Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

demi TYROSSE BEZIERS

olivier18533 msgpm
La bise mon Nietzsche, si il y a un match Oloron-Nîmes la saison prochaine, faut qu'on se fasse une soirée rock'n'roll.

Votre avis ?

UUULTRASVIOLETS16 msgpm
quelle connerie j ai rien dit de mal .....j ai le droit de supporter tyrosse .et excuse moi d être réaliste

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, c'est la moquerie envers Béziers, c'est minable.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
olivier has writtenLa bise mon Nietzsche, si il y a un match Oloron-Nîmes la saison prochaine, faut qu'on se fasse une ...
Ouais, y en a marre de te voir en photos avec plein de gonzesses et des mecs chelous, boire du St Estèphe tous les vendredi midi ... Allez, chiche pour un RDV Oloron / Nîmes ? Ca a frôlé la crise cardiaque hier ? Félicitations à tout le groupe et (re)bienvenue chez l'élite ... amateur !

Votre avis ?

UUULTRASVIOLETS16 msgpm
oui si tu le dit tu doit avoir raison ...... une année de plus en fédérale c est bien et surtout c est votre niveau a l heure actuelle ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben j'étais entrain de pleurer quand Armand m'a rappelé pour un live direct de la transformation libératrice. Sinon, on peut se donner rendez-vous au centenaire de Decazeville.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je mettrais bien une pièce sur Tyrosse car à la maison ils sont redoutables!

Votre avis ?

Doudou00128 msgpm
UUULTRASVIOLETS has writtenquelle connerie j ai rien dit de mal .....j ai le droit de supporter tyrosse .et excuse moi d être r...
Oula toi tu dois encore avoir mal au cul... :lol: Ca fait mal hein

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
lou Piap has written
boubagump (usc) has writtenTrès déçu par l'équipe de Tyrosse que j'ai vu bien meilleur à Carcassonne...
En ayant joué contre vous l'an dernier, nous avons beaucoup appris. On envoyait du jeu de partout, maintenant, on le fait quand il le faut et plus tout le temps. L'équipe a changé et a mûri. Dans ce type de confrontation, ce n'est pas à nous de faire le jeu, on le fera la semaine prochaine. Vous avez fait pareil l'an dernier à Tyrosse où vous marquez deux essais à la 80 et 82ème minute sur des contres, match à l'extérieur parfait. Je pense qu'aujourd'hui, l'entraîneur a très bien joué le coup en mettant Fernandes, Abbadie et Nico Lafitte sur le banc, donc en privilégiant la mobilité en première mi-temps. Quand ils sont rentrés, le match a pris une autre tournure.
Ah, très intéressant. Je n'avais pas vu la gestion tyrossaise comme cela. Il est vrai qu'Hamacek est maître tacticien. A lui au match retour de trouver les failles dans la défenses biterroise. Tu me diras, sans quelques en-avant de la 3° ligne de la fougère en seconde mi-temps, le score aurait pu être autre...

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
boubagump (usc) has written
lou Piap has written
boubagump (usc) has writtenTrès déçu par l'équipe de Tyrosse que j'ai vu bien me...
En ayant joué contre vous l'an dernier, nous avons beaucoup appris. On envoyait du jeu de partout, maintenant, on le fait quand il le faut et plus tout le temps. L'équipe a changé et a mûri. Dans ce type de confrontation, ce n'est pas à nous de faire le jeu, on le fera la semaine prochaine. Vous avez fait pareil l'an dernier à Tyrosse où vous marquez deux essais à la 80 et 82ème minute sur des contres, match à l'extérieur parfait. Je pense qu'aujourd'hui, l'entraîneur a très bien joué le coup en mettant Fernandes, Abbadie et Nico Lafitte sur le banc, donc en privilégiant la mobilité en première mi-temps. Quand ils sont rentrés, le match a pris une autre tournure.
Ah, très intéressant. Je n'avais pas vu la gestion tyrossaise comme cela. Il est vrai qu'Hamacek est maître tacticien. A lui au match retour de trouver les failles dans la défenses biterroise. Tu me diras, sans quelques en-avant de la 3° ligne de la fougère en seconde mi-temps, le score aurait pu être autre...
Après on a fait des conneries, on fait jouer August alors qu'il est blessé et a joué à 50% de ses moyens et on se pensait fort en mêlée et on a laissé ce secteur de jeu de côté depuis 15 jours. Tout va rentrer dans l'ordre pour Dimanche prochain,enfin j'espère .... C'est du 50/50

Votre avis ?

the edge94 msgpm
On doit tuer le match à l'heure de jeu mais notre manque de jugeotte a remis les tyrossais dans le match. En ce qui concerne l'arbitrage il vaut mieux rien dire....Tyrosse est l'équipe la plus disciplinée du monde, avec des joueurs parcourant le 20mètres en une seconde :rolleyes: Bref j'étais à côté de tyrossais hier et ils étaient surpris du niveau des biterrois car ils sont venus pour gagner et ne s'attendaient pas à telle opposition. Même eux étaient surpris de ne pas être plus pénalisés sur les mêlées et les hors-jeu, mais c'est comme ça ! Pour le retour c'est du 60/40 pour les landais. A nous d'aller chercher cette montée. Ca va être dur mais quand les joueurs ont vu l'engouement de tout un peuple derrière eux ils ont le devoir de fournir 80 minutes à s'arracher les tripes......... PS : A tous les détracteurs et pisse-vinaigre qui se délectent de l'éventuelle non montée des biterrois attendez la semaine prochaine pour jeter votre fiel et votre venin on ne sait jamais avec l'incertitude du sport ;)

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
UUULTRASVIOLETS has writtenau revoir Béziers a l année prochaine en fédérale ahahahahah allez tyrosse
t'aurait pu t'en passer, c'est idiot et méchant, attends simplement le retour et ne souhaite pas les mésaventures de quelqu'un quel qu'il soit !!! :/

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Doudou001 has written
UUULTRASVIOLETS has writtenquelle connerie j ai rien dit de mal .....j ai le droit de supporter tyro...
Ce genre de remarque de la part de ce supporter bressan est complétement mal venu, absurde, et provocatrice. Les Ultras Violets ne cautionnent pas ce genre de remarque, malgré son pseudo.

Votre avis ?

kiki0185 msgpm
jordanasm has written
Doudou001 has written
UUULTRASVIOLETS has writtenquelle connerie j ai rien dit de mal .....j ai le dr...
Ce genre de remarque de la part de ce supporter bressan est complétement mal venu, absurde, et provocatrice. Les Ultras Violets ne cautionnent pas ce genre de remarque, malgré son pseudo.
+1

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
vue le match ce matin sur eurosport j ai trouvé les bitterois superieurs a tyrosse mais voila attention au retour car hier tyrosse n a rien montré .....

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
[color=blue][size=24]ALLEZ TYROSSE ALLEZ TYROSSE ALLEZ TYROSSE ALLEZ TYROSSE ALLEZ TYROSSE ALLEZ TYROSSE ALLEZ TYROSSE ALLEZ TYROSSE ALLEZ TYROSSE ALLEZ TYROSSE ALLEZ TYROSSE ALLEZ TYROSSE ALLEZ TYROSSE ALLEZ TYROSSE ALLEZ TYROSSE [/size][/color]

Votre avis ?

Doudou00128 msgpm
doudou01 has writtenvue le match ce matin sur eurosport j ai trouvé les bitterois superieurs a tyrosse mais voila attent...
Exactement, Tyrosse n'a rien montré et s'est delecté de nos points donnés par ns ou l'arbitre... La bas je le sens mal avec ce petit stade et l'ambience qu'il y aura. Ca va etre chaud ils vont vouloir envoyé du jeu, pourtant je sens bien qu'on est superieur qd mm.

Votre avis ?

pitou751 msgpm
olivier has written[b]On va arrêter sur l'arbitre, c'est un arbitre top 14 [/b]et les ragots sur ce qui a été dit en di...
ok mais désolé, là il n'a pas été bon du tout, et à mon avis il a faussé le match !

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
pitou has written
olivier has written[b]On va arrêter sur l'arbitre, c'est un arbitre top 14 [/b]et les ragots sur ce ...
ok mais désolé, là il n'a pas été bon du tout, et à mon avis il a faussé le match !
C'est la raison pour laquelle je cherches un lien pour revoir le match n'ayant pas eurosport. car hier au stade, je n'ai vraiment pas compris son arbitrage sur les mélées. impression d'ailleurs partagé par les joueurs biterrois vu à la soirée d'après match

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
jordanasm has written
Doudou001 has written
UUULTRASVIOLETS has writtenquelle connerie j ai rien dit de mal .....j ai le dr...
Vaut mieux qu'il se taise, il fait honte aux violets.

Votre avis ?

Login / Sign up