doudou01 has writtenPourquoi il devrait la garder ? il ne fait que donner son avis. C'est sur après que la vérité dérange ...Harry has written;) Salut à tous... Tout nouveau sur ce post, je constate que l'ASBH declenche les p...ta reflexion tu peus de la garder !!!!!!!! :mad:
Votre avis ?
Tonton gros has writtenElle est pas fraiche ton infos ^^ elle date du 8 et a été démentie par le principal intéressé....vera has written[url]http://www.le10sport.com/Rugby/ProD2/Nourault-va-rebondir-a-Beziers-080647975.html[/url] Merci qui... Merci Jeantou !!FAB34 has written à titre personnel, et si c'est le cas, je ne comprends pas qu'un e...Je partage tout à fait cette opinion et tu peux aussi le dire en mon nom! Nous avons beaucoup apprécié ce nouvel entraineur et nous serions nombreux à regretter son départ, surtout si nous remontons en prod2 ! Le supporter biterrois n'est pas un ingrat!
Votre avis ?
Sauron31 has writtentoi je t ai pas sonner !!!!!!doudou01 has writtenPourquoi il devrait la garder ? il ne fait que donner son avis. C'est sur après que la vérité dérange ...Harry has written;) Salut à tous... Tout nouveau sur ce post, je constate que l'...ta reflexion tu peus de la garder !!!!!!!! :mad:
Votre avis ?
Alors tant mieux, en tout cas jeantou prouve à nouveau sa valeur ! ;)
Votre avis ?
TITOULISA has writtenALLEZ TYROSSE POUR LA POULE 4 ET SURTOUT POUR CERTAINS ABRUTIS DANS LES TRIBUNES DU STADE DE LA MEDI...Tu as un peu oublié qu'on a joué dans l'Elite jusqu'a début des années 2000 ... mais bon, je vais pas trop t'en demander avec ton QI de touterelle. Le public "de merde" il est en train de péparer 7 bus (6 sont déjà pleins) + des voitures pour venir à Tyrosse. Peut importe ta haine, ta rancoeur, ta jalousie, le public sera derrière ses joueurs !
Votre avis ?
Allez Tyrosse,sortez Béziers qui s'y croit un peu trop.............
Votre avis ?
domilis01 has writtenAllez Tyrosse,sortez Béziers qui s'y croit un peu trop.............Allez Bourg fermez la un peu, avec votre nombril un peu trop imposant :lol:
Votre avis ?
Non,juste réaliste.
Votre avis ?
fab0611 has writtenEt bien moi je dis bravo Parce que même avec nos supporters merveilleux on aurait pas fait si bien. Et dans les 3 camps (biterrois, tyrossais et bressans) vous êtes saoulants. Il y a des bons supporters (en majorité) dans chaque Club, il y a des cons dans chaque Club. Arrêtez de perdre du temps avec les cons, ça n'apporte rien à personne.TITOULISA has writtenALLEZ TYROSSE POUR LA POULE 4 ET SURTOUT POUR CERTAINS ABRUTIS DANS LES TRIBUNE...Tu as un peu oublié qu'on a joué dans l'Elite jusqu'a début des années 2000 ... mais bon, je vais pas trop t'en demander avec ton QI de touterelle. [color=purple]Le public "de merde" il est en train de péparer 7 bus (6 sont déjà pleins) + des voitures pour venir à Tyrosse[/color]. Peut importe ta haine, ta rancoeur, ta jalousie, le public sera derrière ses joueurs !
Votre avis ?
chickenbresse has writtenDécidément ca vole pas bien haut les débats (voir notre post aussi), on va mettre ça sur le dos de la tension! ;)fab0611 has writtenEt bien moi je dis bravo Parce que même avec nos supporters merveilleux on aurait pas fait si bien. [b]Et dans les 3 camps (biterrois, tyrossais et bressans) vous êtes saoulants.[/b] Il y a des bons supporters (en majorité) dans chaque Club, il y a des cons dans chaque Club. Arrêtez de perdre du temps avec les cons, ça n'apporte rien à personne.TITOULISA has writtenALLEZ TYROSSE POUR LA POULE 4 ET SURTOUT POUR CERTAINS ABRUT...Tu as un peu oublié qu'on a joué dans l'Elite jusqu'a début des années 2000 ... mais bon, je vais pas trop t'en demander avec ton QI de touterelle. [color=purple]Le public "de merde" il est en train de péparer 7 bus (6 sont déjà pleins) + des voitures pour venir à Tyrosse[/color]. Peut importe ta haine, ta rancoeur, ta jalousie, le public sera derrière ses joueurs !
Votre avis ?
bravo a la ville de beziers et de son partenaire pour son soutien au deplacement a tyrosse 10 euros la place en car vraiment pas chers !!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenbravo a la ville de beziers et de son partenaire pour son soutien au deplacement a tyrosse 10 euros ...Oui belle initiative ! merci encore à la société SIETEL et à la ville de Béziers pour permettre à un maximum de Biterrois de profiter de ce déplacement vraiment peu couteux.
Votre avis ?
Sauron31 has writtenEt vos "bus" ils peuvent pas passer par TOURS pour venir me chercher (et me ramener si possible...) :lol: Sinon tant pis j'ai EUROSPORT (grand écran pour voir le petit béarnais !!!) Allez le Rugby (pourquoi tant de haine............ l'amitié c'est SUPER :lol:)doudou01 has writtenbravo a la ville de beziers et de son partenaire pour son soutien au deplacement...Oui belle initiative ! merci encore à la société SIETEL et à la ville de Béziers pour permettre à un maximum de Biterrois de profiter de ce déplacement vraiment peu couteux.
Votre avis ?
TITOULISA has writtenALLEZ TYROSSE POUR LA POULE 4 ET SURTOUT POUR CERTAINS ABRUTIS DANS LES TRIBUNES DU STADE DE LA MEDI...Béziers restera toujours Béziers ( ce n'est pas un mirage )
Votre avis ?
chickenbresse has written+1fab0611 has writtenEt bien moi je dis bravo Parce que même avec nos supporters merveilleux on aurait pas fait si bien. Et dans les 3 camps (biterrois, tyrossais et bressans) vous êtes saoulants. Il y a des bons supporters (en majorité) dans chaque Club, il y a des cons dans chaque Club. Arrêtez de perdre du temps avec les cons, ça n'apporte rien à personne.TITOULISA has writtenALLEZ TYROSSE POUR LA POULE 4 ET SURTOUT POUR CERTAINS ABRUT...Tu as un peu oublié qu'on a joué dans l'Elite jusqu'a début des années 2000 ... mais bon, je vais pas trop t'en demander avec ton QI de touterelle. [color=purple]Le public "de merde" il est en train de péparer 7 bus (6 sont déjà pleins) + des voitures pour venir à Tyrosse[/color]. Peut importe ta haine, ta rancoeur, ta jalousie, le public sera derrière ses joueurs !
Votre avis ?
Questions aux supporters tyrossais :
Combien de temps pour venir chez vous depuis Béziers ? ( en bus et en voiture )
Quelles est la meilleure route ? ( A64 ou N124 )
Où est-ce que l'on pourrais bien manger sans se faire prendre pour des touristes ? ( 4 personnes )
Merci d'avance ;)
Votre avis ?
Harry has writtenQuestions aux supporters tyrossais : Combien de temps pour venir chez vous depuis Béziers ? ( en bus...to Tyrosse from Béziers 5 h 00 sans arrêt pipi 6 h 00 avec pipi et café Autoroute direction Toulouse / Tarbes / Pau sortir à Peyrehorade puis direction Tyrosse ( 1/2 heure ) On mange bien partout chez nous , les touristes n'arrivent qu'en Juillet , lol !!! Essaye la côte si tu veux , Capbreton , Hossegor et tu mangeras du poisson frais les pieds dans l'eau et l'océan c'est autre chose que la grande bleue !!! C'est un peu plus remuant . C'est à 15 mns de Tyrosse et le match est à 18 h 30 donc tu auras le temps de savourer ....
Votre avis ?
Amateur de rugby depuis tout petit j 'ai regardé avec plaisir la demie aller dimanche à la télé.
D'un côté Béziers, 70000 âmes, une attente de toute une ville pour redorer un des plus beau blason du rugby français, un budget à la hauteur des ambitions....des joueurs pro qui n'ont rien à envier au niveau physique à ceux de la catégorie supérieure.
De l'autre Tyrosse, 7000 habitants, éternel petit poucet qui se complet depuis des décennies à déjouer les pronostics...un budget rikiki et des probables difficultés financières pour évoluer à l'échelon supérieur... des piliers ventripotents....
Sur le papier donc un match déséquilibré...avec avantage Béziers selon moi.Le début de match me donne raison...Béziers domine en mêlée et fini par trouver la faille en fin de première mi tps. Les Tyrossais peuvent s'estimer heureux de n'avoir pas été plus sanctionnés en mêléé...mais l'essai est litigieux donc balle au centre.
Quand Merthens fait parler la vista sur le deuxième essai (quel match pour lui à 40ans ça c 'est la classe...châpeau!!)je me dis que les landais vont charger.
Par la suite quel courage de leur part....un mêlée retrouvée et surtout un courage faisant évoquer les glorieuses générations précédentes....Béziers qui perd les pédales...4 pts d'écart au coup de sifflet final difficile de savoir qui montera en pro d2!!!
Cependant, difficile pour un spectateur extérieur de ne pas se prendre d'affection pour les Tyrossais. Une moustache arborée par toute l'équipe qui pue le rugby d'antan...un capitaine symbole (dumert le numéro 9) qui pue le rugby, la fierté et la hargne du peuple dont il est issu, un petit arrière au qui flotte dans son maillot mais qui s'engage à 300% au milieu des géants, un 6 et un 8 infatigables...
Tout ça et comme tjrs avec les Tyrossais qui savent cultiver ce contraste fait gonfler leur capital sympathie.
De la part de Béziers que pourtant je supportais a priori, j'ai été déçu....et c'est logique quand on imagine le potentiel de ces joueurs. J'entends ici et là sur le forum des évocations du retour du grand béziers etc...des allusions récurrentes à une page du club qui n'est tjrs pas tournée 30ans après. Passez à autre chose!Quand je vois le match du 5 bitterois je me dis que les glorieux anciens dans la tribune n'aimerait pas être comparés à lui!
L'entraineur de Béziers m'a aussi déçu, avant de râler après l'arbitre il faut faire son autocritique et selon moi le tournant de cette demie finale c'était dimanche à la 80ème min quand béziers décide de ne pas prendre les 3pts....mais quelle erreur de cadets!!!!Il ne faut pas être DTN pour se rendre compte que tyrosse aura beaucoup de mal à glaner le bonus offensif chez lui...il valait mieux creuser l'écart en prenant les points au pied....à +7 le retour aurait été différent!! L'entraineur ne peut s'en prendre qu'à lui même, quel manque d'humilité!
Pour conclure Tyrosse peut gagner au retour mais si Béziers joue juste je pense qu'il monteront....
En tout cas merci aux petits tyrossais pour les sourires qu 'ils m'on fait décrocher. On sent que c'est une bande de copains qui s'est construite elle même son aventure. Quelle bouffée d'oxygène au milieu de tout ces clubs pro construits à coups de stars et de milliers d'euros.
Le rugby est tjrs beau Tyrosse en est la preuve!!
Votre avis ?
tromblon has writtenJ'entends ici et là sur le forum des évocations du retour du grand béziers etc...des allusions récur...Dis moi ou tu as lu des biterrois ressasser cette histoire et annoncer le "retour du grand Béziers". C'est toujours là même histoire, on nous rabache que l'on rapporte tout a notre passer alors que ce sont nos adversaire qui en parlent en permanence... Désolé mais a force on en a un peu assez de vivre avec cette image, nous on veut se concentrer sur notre avenir qui passe par une victoire dimanche ! Après on aura toute l'inter saison pour vous raconter des anecdotes si vous voulez. :p :D
Votre avis ?
alors autant pour moi....bonne chance pour dimanche
Votre avis ?