Quel retour passionnant en perspective, mon coeur va vers Tyrosse, un club qu'on commence à bien connaitre vu nos parcours quasi-identiques depuis 6 ans maintenant. :)
Et faire une saison sans un Tyrosse-CAP serait une anomalie ]:D
Votre avis ?
the edge has writtenOn doit tuer le match à l'heure de jeu mais notre manque de jugeotte a remis les tyrossais dans le m...Pas de problème, nous ne sommes pas pressés !!! :D
Votre avis ?
bl06 has writtenGrosse merde, c'est tt ce que tu es.the edge has writtenOn doit tuer le match à l'heure de jeu mais notre manque de jugeotte a remis les...Pas de problème, nous ne sommes pas pressés !!! :D
Votre avis ?
ça vole bas ici .. au ras des paquerettes ..on dirait du foot .. :D:D
bon je quitte .. a tres vite a la FOUGERE
et que le meilleur gagne... :cool:
Votre avis ?
Messieurs je suis parisien mais Bitterrois de cœur depuis tout petit.
Je voudrai tout de même que se sport reste un sport noble et que chacun respect l'adversaire.
Je vous remercie par avance en souhaitant une belle victoire de L'ASB dimanche prochain car je sais que les moyens sont là au vu du match aller.
Je confirme une domination des Biterrois sur l'ensemble du match , avec deux tournants le changement complet de la premiere ligne et le carton jaune très sévère à mon gout.
Je confirme un carton jaune aussi pour TYROSSE mais 10 mn à cinq minutes de la fin du match.
Tyrosse s'en sort a bon compte.
Pour moi cela reste du 50/50 Pour le match retour.
BON MATCH ET QUE LE MEILLEUR GAGNE.
Votre avis ?
si beziers avait perdu je n'ose pas imaginer les commentaires
Votre avis ?
Ben on a gagner donc la question ne se pose pas.
Votre avis ?
TYREX has writtença vole bas ici .. au ras des paquerettes ..on dirait du foot .. :D:D bon je quitte .. a tres vite a...pareil sur le forum Massy- Périgueux!! :mad:
Votre avis ?
Ayant assisté au match , je puis indiquer que pour dimanche c'est du 50-50 les aléas d'un match peuvent faire basculer la victoire dans un camp comme dans l'autre . L'avantage du terrain peut toutefois avantager Tyrosse.
S'il est télévisé cela sera très bien .
Je souhaite un arbitre de niveau Pro bien assisté par ses arbitres de touche pour arbitrer ce match car j'ai constaté que celui de dimanche prenait des décisions bizarres que ce soit pour l'une ou l'autre équipe .
Votre avis ?
Ce match retour pour moi supporter de Tyrosse sera du 49 pour Beziers et 51 pour Tyrosse. Cette différence pour le terrain le public. Si les Tyrossais font LE match de la saison,- c'est a dire en ne gachant pas des ballons en faisant des en avant et en ne commettant pas des erreurs tactiques, en travaillant la mélee ce qu'ils n'ont pas fait la semaine derniere (sans manquer de respect a beziers bien au contraire, pensant pouvoir rivaliser sans trop de preparation dans cette phase de jeu, pour pouvoir axer plus la préparation sur la défense) et en proposant du jeu derriere, ce qu'ils n'ont pas fait a Beziers, car ce n'était pas a eux de faire le "spectacle" (notre but était biensur de gagner mais nous voulions surtout preserver nos chances au maximum sans griller trop de cartouches, ce que nous avons su faire sans failles ou presque dans le coaching ect)- la ca passera et nous seront en Pro D2. Si Beziers mérite plus que nous sur ce deuxieme match alors il n'y aura aucune contestations possibles et nous resterons en fédérale 1, tout en faisant la fête dimanche soir, comme nous savons le faire et comme nous l'vons fait la saison derniere apres le match de carcasonne ( plus de 7000 personnes sont attendues au stade) . AMIS BITTEROIS, que le meilleur gagne, si c'est Tyrosse tant mieux, si c'est Beziers, tant pis !
Votre avis ?
bravo :) , enfin quelque chose de constructif sur ce forum ;)
Rendez vous dimanche ! nous serons nombreux a faire la Fete avec vous !!
Votre avis ?
Rien à rajouté Fougère40230
A dimanche dans votre stade, que le meilleur gagne.
J'espère que la bière est bonne !!! :)
Votre avis ?
on a pas assisté a un grand match vu la pression du résultat il fallait pas s'attendre a des grandes envolées
mais le plus mauvais de l’après midi a été Mr MAGNE
pas trés objectif et pas très sympa envers les Tyrossais ............... très décevant dans ces commentaires
Votre avis ?
d'ailleurs si Magne pouvait rester chez lui dimanche ça ne ferait de mal a personne.
le clou du spectacle c'est à 19-6 et penalité à 10-15m en face des poteaux pour tyrosse son
" moi j'aurais pris la mélée, là c'est une erruer tactique "
t'as raison Olivier, mais toi t'es a la maison tous les WE parce que personne ne veut de toi pour entrainer CQFD?
Votre avis ?
fab0611 has writtenRien à rajouté Fougère40230 A dimanche dans votre stade, que le meilleur gagne. J'espère que la bièr...Sans vous injurier vous les biterrois je crains que vous ne soyiez pas à la hauteur de l'évènement par rapport à Carcassonne la saison passée............. [b]........ils nous ont fait passer 145 fûts de bière à la buvette le soir de la demie finale[/b], et comme on est respectueux on les a regardés faire sans les aider. Vous avez un sacré challenge à relever!!!!!!
Votre avis ?
Les bières ça serait pas mal qu on les boive nous même.
Maintenant si pare solidarité beziers veut se joindre a nous..
Enfin, gros match en perspective, et que le meilleur gagne , si possible un landais. En plus ça permettrait d avoir comme objectif le leadership landais et du même coup et et le maintien assuré
Votre avis ?
Je ne vais pas revenir sur l'abitrage car selon que l'on soit rouge, vert ou jaune, on l'interprète de façon différente.
Par contre j'ai une question pour les nombreux amoureux de l'ASBH. Que pensez vous de la gestion des 10 dernières minutes du match?
Pour ma part, cela m'échappe un peu. Tyrosse joue à 14, une de leurs grandes qualités est de ralentir les ballons, voir de tellement bien les contester qu'ils en récupèrent un certain nombre. Le choix de la mélée avec un gonze en plus et pouvoir faire le trou au tableau d'affichage soit, la pénalité pour 3 points à mon avis la solution la plus sensée, mais jouer pour faire des petits tas, et justement aller là ou les vaillants tyrossais excellent, ça me dépasse.
Honnêtement sur le coup, je me suis dis, ils ne les respectent pas!!!!
Votre avis ?
Fougère40230 has writtenCe match retour pour moi supporter de Tyrosse sera du 49 pour Beziers et 51 pour Tyrosse. Cette diff...Bravo, ça fait du bien de te lire ;)
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe ne vais pas revenir sur l'abitrage car selon que l'on soit rouge, vert ou jaune, on l'interprète ...Ils ont décidé d'aller chercher l'offensif à la 60ème il me semble en ne tapant pas une pénalité largement dans les cordes de nos buteurs... A partir de là, qd tu ne tapes pas plusieurs pénalités dans le but de mettre un essai (et donc de prendre le BO), tu ne changes pas de fusil d'épaule à la fin du match... Surtout qu'avec un essai, on avait au moins 90% de chance de passer! C'est vrai que c'était prétentieux peut-être mais ça aurait pu passer! L'erreur stratégique a été faites pour moi à la 60ème où on aurait du scorer et ne pas penser à l'offensif...
Votre avis ?
biterre34 has writtenC'est toujours plus facile de faire l'analyse après que de prendre la décision pendant le match. Perso, j'y croyais à ce 3ème essai ... mais il n'est pas venu. Les faits sont là !ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe ne vais pas revenir sur l'abitrage car selon que l'on soit rouge,...Ils ont décidé d'aller chercher l'offensif à la 60ème il me semble en ne tapant pas une pénalité largement dans les cordes de nos buteurs... A partir de là, qd tu ne tapes pas plusieurs pénalités dans le but de mettre un essai (et donc de prendre le BO), tu ne changes pas de fusil d'épaule à la fin du match... Surtout qu'avec un essai, on avait au moins 90% de chance de passer! C'est vrai que c'était prétentieux peut-être mais ça aurait pu passer! L'erreur stratégique a été faites pour moi à la 60ème où on aurait du scorer et ne pas penser à l'offensif...
Votre avis ?