je peux vous dire que cette année on a vu largement plus petit et beaucoup moins beau... ça c'est pour le stade . Quant à la ville ou a l'équipe, je sais pas ou t'as vu ça ... mais admettons, ce doit être la crainte, alors on se dit que c'est plus c'est petit, moins c'est dangereux, mais c'est pour se rassurer .. :) c'est pas pour nous moquer !!! Dimanche à la Méditerranée il étaient environ 7700 selon la police ! :lol:

Votre avis ?

Fougère402307 msgpm
Non mais c'est juste "énervant" ! Juste pour une petite statistique, mais de taille, il y aura autant de monde mais dans un stade 2 fois plus petit ! (6000 places environ dont 1800 assises !) :)

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
Fougère40230 has writtenNon mais c'est juste "énervant" ! Juste pour une petite statistique, mais de taille, il y aura autan...
Ah mais pour nous il est largement surdimensionné, même il y a 2 ans en D2 ou même avant fallait ramer pour le remplir ... Mais bon, on l'a on va pas le détruire ... Au moins 500 biterrois Dimanche va falloir vous serrer !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Doudou00128 msgpm
Ah bon il y a un forum officiel a Béziers??? tu me dira lequel... Puis quel foutage de gueule? Ce n'est que de l'humour et ns savons tres bien que le match retour ne sera pas du tout le mm! On n'a jamais dire que l'on fera notre loi, juste qu'il FAUDRA la faire pour se qualifier. On etait officiellement a peu pres 8000, je dirais plutot proche des 10000

Votre avis ?

Doudou00128 msgpm
elgringo has written
Fougère40230 has writtenNon mais c'est juste "énervant" ! Juste pour une petite statistique, mais de...
Ah mais pour nous il est largement surdimensionné, même il y a 2 ans en D2 ou même avant fallait ramer pour le remplir ... Mais bon, on l'a on va pas le détruire ... Au moins 500 biterrois Dimanche va falloir vous serrer !!! :lol: :lol: :lol:
Le stade est tres bien... pour les phases finale de d2 et le top14.

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
Doudou001 has writtenLe stade est tres bien... pour les phases finale de d2 et le top14.
+1 ;)

Votre avis ?

Fougère402307 msgpm
Doudou001 has written
Fougère40230 has writtenCa me fait doucement rire les messages sur le forum du site officiel de Bezi...
Ah bon il y a un forum officiel a Béziers??? tu me dira lequel... Puis quel foutage de gueule? Ce n'est que de l'humour et ns savons tres bien que le match retour ne sera pas du tout le mm! On n'a jamais dire que l'on fera notre loi, juste qu'il FAUDRA la faire pour se qualifier. On etait officiellement a peu pres 8000, je dirais plutot proche des 10000
Je ne sais pas si il est officiel ou officieux mais le nom est "LaRévolte". J'espere que ca sera nous qui ferons NOTRE loi, a Semisens ! Pour ce qui est de la place dans les gradins, je campe au stade si il le faut mais j'aurai ma place !!! POur info, il fera beau et une température de 25 ° ! Et ce n'est que des prévisions a 5 jours a l'avance ! Prévoyez le nécéssaire SOLEIL, ca ne vous changera pas trop du sud est ! :p

Votre avis ?

Doudou00128 msgpm
Fougère40230 has written
Doudou001 has written
Fougère40230 has writtenCa me fait doucement rire les messages sur le forum du ...
Je ne sais pas si il est officiel ou officieux mais le nom est "LaRévolte". J'espere que ca sera nous qui ferons NOTRE loi, a Semisens ! Pour ce qui est de la place dans les gradins, je campe au stade si il le faut mais j'aurai ma place !!! POur info, il fera beau et une température de 25 ° ! Et ce n'est que des prévisions a 5 jours a l'avance ! Prévoyez le nécéssaire SOLEIL, ca ne vous changera pas trop du sud est ! :p
Alors le sud est tu te le garde pour les toulonnais et seynois!! Nous, ns sommes en plein sud, le MIDI ;)

Votre avis ?

Login / Sign up