Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

xavstras3857 msgpm
l'équipe b a fait match nul 3 a 3 pas mal

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je ne sais pas chrisxv à quel poste joue Delabrecque il faudra demander dimanche prochain je suis incapable de dire si Delabrecque est entré en jeu. le terrain était tellement gras et surtout boueux que les maillots étant sales et immaculés de boue donc impossible à dire.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
la vidéo de strastv sera en ligne lundi en fin de journée merci à matthieu

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonne semaine à vous tous

Votre avis ?

659219 msgpm
Ahahah, est-ce que la vidéo de StrasTV montrera le 17 Strabourgeois en train de beigner le 9 Boulonnais alors qu'il est au sol et tenu par un autre Strasbourgeois ? On notera quand même que dans les 10 minutes de match qui restaient, le 17 à pas remis le nez dans un ruck. Ahahah. Les gens comme ça, ça porte un nom, mais je vais pas le dire parce que ce serait discriminatoire envers cette communauté :°)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
6592 has writtenAhahah, est-ce que la vidéo de StrasTV montrera le 17 Strabourgeois en train de beigner le 9 Boulonn...
peut-être qu'il l'a cherché :p et puis sans images pas facile de savoir qui est le 17 (mais je dis d'avance pas coupable, il l'aidait juste à se relever !!) J'ai pas vu le match, mais visiblement sur le papier, le carton jaune, il est pas chez nous... Alors il s'est passé quoi à ce moment??? Franchement, est-ce qu'on va à chaque beigne venir s'insulter les uns les autres?? et quand bagarre il y a, Strastv en montre toujours un'tit bout au moins!

Votre avis ?

dup's177 msgpm
[quote] je ne sais pas chrisxv à quel poste joue Delabrecque il faudra demander dimanche prochain je suis incapable de dire si Delabrecque est entré en jeu. le terrain était tellement gras et surtout boueux que les maillots étant sales et immaculés de boue donc impossible à dire. [/quote] si tu avais regarder le match plutot qu'etre rester sur ton téléphone a demander des info tout le temps tu le saurai.... Pour répondre Max delabreque est un junior. Il a fait pas mal de match avec la reserve. Il joue pilier et est très solide. A n'en pas douté il fera partit de la releve :)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
dup's has written[quote] je ne sais pas chrisxv à quel poste joue Delabrecque il faudra demander dimanche prochain je...
si tu avais regarder le match plutot qu'etre rester sur ton téléphone a demander des info tout le temps tu le saurai.... Pour répondre Max delabreque est un junior. Il a fait pas mal de match avec la reserve. Il joue pilier et est très solide. A n'en pas douté il fera partit de la releve :)[/quote] Un pilier? super nouvelle!! Merci Dup's !

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
La vidéo du match : [url=http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-ac-boulogne-billancourt-6-30-rc-strasbourg-federal-resume-match-video.html]ACBB - RCS[/url] 1min40 :mad: c'est quoi ce dégommage de Bronquard :mad:

Votre avis ?

659219 msgpm
chrisXV has written
6592 has writtenAhahah, est-ce que la vidéo de StrasTV montrera le 17 Strabourgeois en train de beig...
peut-être qu'il l'a cherché :p et puis sans images pas facile de savoir qui est le 17 (mais je dis d'avance pas coupable, il l'aidait juste à se relever !!) J'ai pas vu le match, mais visiblement sur le papier, le carton jaune, il est pas chez nous... Alors il s'est passé quoi à ce moment??? Franchement, est-ce qu'on va à chaque beigne venir s'insulter les uns les autres?? et quand bagarre il y a, Strastv en montre toujours un'tit bout au moins!
Non bien sur, je suis d'accord avec toi. Mais y'a "bagarre" et "bagarre". Frapper un type qui est en train d'être tenu au sol n'est pas l'idée que je m'en fais.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
6592 has writtenNon bien sur, je suis d'accord avec toi. Mais y'a "bagarre" et "bagarre". [b]Frapper un type qui est...
Oui c'est vrai, j'essayais un peu de dédramatiser tout ça, mais c'est sûr, c'est pas du tout quelque chose à cautionner. J'y étais, je sais pas ce qui c'est passé, donc je ne peux pas vraiment donner mon avis sur cette action là, mais en général, les bastons c'est pas trop trop ce que je préfère sur le terrain. Après bon tant qu'il n'y a pas de "bobos". Je suppose que ça devait être après ce qu'on voit à 6Min45, où justement le 17, il a bien morfler aussi.

Votre avis ?

659219 msgpm
chrisXV has written
6592 has written Non bien sur, je suis d'accord avec toi. Mais y'a "bagarre" et "bagarre". [b]Frappe...
Oui c'est vrai, j'essayais un peu de dédramatiser tout ça, mais c'est sûr, c'est pas du tout quelque chose à cautionner. J'y étais, je sais pas ce qui c'est passé, donc je ne peux pas vraiment donner mon avis sur cette action là, mais en général, les bastons c'est pas trop trop ce que je préfère sur le terrain. Après bon tant qu'il n'y a pas de "bobos". Je suppose que ça devait être après ce qu'on voit à 6Min45, où justement le 17, il a bien morfler aussi.
Vrai. Mais le geste m'avait trop agacé pour que je le relève pas :°)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
:lol: :lol: ce fut de jolis crochets :lol: mais bon comme dit rien de grave puisqu'il s'est relevé avec le sourire. Enfin tout ça n'ôtera pas ma sympathie envers Boulogne. :p

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
[img=tumbleweed]http://3.bp.blogspot.com/-gt3PAPa6jFE/T2oO8b0VzCI/AAAAAAAADtQ/7jgm5SP1ArU/s1600/tumbleweed.jpg[/img] c'est tout abandonné ici 8.(

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
c'est quoi cette photo ChrisXV ?? ce dimanche le RCS reçoit Bobigny attention au changement d'heure passage à l'horaire d'été coup d'envoi 13h30 POUR LE B coup d'envoi 15h00 équipes 1ére le maintien du RCS en fédérale 1 est quasiment assuré, si Orléans est battu à Mâcon sans prendre de bonus défensif et dans la même temps si le RCS bat Bobigny, le maintien sera assuré et validé. ce serait bien d'avoir pas mal de spectateurs pour encourager nos bleus du RCS. c'est vrai que cela fait 2 mois qu'il n'y a pas eu de match de championnat à Hautepierre dû aux mauvaises conditions météos. ALLEZ RCS à dimanche pour ceux qui seront à hautepierre

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
c'est une photo pour illustrer le désert sur ce topic !!! :D Dimanche question météo, on va rattraper tous les mauvais jours de cet hiver !! (ça me manquait les coups de soleil d'Hautepierre), ça devrait inciter les gens à sortir!! Enfin je l'espère! à dimanche!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
normalement il devrait aussi beau demain comme ce samedi après midi, j'espère qu'il y aura pas mal de monde pour supporter et encouragé nos bleus du RCS, oui tu as raison chrisxv avec le beau temps cela incitera les supporters et amoureux de rugby de venir au stade de hautepierre demain. bon match et allez rcs à demain au stade bonne soirée

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
information le match RCS-BOBIGNY SERA en direct par la webradio cetaradio [url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url] à partir de 14h45 coup d'envoi 15H

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
est-ce que le match est en direct-direct (tout à fait totalement en direct), ou ils vont seulement faire des petits points sur le match de temps en temps?? parce que d'après ce que j'ai lu sur le site de nos adversaires de demain, il ne devrait s'agir que d'interventions... :/ (enfin d'un point de vue perso, je m'en fou un peu, puisque je serais au stade, mais bon j'ai pas envie de faire une annonce mensongère :P )

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je ne sais pas si ce sera un direct en continu cetaradio rentransmets aussi 2 autres matchs. moi aussi je serais au stade cet aprés midi. si quelqu'un un pourrait donner l'evolution du score du match Mâcon-Orléans ce serait super. s'il vous plait a quand une application rugbyfederal pour les téléphones android?

Votre avis ?

Login / Sign up