Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

demi TYROSSE BEZIERS

estarits218 msgpm
Doudou001 has written
Fougère40230 has written
Doudou001 has written Ah bon il y a un forum officiel a Béziers??? tu me dir...
Je ne sais pas si il est officiel ou officieux mais le nom est "LaRévolte". J'espere que ca sera nous qui ferons NOTRE loi, a Semisens ! Pour ce qui est de la place dans les gradins, je campe au stade si il le faut mais j'aurai ma place !!! POur info, il fera beau et une température de 25 ° ! Et ce n'est que des prévisions a 5 jours a l'avance ! Prévoyez le nécéssaire SOLEIL, ca ne vous changera pas trop du sud est ! :p
Alors le sud est tu te le garde pour les toulonnais et seynois!! Nous, ns sommes en plein sud, le MIDI ;)
On est pas tres forts en geographie ... Pour nous , l' Est , ca commence a Dax :D

Votre avis ?

Sauron3178 msgpm
Vous inquiétez pas pour la place, au pire on se fout sur quelques pins des Landes bien populaires, on aura une belle vue :p

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
tromblon has writtenD'un côté Béziers, 70000 âmes, une attente de toute une ville pour redorer un des plus beau blason d...
C'est assez rigolo de passer pour l'ogre alors qu'on passe notre temps à Béziers à fustiger cette politique des grandes villes. On en a souffert avec Monpellier qui il y a 10 ans n'avait jamais vu un ballon ovale et qui, après avoir vampirisé tout l'argent public du département, joue une finale de top14. On est toujours le petit de quelqu'un d'autre. Béziers comme Narbonne font partie des villes historiques du rugby français appelé à disparaitre au profit des Marseille ou Montpellier qui sont des clubs artificiels. On combat en fait les mêmes choses. ;)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Allez BEZIERS :lol: Allez "JEANTOU" = Juste pour le FUN !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Si jamais le temps devenait maussade, le stade equipe-t'il les spectateurs de lampes frontales pour éclairer la pelouse ? Je sors :D C'est ça, on taquine ! On va pas se foutre de la gueule d'une ville de 7000 habitants qui a le stade en fonction de ses moyens et de sa taille. On s'est régalé dans d'autres stades plus pourris, rassurez-vous ! Mais on a surtout en travers le fait de se taper autant de bornes si tard juste pour passer à la TV. Toutes les équipes sont contentes sauf nous. :rolleyes:

Votre avis ?

TYREX77 msgpm
seb3403 has writtenSi jamais le temps devenait maussade, le stade equipe-t'il les spectateurs de lampes frontales pour ...
Dans le cas ou il ferait trop sombre le match sera reporté au lundi a 15h :D oups le lundi n'est pas ferié :D Non franchement c'est tard pour nous aussi et je comprend qu'après le match vous pourrez pas rester longtemps avec nous.Dommage on aura quelque chose a feter :D amicalement

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
chaperon rouge has written
tromblon has written D'un côté Béziers, 70000 âmes, une attente de toute une ville pour redorer un d...
C'est assez rigolo de passer pour l'ogre alors qu'on passe notre temps à Béziers à fustiger cette politique des grandes villes. On en a souffert avec Monpellier qui il y a 10 ans n'avait jamais vu un ballon ovale et qui, après avoir vampirisé tout l'argent public du département, joue une finale de top14. On est toujours le petit de quelqu'un d'autre. Béziers comme Narbonne font partie des villes historiques du rugby français appelé à disparaitre au profit des Marseille ou Montpellier qui sont des clubs artificiels. On combat en fait les mêmes choses. ;)
Bonne analyse, enfin un discours sensé et plein de bon sens, ça fait plaisir pour l'ASBH, ça relève le niveau de certain

Votre avis ?

Harry14 msgpm
tromblon has written D'un côté Béziers, 70000 âmes, une attente de toute une ville pour redorer un d...
+ 1

Votre avis ?

tromblon28 msgpm
Effectivement....cela dit il reste encore une belle marge entre l'asbh et l'ust. Qui je le rappelle sont entourés de Biarritz Bayonne Mont de Marsan et Dax voire Bordeaux bègles. On est tous le petit de quelqu'un d'autre mais vous n'êtes pas les moins bien lotis. Et dans votre confrontation avec l'ust c'est eux les petits....et c'est tout ce que je voulais dire.

Votre avis ?

rougeetbleu14 msgpm
vera has written
TITOULISA has writtenALLEZ TYROSSE POUR LA POULE 4 ET SURTOUT POUR CERTAINS ABRUTIS DANS LES TRIBUNE...
J'aime ce genre d'encouragements! En fait, les tyrossais doivent se défoncer pour ou contre tout le monde sauf pour leur propre gloire! :rolleyes:
vera , tu penses qu'on devrait en profiter pour leur demander un peu de blé au cas ou c'est nous qui montons c'est vrai que c un peu penible tous ces mecs qui nous encourage non pas pour nous mais uniquement par vengeance contre vous bon match et que le meilleur gagne (surtout si cest nous ;) notre force c'est d'y croire

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, non, moi je dis Allez Béziers, vivement que vous retourniez chez les pros.

Votre avis ?

rougeetbleu14 msgpm
waiti has written
chickenbresse has written
fab0611 has written Tu as un peu oublié qu'on a joué dans l'Elite jusqu'a d...
Et bien moi je dis bravo Parce que même avec nos supporters merveilleux on aurait pas fait si bien. [b]Et dans les 3 camps (biterrois, tyrossais et bressans) vous êtes saoulants.[/b] Il y a des bons supporters (en majorité) dans chaque Club, il y a des cons dans chaque Club. Arrêtez de perdre du temps avec les cons, ça n'apporte rien à personne.
Décidément ca vole pas bien haut les débats (voir notre post aussi), on va mettre ça sur le dos de la tension! ;)
tu l'as dit waïti , ça devient boulet et en plus je voit que ce n'est que gueguerre entre biterrois et bressans , ils devraient creer un forum juste pour ça vivement qu'on se retrouve entre nous c'est tellement plus sympa les rencards perigueux/tyrosse a bientot j'espére

Votre avis ?

rougeetbleu14 msgpm
Harry has writtenQuestions aux supporters tyrossais : Combien de temps pour venir chez vous depuis Béziers ? ( en bus...
4h en voiture avec coyote et une grosse caisse ;) , fau t penser 5h pouir etre tranquille autoroute tout le long 6h en bus tu peux manger au stade : repas a 15euros servi jusqu'a 16h sinon pas loin du stade 2 petits resto mais pour avoir de la place...... ou alors aller sur la cote : 12km bon voyage a vous et au plaisir de vous voir tres nombreux

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
olivier has writtenNon, non, moi je dis Allez Béziers, vivement que vous retourniez chez les pros.
Pourquoi, ils sont amateurs ? :lol:

Votre avis ?

bleublanc75 msgpm
est ce qu'il y aura des places en ventes au stade avan le match ou pas ???

Votre avis ?

gotbips58 msgpm
bleublanc has writtenest ce qu'il y aura des places en ventes au stade avan le match ou pas ???
Réponse: [url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/552-tickets-matchs-et-repas-pour-beziers[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vous pesez les spectateurs à tyrosse ? :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Gambistorti has written
olivier has writtenNon, non, moi je dis Allez Béziers, vivement que vous retourniez chez les pros.
Pourquoi, ils sont amateurs ? :lol:
La division actuelle l'est, en théorie.

Votre avis ?

doral326 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
tromblon has written D'un côté Béziers, 70000 âmes, une attente de toute u...
Bonne analyse, enfin un discours sensé et plein de bon sens, ça fait plaisir pour l'ASBH, ça relève le niveau de certain
Ici à Tyrosse on est des gros pour Mauléon, mais nous on refuse ce cliché. Comme dit le Président on est un grand club dans une petite ville! Et que le meilleur gagne.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon sinon, Béziers vire Anturville et fait donc venir Benetton...

Votre avis ?

Login / Sign up