Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

demi TYROSSE BEZIERS

bruno111249 msgpm
paten64 has writtenJ'ai juste oublié de remercier Eurosport d'avoir pensé à O Magne pour commenter le match . Il ne m'a...
je me disais aussi qu'il trouvait belles les attaques tyrossaises alors que bézier avait le ballon et envoyait :lol: au bout de la troisième fois dans les 10 premières minutes j'ai arréter de compter :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Mars34500 has written
philippe a has writtenQu'on le veuille ou non, Montpellier, Marseille, Lille, Lyon, Bordeaux et d'au...
Marseille et Lille avenir du rugby professionnel ??? J'en doute, Marseille remonte à peine de Fédérale 2 en Fédérale 1 et Lille n'a pas dépassé les 1/8 de finale cette année ..... Après, Bordeaux et Lyon j'attends de voir ce qu'ils vont valoir en Top 14 ... Montpellier doit confirmer sa saison exceptionnelle.... Alors il ne faut pas s'enflammer trop vite ....
pas sur que bézier se soit qualifié en ayant fait 24000 km dans la saison ,dans une poule a 13 ;)

Votre avis ?

doral326 msgpm
bruno1 has written
Mars34500 has written
philippe a has writtenQu'on le veuille ou non, Montpellier, Marseille, Lille, L...
Marseille et Lille avenir du rugby professionnel ??? J'en doute, Marseille remonte à peine de Fédérale 2 en Fédérale 1 et Lille n'a pas dépassé les 1/8 de finale cette année ..... Après, Bordeaux et Lyon j'attends de voir ce qu'ils vont valoir en Top 14 ... Montpellier doit confirmer sa saison exceptionnelle.... Alors il ne faut pas s'enflammer trop vite ....
pas sur que bézier se soit qualifié en ayant fait 24000 km dans la saison ,dans une poule a 13 ;)
Ce qu'ont fait les lillois cette saison avec tous ces déplacements au pays de l'ovalie mérite le respect. Pour moi ce sont les champions de coeur.... du moment qu'ils ne viennent pas nous piquer le bout de bois! ;)

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
Merci à tous ceux qui soutiennent Béziers, ainsi qu'à tous les autres, le Rugby n'est, et ne reste, qu'un sport .

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
pitou has written
biterre34 has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe ne vais pas revenir sur l'abitrage car selon...
Ils ont décidé d'aller chercher l'offensif à la 60ème il me semble en ne tapant pas une pénalité largement dans les cordes de nos buteurs... A partir de là, qd tu ne tapes pas plusieurs pénalités dans le but de mettre un essai (et donc de prendre le BO), tu ne changes pas de fusil d'épaule à la fin du match... Surtout qu'avec un essai, on avait au moins 90% de chance de passer! C'est vrai que c'était prétentieux peut-être mais ça aurait pu passer! L'erreur stratégique a été faites pour moi à la 60ème où on aurait du scorer et ne pas penser à l'offensif...
C'est toujours plus facile de faire l'analyse après que de prendre la décision pendant le match. Perso, j'y croyais à ce 3ème essai ... mais il n'est pas venu. Les faits sont là !
C'est sur que c'est plus facile de faire l'analyse après coup mais cette analyse je l'ai faites dès qu'ils ont commencé à ne pas taper les pénalités! Même s'il restait 20 minutes, pour moi il était loooooin d'être évident de marquer 1 essai de + que Tyrosse! Je disais à mes collègues que c'était une connerie de faire ça et les faits m'ont donné raison comme ils auraient pu me donner tord (j'aurais tellement aimé avoir tord...). Qd on voit le match retour contre Bourg où l'on s'est contenté de scorer au pied (évidemment la physionomie était différente puisque c'était un match retour et qu'on avait un retard à remonter), je pense qu'on aurait du aborder la seconde mi-temps conter Tyrosse avec la même stratégie! (encore une fois, je dis pas ça seulement après coup :) ) Enfin bon, maintenant c'est joué! Il va falloir vraiment s'accrocher psq cette équipe de Tyrosse est redoutable à la maison! Pour moi, c'est du 60-40 en faveur de Tyrosse (et je ne pense pas être spécialement pessimiste)...

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
Rougekitache has writtenc'est pas lui qui vous empêche de taper les pénalités à la fin du match...
Il y a eu des commentaires nuls sur le match mais là je crois que tu as décroché la médaille d'or. :D Merci pour m'avoir bien fait rire. :)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
chaperon rouge has written
Rougekitache has writtenc'est pas lui qui vous empêche de taper les pénalités à la fin du match...
Il y a eu des commentaires nuls sur le match mais là je crois que tu as décroché la médaille d'or. :D Merci pour m'avoir bien fait rire. :)
:D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

youls253 msgpm
;) le scandale c'est pas l'arbitrage ...............c'est la coupe de cheveux de chavet :D

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Carpentier, Chavet est a Agen.

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Mais oui, c'était terriblement moche. D'ailleurs, je crois que son coiffeur a eu les mains coupées après avoir fait ça...

Votre avis ?

youls253 msgpm
jb1080 has writtenCarpentier, Chavet est a Agen.
oups pardon pour chavet ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
jb1080 has writtenMais oui, c'était terriblement moche. D'ailleurs, je crois que son coiffeur a eu les mains coupées a...
Non çà va bien avec le personnage voire sa personnalité :lol:

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
jb1080 has writtenMais oui, c'était terriblement moche. D'ailleurs, je crois que son coiffeur a eu les mains coupées a...
ce joueur n'a pas changé ces habitudes a Beziers comme a Dax la saison derniere il passe son temps a se remonter le shoort et a se remettre le maillot !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
20 bombes en moins et il serait meilleur je pense.

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Bon c'est bon je suis de retour en TOURAINE aprés un week-end rugby du côté de BEZIERS, et franchement, ce matin quand je vois la couleur du ciel (gris, trés bas, avec des nuages...) je me dis que nous étions BEAUCOUP MIEUX hier aprés midi à la Monéda sue la plage de VALRAS (30° !!!!!!!!! à l'ombre...). Bon revenons au rugby : LE MATCH pas mal avec une belle ambiance, beaucoup d'engagement sur le terrain, de belles actions (et d'autres moins belles...), un arbitre pas au niveau des 2 équipes, et finalement un résultat qui maintient le suspense pour le match retour. Belle 3° mi-temps sous la tente "surchauffée" de l'ASBH avec les joueurs, sauf que je me suis "gamélé" sur le podium (lamentable) et que j'ai cassé une enceinte !!! je ne suis pas trés fier de cet épisode et je m'excuse auprès des supporters présents... Je vais mettre une petite pièce sur BEZIERS car "jeantout" est mon AMI, et cela me ferait bien plaisir qu'il fasse monter ce club avant d'âtre viré... mais attention, ces TYROSSAIS sont redoutables chez eux (j'ai déjà vécu avec l'US TOURS) et il ne vont rien lacher............... mais c'est une 1/2 finale du championnat quand même. Dimanche prochain je ne serai pas à TYROSSE (merci EUROSPORT pour la programmation tardive) mais devant ma TV avec quelques "copains" pour vibrer devant une soirée rugby... BON MATCH A TOUTES ET TOUS :lol: Allez l'US TOURS (mais allez BEZIERS pour dimanche prochain)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
J'ai oublié.... merci à Pascal CROS "dit tisane" animateur au micro pendant toute la journée du dimanche et "sauveur" de petitsumo le dimanche soir en fin de soirée :lol: :lol: :lol: Pour "pitou" : la photo ce n'est pas moi !!! Allez l'US TOURS

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
petitsumo has writtenBon c'est bon je suis de retour en TOURAINE aprés un week-end rugby du côté de BEZIERS, et francheme...
jeantou a 2 ans de contrat perso quoi que soit le résultat de dimanche j'aimerais qu'il reste. tu confirmes donc son départ ?

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Ben il semblerait que la nouvelle présidence ne souhaite pas qu'il aille au bout de son contrat, et qu'ils veuillent changer le staff sportif en place.

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
jb1080 has writtenBen il semblerait que la nouvelle présidence ne souhaite pas qu'il aille au bout de son contrat, et ...
c'est les rumeurs que nous avons entendu tous mais petitsumo étant un ami de jeantou c'est un premier début de confirmation

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
FAB34 has written
jb1080 has writtenBen il semblerait que la nouvelle présidence ne souhaite pas qu'il aille au bout d...
c'est les rumeurs que nous avons entendu tous mais petitsumo étant un ami de jeantou c'est un premier début de confirmation
La présence de Philippe BENETTON est un autre début de confirmation, c'est d'aileurs assez peu fair play de sa part de se montrer un jour si important, mais je crois comprendre qu'à BEZIERS, et peut-être plus qu'ailleurs, les choses ne sont pas dans la "norme" standard : Entre le Match Aller et le Match retour du 1/4 de finale contre BOURG = Changement de Président Entre le Match Aller et le Match retour du 1/2 de finale contre TYROSSE = Changement d'Entraîneur ??? C'est un peu FOU non ??? et je vais plus loin dans ma petite analyse. Jeantou fait remonter BEZIERS en PRO D2 (bravo à lui pour sa première année au club...) et en plus il rajoute un titre de champion de france de fédérale 1 (ce que je souhaite bien sûr...) que la ville de BEZIERS attends depuis quelques années pour renouer avec son passé... Que va bien pouvoir faire votre nouveau PRESIDENT car le publis et les supporters risquent de ne plus rien comprendre... Votre politique était la bonne, vouloir s'appuyer sur votre formation régionale pour emmener vos propres jeunes vers le haut niveau et cette politique loin des paillettes et des flonflons, et, je pense la meilleure pour l'avenir du club de BEZIERS (sans jeantou pour les flonflons...). Vivement dimanche prochain que je puisse arroser la montée de mon pote en PRO D2 (si nos amis de TYROSSE le veulent bien !!!) :lol: Allez l'US TOURS (et BEZIERS...)

Votre avis ?

Login / Sign up