petitsumo has writtenOH MAIS ON VEUT PAS CE TYROSSE QUI SERA CHAMPIONFAB34 has writtenLa présence de Philippe BENETTON est un autre début de confirmation, c'est d'aileurs assez peu fair play de sa part de se montrer un jour si important, mais je crois comprendre qu'à BEZIERS, et peut-être plus qu'ailleurs, les choses ne sont pas dans la "norme" standard : Entre le Match Aller et le Match retour du 1/4 de finale contre BOURG = Changement de Président Entre le Match Aller et le Match retour du 1/2 de finale contre TYROSSE = Changement d'Entraîneur ??? C'est un peu FOU non ??? et je vais plus loin dans ma petite analyse. Jeantou fait remonter BEZIERS en PRO D2 (bravo à lui pour sa première année au club...) et en plus il rajoute un titre de champion de france de fédérale 1 (ce que je souhaite bien sûr...) que la ville de BEZIERS attends depuis quelques années pour renouer avec son passé... Que va bien pouvoir faire votre nouveau PRESIDENT car le publis et les supporters risquent de ne plus rien comprendre... Votre politique était la bonne, vouloir s'appuyer sur votre formation régionale pour emmener vos propres jeunes vers le haut niveau et cette politique loin des paillettes et des flonflons, et, je pense la meilleure pour l'avenir du club de BEZIERS (sans jeantou pour les flonflons...). Vivement dimanche prochain que je puisse arroser la montée de mon pote en PRO D2 (si nos amis de TYROSSE le veulent bien !!!) :lol: Allez l'US TOURS (et BEZIERS...)jb1080 has writtenBen il semblerait que la nouvelle présidence ne souhaite pas qu'i...c'est les rumeurs que nous avons entendu tous mais petitsumo étant un ami de jeantou c'est un premier début de confirmation
Votre avis ?
Il parait que les biterrois sont à Nimes où ils seront en stage avec les sobreros des férias qui n'ont pas été combattus !!! info ou intox ?
Votre avis ?
paten64 has writtenIl parait que les biterrois sont à Nimes où ils seront en stage avec les sobreros des férias qui n'o...NON ils sont à VALRAS PLAGE en récupération...
Votre avis ?
petitsumo has writtenà titre personnel, et si c'est le cas, je ne comprends pas qu'un entraineur menant son équipe en demi-finale et peut-être en Pro D2, je le souhaite, soit remercié et d'autant plus qu'il lui reste un an de contrat. Pour le reste, je tiens à dire que pendant cette saison biterroise, Jeantou Anturville a gagné un grand respect de la part des biterrois et que s'il part je le regretterais. Petitsumo, je comptes sur toi pour lui transmettre ce message, car je ne suis pas sur d'avoir la chance de croiser Jeantou à Béziers et d'autant plus s'il doit nous quitter.FAB34 has writtenLa présence de Philippe BENETTON est un autre début de confirmation, c'est d'aileurs assez peu fair play de sa part de se montrer un jour si important, mais je crois comprendre qu'à BEZIERS, et peut-être plus qu'ailleurs, les choses ne sont pas dans la "norme" standard : Entre le Match Aller et le Match retour du 1/4 de finale contre BOURG = Changement de Président Entre le Match Aller et le Match retour du 1/2 de finale contre TYROSSE = Changement d'Entraîneur ??? C'est un peu FOU non ??? et je vais plus loin dans ma petite analyse. Jeantou fait remonter BEZIERS en PRO D2 (bravo à lui pour sa première année au club...) et en plus il rajoute un titre de champion de france de fédérale 1 (ce que je souhaite bien sûr...) que la ville de BEZIERS attends depuis quelques années pour renouer avec son passé... Que va bien pouvoir faire votre nouveau PRESIDENT car le publis et les supporters risquent de ne plus rien comprendre... Votre politique était la bonne, vouloir s'appuyer sur votre formation régionale pour emmener vos propres jeunes vers le haut niveau et cette politique loin des paillettes et des flonflons, et, je pense la meilleure pour l'avenir du club de BEZIERS (sans jeantou pour les flonflons...). Vivement dimanche prochain que je puisse arroser la montée de mon pote en PRO D2 (si nos amis de TYROSSE le veulent bien !!!) :lol: Allez l'US TOURS (et BEZIERS...)jb1080 has writtenBen il semblerait que la nouvelle présidence ne souhaite pas qu'i...c'est les rumeurs que nous avons entendu tous mais petitsumo étant un ami de jeantou c'est un premier début de confirmation
Votre avis ?
paten64 has writtenIl parait que les biterrois sont à Nimes où ils seront en stage avec les sobreros des férias qui n'o...allons donc, à Béziers il n'y a que des Miuras :p
Votre avis ?
FAB34 has writtenCette année pour les fêtes, c'est des victorino Martinpaten64 has writtenIl parait que les biterrois sont à Nimes où ils seront en stage avec les sobreros...allons donc, à Béziers il n'y a que des Miuras :p
Votre avis ?
lou Piap has writtenOH LA!!!des nouvelles recrues entre deux matchs de demi finale.... :D ]:D ]:DFAB34 has writtenCette année pour les fêtes, c'est des victorino Martinpaten64 has writtenIl parait que les biterrois sont à Nimes où ils seront en stage ...allons donc, à Béziers il n'y a que des Miuras :p
Votre avis ?
lou Piap has writtenPour le 15 aout, on a fait signer le Miuras .... ]:DFAB34 has writtenCette année pour les fêtes, c'est des victorino Martinpaten64 has writtenIl parait que les biterrois sont à Nimes où ils seront en stage ...allons donc, à Béziers il n'y a que des Miuras :p
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenfais moi confiance, ça va faire mal :D ]:D ]:Dlou Piap has writtenOH LA!!!des nouvelles recrues entre deux matchs de demi finale.... :D ]:D ]:DFAB34 has written allons donc, à Béziers il n'y a que des Miuras :pCette année pour les fêtes, c'est des victorino Martin
Votre avis ?
ALLEZ TYROSSE POUR LA POULE 4 ET SURTOUT POUR CERTAINS ABRUTIS DANS LES TRIBUNES DU STADE DE LA MEDITERANNEE - Faites leur comprendre que l'ASB des années 70 n est plus qu un mirage
Votre avis ?
tu en fais un bel abruti toi
Votre avis ?
FAB34 has writtenJe partage tout à fait cette opinion et tu peux aussi le dire en mon nom! Nous avons beaucoup apprécié ce nouvel entraineur et nous serions nombreux à regretter son départ, surtout si nous remontons en prod2 ! Le supporter biterrois n'est pas un ingrat!petitsumo has writtenà titre personnel, et si c'est le cas, je ne comprends pas qu'un entraineur menant son équipe en demi-finale et peut-être en Pro D2, je le souhaite, soit remercié et d'autant plus qu'il lui reste un an de contrat. Pour le reste, je tiens à dire que pendant cette saison biterroise, Jeantou Anturville a gagné un grand respect de la part des biterrois et que s'il part je le regretterais. Petitsumo, je comptes sur toi pour lui transmettre ce message, car je ne suis pas sur d'avoir la chance de croiser Jeantou à Béziers et d'autant plus s'il doit nous quitter.FAB34 has written c'est les rumeurs que nous avons entendu tous mais petitsumo ...La présence de Philippe BENETTON est un autre début de confirmation, c'est d'aileurs assez peu fair play de sa part de se montrer un jour si important, mais je crois comprendre qu'à BEZIERS, et peut-être plus qu'ailleurs, les choses ne sont pas dans la "norme" standard : Entre le Match Aller et le Match retour du 1/4 de finale contre BOURG = Changement de Président Entre le Match Aller et le Match retour du 1/2 de finale contre TYROSSE = Changement d'Entraîneur ??? C'est un peu FOU non ??? et je vais plus loin dans ma petite analyse. Jeantou fait remonter BEZIERS en PRO D2 (bravo à lui pour sa première année au club...) et en plus il rajoute un titre de champion de france de fédérale 1 (ce que je souhaite bien sûr...) que la ville de BEZIERS attends depuis quelques années pour renouer avec son passé... Que va bien pouvoir faire votre nouveau PRESIDENT car le publis et les supporters risquent de ne plus rien comprendre... Votre politique était la bonne, vouloir s'appuyer sur votre formation régionale pour emmener vos propres jeunes vers le haut niveau et cette politique loin des paillettes et des flonflons, et, je pense la meilleure pour l'avenir du club de BEZIERS (sans jeantou pour les flonflons...). Vivement dimanche prochain que je puisse arroser la montée de mon pote en PRO D2 (si nos amis de TYROSSE le veulent bien !!!) :lol: Allez l'US TOURS (et BEZIERS...)
Votre avis ?
TITOULISA has writtenALLEZ TYROSSE POUR LA POULE 4 ET SURTOUT POUR CERTAINS ABRUTIS DANS LES TRIBUNES DU STADE DE LA MEDI...J'aime ce genre d'encouragements! En fait, les tyrossais doivent se défoncer pour ou contre tout le monde sauf pour leur propre gloire! :rolleyes:
Votre avis ?
vera has writtenOui et après ce genre de gens vont t'apprendre le respect et les vrais valeurs du rugby. Quelle ironie ! :DTITOULISA has writtenALLEZ TYROSSE POUR LA POULE 4 ET SURTOUT POUR CERTAINS ABRUTIS DANS LES TRIBUNE...J'aime ce genre d'encouragements! En fait, les tyrossais doivent se défoncer pour ou contre tout le monde sauf pour leur propre gloire! :rolleyes:
Votre avis ?
Sauron31 has writtenIl y en a vraiment qui ont du mal à cacher leurs bas instincts, mais passons!vera has writtenOui et après ce genre de gens vont t'apprendre le respect et les vrais valeurs du rugby. Quelle ironie ! :DTITOULISA has writtenALLEZ TYROSSE POUR LA POULE 4 ET SURTOUT POUR CERTAINS ABRUTIS ...J'aime ce genre d'encouragements! En fait, les tyrossais doivent se défoncer pour ou contre tout le monde sauf pour leur propre gloire! :rolleyes:
Votre avis ?
Sauron31 has writtenLa grandeur attire la jalousie... en voila un parfait exemple. Et toi tu es quoi a part un abruti !!!!!vera has writtenOui et après ce genre de gens vont t'apprendre le respect et les vrais valeurs du rugby. Quelle ironie ! :DTITOULISA has writtenALLEZ TYROSSE POUR LA POULE 4 ET SURTOUT POUR CERTAINS ABRUTIS ...J'aime ce genre d'encouragements! En fait, les tyrossais doivent se défoncer pour ou contre tout le monde sauf pour leur propre gloire! :rolleyes:
Votre avis ?
;) Salut à tous...
Tout nouveau sur ce post, je constate que l'ASBH declenche les passions, bonnes et mauvaises, et c'est à coup sûr l'apanage des grands clubs.
Ce que j'ai vu depuis les tribunes le week-end dernier, c'est qu'une fois encore l'ASBH n'a su concrétiser sa domination sur l'adversaire, et encore une fois nous voilà en difficulté... Mais, depuis le début de la saison, force est de constater que cette équipe s'est forgé une âme, et elle a déjà démontré qu'elle étais capable de retourner une situation défavorable (même avec un arbitrage plus que ridicule).
J'espère, je pense, je suis sûr que l'ASBH jouera en pro D2 l'année prochaine...
Allez BÉZIERS...
P.S.: Total respect pour les supporters de Tyrosse avec qui j'ai passé une agréable fin d'après midi. Certains (violets) devraient s'en inspirer...
Votre avis ?
Harry has written;) Salut à tous... Tout nouveau sur ce post, je constate que l'ASBH declenche les passions, bonnes e...ta reflexion tu peus de la garder !!!!!!!! :mad:
Votre avis ?
Harry has written;) ... P.S.: Total respect pour les supporters de Tyrosse avec qui j'ai passé une agréable fin d'apr...Certains Biterrois aussi ! :|
Votre avis ?
vera has written[url]http://www.le10sport.com/Rugby/ProD2/Nourault-va-rebondir-a-Beziers-080647975.html[/url] Merci qui... Merci Jeantou !!FAB34 has writtenJe partage tout à fait cette opinion et tu peux aussi le dire en mon nom! Nous avons beaucoup apprécié ce nouvel entraineur et nous serions nombreux à regretter son départ, surtout si nous remontons en prod2 ! Le supporter biterrois n'est pas un ingrat!petitsumo has written La présence de Philippe BENETTON est un autre début de confir...à titre personnel, et si c'est le cas, je ne comprends pas qu'un entraineur menant son équipe en demi-finale et peut-être en Pro D2, je le souhaite, soit remercié et d'autant plus qu'il lui reste un an de contrat. Pour le reste, je tiens à dire que pendant cette saison biterroise, Jeantou Anturville a gagné un grand respect de la part des biterrois et que s'il part je le regretterais. Petitsumo, je comptes sur toi pour lui transmettre ce message, car je ne suis pas sur d'avoir la chance de croiser Jeantou à Béziers et d'autant plus s'il doit nous quitter.
Votre avis ?