c'est pas lui qui vous empêche de taper les pénalités à la fin du match...
Votre avis ?
le point de bonus aurait eté 10 fois mieux et il y avait 30fois la place, mais vu notre gestion devant leur ligne, il n'y avait aucune chance. Mais c'etait un risque a prendre.
Votre avis ?
Heureusement qu'on ne parle que de sport...
J'espère que la 3° mi-temps a été bonne pour tous les rouges et bleus.
Votre avis ?
Doudou001 has writtenIl n'a pas faussé sur l'essai tendencieux, il n'a pas faussé sur les 2 jaunes donnés à Tyrosse... J'attends le replay sur Eurosport.olivier has writtenJ'ai assisté à une victoire Nîmoise à Béda avec un arbitre qui sifflait systémati...Oui mais justement ns avons gagner, le pb c'est qu'il y a un match retour et la je pense serieusement que les tyrossais ne joueront pas le mm jeu. Et voir ce p*** d'arbitre fosser completement un match, ça rend fou (a part les tyrossais bien sur :/ )
Votre avis ?
Je crois qu'il n'y a qu'un seul carton pour tyrosse.
Pareil mais si qq'un peut donner un lien sur internet pour revoir le match ce serrait bien
Votre avis ?
biterre34 has writtenUne petite question à mes amis tyrossais... Que représente votre mascotte? Au début, je me suis dit ...C'est pas notre mascotte, on sait pas qui c'est ce type du kukluxklan! Je pense qu'il est plutôt de chez vous....
Votre avis ?
bonjour
suis neutre dans ce debat
arbitre beaucoup d erreur de jugements notament sur hors jeu
olivier magne tres 'nature' sur les commentaires et les fautes en melee
tyrosse ne pourra passer que en envoyant du jeu et donc s exposer un peu
mais beziers manque quand mm de finition et ca est la faute de personne
Votre avis ?
vue tout le match sur eurosport,ancien joueur a l'époque du grand béziers et du grand thyrosse,je suis surpris le nombres de mêlés dans se match.
l'arbitrage,certes pas trop bon ,mais les joueurs autant d'un coté que de l'autre lui ont pas facilité la tache,c'est pas une excuse,mais notre rugby de village a tendance a disparaître ont veut tellement calculer que l'ont risque de se faire planter a la dernière seconde.
que se soit en finale du top 14 ou en fédérale 1 je me pose une question,ou va notre rugby.
sur le match que dire en étant neutre ,match de qualité moyenne,arbitrage incohérent envers lui méme,faute a qui, aux règles qui changes sans arrêt et méme affaiblissent notre rugby car selon le niveau des clubs les règles ne sont pas les mêmes ainsi que pour les juniors, les arbitres sont complètement perdu s'il change dechampionnat.
alors ,c'est la ffr et la ligue a revoir tout çà,car en france les postes clés de nos équipe sont pris par des étrangers,hé oui bientôt nous ne pourront plus avoir des bon piliers des bon centres des bon demi de mêlée,il va bien falloir un jour limiter le nombres de joueurs étrangers dans un match par équipes,déjà il y a 20 ans certains dirigeants de petits clubs avaient tirer la sonnette d'alarme, alors.que dire pour le match retour ,que les 2 équipes se libère, joue leur rugby avec leurs moyen car les 2 équipes ont des moyen énorme qui peuvent nous régaler et bien sur que l'arbitre joue le jeu car lui aussi fait parti du jeu et que le meilleur gagne,bien sur il y aura t fortement des joueurs déçus et s'est très dur pour l'avoir vécu et des supporters encore plus déçus que les joueurs avec des larmes mais c'est qu'un sports ,et un putain de sport qu'on aime,pour finir je réconforte tous les supporters râler est un bon mal français.
Votre avis ?
Bon ben c'est pas encore gagné ... ni pour les uns ni pour les autres.
;)
Votre avis ?
olivier has writtenNon non Tyrosse n'a pris qu'un seul jaune.Doudou001 has writtenIl n'a pas faussé sur l'essai tendencieux, il n'a pas faussé sur les 2 jaunes donnés à Tyrosse... J'attends le replay sur Eurosport.olivier has writtenJ'ai assisté à une victoire Nîmoise à Béda avec un arbitre q...Oui mais justement ns avons gagner, le pb c'est qu'il y a un match retour et la je pense serieusement que les tyrossais ne joueront pas le mm jeu. Et voir ce p*** d'arbitre fosser completement un match, ça rend fou (a part les tyrossais bien sur :/ )
Votre avis ?
J'ai assisté au match et je suis neutre,il n'y a pas eu de débordement parmi les spectateurs, et tout le monde est resté calme.
Pour le match, s'il a été haché cela revient en grande partie à l'arbitre , très pointilleux sur les hors jeu et les décisions incohérentes sur les mêlées.
nous n'avons pas vu un grand match , mais l'enjeu était important. en fin de match , il convenait bien de rechercher l'essai pour un point bonus, mais en recherchant la pénaltouche et non pas un ruck des avants qui n'avait aucune chance d'aboutir .
Pour les mêlées celle de Béziers avant le changement de la première ligne était supérieure .
Un joueur remarqué GMIR mais malheureux dans ses choix de jeu .
Votre avis ?
Il faut reconnaitre une constance aux supporters biterrois c'est de s'être plaint toute la saison de l'arbitrage et que les arbitres favorisent toujours les plus faibles et donc toujours les adversaires, car comme tout le monde le sait Beziers est largement au-dessus. D'ailleurs j'aimerais bien ne pas les avoir a nouveau dans la poule l'année prochaine, donc ce sera allez Beziers!
Votre avis ?
Vu le match sur eurosport (au passage 2 cartons jaunes pour Tyrosse 35ème et 73 eme), arbitrage inconstant et inconsistant...Mais c'est à mon avis du 50/50, incohérence sur en mélée et sur le jeu au sol notamment.
A 19 / 6 pour Béziers, il y a à mon avis un vrai manque tactique...Béziers doit breaker ou conserver son break d'avance.
En tout cas, ça promet une belle demi retour à la fougère.
A signaler le très bon état d'esprit des joueurs de part et d'autre.
Votre avis ?
Mars34500 has writtenquand j'ai dis cela etait par rapport au dire de la fédé qui veux installer le rugby dans les grandes ville et effaçer les petits clubs de villagephilippe a has writtenQu'on le veuille ou non, Montpellier, Marseille, Lille, Lyon, Bordeaux et d'au...Marseille et Lille avenir du rugby professionnel ??? J'en doute, Marseille remonte à peine de Fédérale 2 en Fédérale 1 et Lille n'a pas dépassé les 1/8 de finale cette année ..... Après, Bordeaux et Lyon j'attends de voir ce qu'ils vont valoir en Top 14 ... Montpellier doit confirmer sa saison exceptionnelle.... Alors il ne faut pas s'enflammer trop vite ....
Votre avis ?
damier has writtenIl faut reconnaitre une constance aux supporters biterrois c'est de s'être plaint toute la saison de...Ok, dégfonfle le boulard, si t'es au-dessus, tu gagnes tes matches épicétou, voir Marseille en F2 et Chalon en F3.
Votre avis ?
philippe a has writtenCa semble une évidence: si on regarde qui monte en Top 14 cette année, il n'y a pas de miracle. D'ici 10 ans, Marseille ET Lille seront tous deux, au moins, en deuxième division professionnelle, et Strasbourg certainement pas trop loin. Après, ça ne veut pas dire que ponctuellement, des équipes aux moyens plus modestes feront quelques passages dans le monde pro.Mars34500 has writtenquand j'ai dis cela etait par rapport au dire de la fédé qui veux installer le rugby dans les grandes ville et effaçer les petits clubs de villagephilippe a has writtenQu'on le veuille ou non, Montpellier, Marseille, Lille, L...Marseille et Lille avenir du rugby professionnel ??? J'en doute, Marseille remonte à peine de Fédérale 2 en Fédérale 1 et Lille n'a pas dépassé les 1/8 de finale cette année ..... Après, Bordeaux et Lyon j'attends de voir ce qu'ils vont valoir en Top 14 ... Montpellier doit confirmer sa saison exceptionnelle.... Alors il ne faut pas s'enflammer trop vite ....
Votre avis ?
Vraiment frustrant ce score, mais je reste confiant pour le match retour si Béziers refait le même match devant et avec un meilleur coaching ça doit passer.
J'ai trouvé l'ogre Tyrossais un peu en dedans par rapport aux équipes que l'on a rencontré.
Votre avis ?
au revoir Béziers a l année prochaine en fédérale ahahahahah allez tyrosse
Votre avis ?
UUULTRASVIOLETS has writtenau revoir Béziers a l année prochaine en fédérale ahahahahah allez tyrosseça c'est d'une connerie, mais alors, tu ne fais pas du bien aux ultras bressans.
Votre avis ?
S'il y a bien quelque chose qui était à chier hier, c'était la façon de filmer d'Eurosport et les commentaires calamiteux des commentateurs.
A part ça, avec un peu plus de réalisme Béziers archi dominateur doit tuer le match avant l'heure de jeu, Tyrosse a fait le dos rond et n'a pas été inspiré sur son jeu d'attaque et peut remercier son buteur. Beaucoup de fautes de mains de part et d'autre, ce qui a contribué également à hacher le jeu.
A signaler comme il a été dit, excellent état d'esprit entre joueurs qui prouve assurément un respect mutuel (supporters rfistes, prenez exemple).
Match retour indécis...
Allez Tyrosse !
Votre avis ?